Re: Ni jah ni maitre suite 2
Ben c toi qui a fait allusion a GET UP, STAND UP pas moi.....
encore une foi c toi qui a amené le sujet........
Et ca pas mon probleme, si tu croiis pas en l'etre superieur.......... laisse moi moi y croire............
En tout cas, je repete ce que je dit a tout le monde...... comment peut on croire en rien...... (parce que pour moi croire en l'homme c croire en rien, il m'a trop decu)
Au fait tu dit que les religions on fait trop de mal, mais .... n'oublie pas man que c pas ieu qui porte le coup, mais l'homme qui "parle de Dieu", et tu ose me dire avant ca que tu crois en l'Homme ( tu as dit toi et moi)........ comment peut tu croire en un etre qui tue gratuitement o nom d'idieologie alors que cette meme ideoligie l'interdit (islam, chretien, et autres.......... et COMMENT PEUT TU CROIRE EN MOI avec qui tu n'est pas d'accord?
tu as bien ecrit: ((non fred, je ne serais jamais d'accord avec toi ni celui qui a besoin d'un st sauveur avec lui, je crois en toi, en moi, en nous)), cette phrase est un paradoxe complet en elle meme........tu n'est pas d'accord avec moi (parce que je crois en l'etre superieur), mais tu croi en moi???????
Ce ne tiens pas une minute la route cez que tu as ecrit.......
et je maintien que JAH BLESS...; peut etre que toi il te BLAISSE, je n'en sais rien