Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  24-03-2009 10:57:10

Irie Raffy
 

Rectif: ONE STEP FORWARD 3/4 AVRIL 09

WhamBam Prod, Itopic Prod, et l'association Kultch'art présentent le ONE STