Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#1  23-04-2003 19:34:31

Dada Wa

Nouveau Forum ; cherche personnes motive

Irie Ites ,
J'étais sur le net , un soir vers une heure du mat complet pété et je cherchais un big forum bien roots , avec 100 brothers en ligne ...
Mais rien à faire ! Pas de BIG forum , que des tout petit forum de 3 membres ...
Alors là je me dis merde , faut qu'on s'unisse et qu'on forme une sorte de petite communauté
dans un seul forum , pour être rien qu'entre roots et parler , s’aider et méditer !
Les jours suivants je mets en ligne un forum et un portail !

Tout ça pour te dire qu’il faudrait se rassembler et te demander si t’étais motivé à m’aider à rassembler du monde pour ce forum et pour le gérer …
Pour l’instant je n’ai pas encore fait de pub =) pas encore de membres car j’aimerais savoir si vous êtes motivés à créer cette communauté ...

PS :
url/adresse : www.rastafari.suisse.st
titre (on peut le changer) : ’The Heartical Vibration’ (car Heartical veut dire 'qui vient du coeur')
mon e-mail : dada.wa@laposte.net

Merci de m'avoir lu , JAH BLESS

#2  23-04-2003 21:25:12

ganjahboy

Re: Nouveau Forum ; cherche personnes motive

desole dada mai moi je reste dans mon forum favori : celui de broz
vous n avez ka tous les rassembler ici e tpuis voila plutot ke den creer un nouveau

irie brother

#3  23-04-2003 21:43:47

JAH My Lord

Yes man, je pense a peu pres comme ganjahboy.
On est en train d'organiser un rassemblement pour debut juillet (soit du07.07 au 10.07 ou du 10.07 au 13.07), tu trouvera des topic la dessus, sur ce forum, et je souhaiterais, que tu difuse cela sur ton forum.

Tu trouvera ma candidature comme modérateur.
Avec comme but de pouvoir homogeneiser les deux forums (c de ca que g discuté avec Frack au phone).
Car Rastafari prone l'unité.

En gros ce qui serait bien, ca serai un lien de ton forum a celui de brozman.

JAH People is Unity

#4  24-04-2003 11:45:13

nyabinghi

Le fait de se rassembler est une méga idée mais je n'arriverai pas a quitter ce forum man car je suis tombé dessus par asard donc...peace

#5  24-04-2003 18:16:43

ganjahboy

je sui total ok avec jah
si on peu jongler entre 2 forum c pa mal le problem c pour gerer entre les deux lol

#6  24-04-2003 18:25:42

Dada Wa

Irie Ites ,
je veux pas devenir le chef et "voler" les membres d'autres forum ...
Que je sois admin ou n'importe quoi je m'en fous pourvu que l'on crée l'unité et qu'on trouve un bon lieu pour ce retrouver ...
J'aime bien ce forum mais ce forum est seulement un service de site et non pas le but du site
(j arrive pas a dire ce que je veux dire mdr)
Comme je l’ai dit dans un autre post , le mieux serait que l’on soit plusieurs administrateurs pour créer une véritable démocratie , avec différentes idées pour le gérer , le modifier …
Les forum phpPP sont à mon avis les plus beaux (après avoir changer les couleurs …) , les moins « bordel » et les + « pro » …

Pour ce qui est de broz et de ce forum (qui est bien ;-)) il pourrait , garder le et mettre un lien vers le notre (et devenir un des administrateur …)
A vous de décider si vous êtes motive à créer un nouveau forum que l’ont aura créé ensemble et qui appartiendra à nous tous et pas seulement à 1 ou 2 , bien que j’aime bien broz …

Démocratie forever … JAH BLESS

#7  24-04-2003 18:38:30

Dada Wa

suite dans le sujet "1 lieu pour le rassemblement des membres" ...

JAH BLESS

#8  24-04-2003 21:19:11

JAH My Lord

nan, man, la suite ici, c plus logique.....
faut pas mettre des post qui sont pas en rapport au topic

#9  25-04-2003 07:48:51

webmaster

pour Da wa,
j'ai bien reçu ton message, puisque t'es là tu veux pas paseer sur le chat pour qu'on en discute.

#10  25-04-2003 07:49:25

Dada Wa

ok , ok man ...
je sais que broz s'est donné du mal pour programmer celui là, mais ca serait bien de
créer ensemble (et avec broz si il veut..)
un BIG forum créé uniquement pour le reasonning sur Rastafari ...
Car si on crée ce BIG forum , y aurait + de monde =) + de sujets =) faudrait un forum un peut plus "ordré" (facile à naviguer) pour arriver à le gérer ...
J'ai envoyé un mess é broz pour lui demander s'il était motive à former l'unité , j'attend tjrs sa réponce ...

JAH BLESS

#11  25-04-2003 07:54:41

webmaster

Coucou Dada wa t'es la ?

#12  25-04-2003 08:29:45

webmaster

Trop tard ...

Pour Dada wa, je veux bien participer à l'élaboration d'un nouveau forum, je suis d'accord pour tout ce qui pourrait faire avancer notre cause.
Mais je suis pas persuadé que de se diperser sur plusieurs forums, ça apporte vraiment quelque chose. Même si mon forum n'est pas très "pro" comme tu dis, j'ai un bon hébergeur et je peux recevoir beaucoup de monde.
Tu sais ce forum a déjà 260 membres et le site a plus de 600 visites uniques par jour, il a fallu 4 ans pour en arriver là, donc à mon avis il faudra un bon moment avant que tu es "100 brothers en ligne".
Enfin faut voir, je suis pas contre l'idée, mais je ne sais pas si c'est très utile.
Si tu y tiens vraiment de toute façon, c'est clair qu'il faut associer les 2 forums, il faut pas qu'on bosse chacun de notre coté :)

En tout cas merci beaucoup à tous ceux qui ont manifesté leur fidélité et leur soutien pour ce forum. Ca me fait carrément plaisir.

Brozman

#13  25-04-2003 08:38:19

webmaster

pour Dada wa toujours, si tu programmes en HTML et PHP, pourquoi ne s'associerait-on pas pour faire progresser ce site ? moi j'ai grand besoin d'aide, je suis souvent débordé, et on profiterai de ce qui est déjà fait plutôt que de repartir à zéro avec un autre site ? Qu'est ce que t'en penses ?

brozman

#14  25-04-2003 15:30:39

JAH My Lord

Yes man, je suis entièrement d'accord avec Broz..... ce raisonnement est plus logique.
Ou dans le deuxième cas, que vos 2 forums travaillent en concordance., car plus ton forum sera roots, plus tui mettra de temps a le membrer, et à le forger. meme celui de Broz, ou il n'y a pas que Rastafari en theme, la musique, il l'a bien dit, 4 ans de dur labeure.

Enfin, moi je vous laisse vous organiser, car de tout manière, il n'y a qu'a mettre tout cela entre les mains de JAH, et cela sera parfait....

#15  26-04-2003 11:32:24

Dada Wa

Yes man , grande idée mais maintenant j'ai plus beaucoup de temps , j'ai mes exam finaux dans 2 semaines ...
Mais juste après pas de problème ...
Faut que l'on voit tout ca petit à petit ...

#16  26-04-2003 13:48:48

JAH My Lord

Yes Man......
good..... c ok....
prenez votre temps

#17  26-04-2003 20:16:03

Dada Wa

Si vous voulez voir les différents styles de bases pour les forum phpPP (on peut encore les modifier) -) http://www.phpbb.com/styles/styles_demo/

JAH BLESS

#18  26-04-2003 20:43:08

JAH My Lord

g deja regardé, parce que il est pas tres rasta celui là, c le classic, je vois plein de comme ca sur les bidouille informatiquye

#19  26-04-2003 20:49:42

Dada Wa

ouai je sais , on va mettre des couleurs plus roots

#20  27-04-2003 19:07:25

Dada Wa

pour les styles de bases, qqun à une préférence ?

#21  28-04-2003 11:31:28

JAH My Lord

nan, il n'y en a aucun qui as des couleurs roots

#22  30-04-2003 12:05:52

Dada Wa

je sais mais l'arrière plan les couleurs des colognes ...
on peut tout modifier dans le panneau d'administration du forum ...

#23  30-04-2003 12:20:35

JAH My Lord

panneau d'administration?????
faut pas connaitre le PHP pour administrer et moderer les forum PHPbb ??????

#24  02-05-2003 21:56:01

Dada Wa

non , trop simple ...

#25  02-05-2003 22:16:14

JAH My Lord

Parce que g esayé en local pour mon site Marley-)Rasta

Ah mais je suis bete... faut pas installer le gestionnairede base de données MySQL, et PHP4.......
c chiant, g en unix..........je dois installer ca en ligne de comm

au fait.... quel fichier je dois prendre pour ouvrir le panneau d'administration?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact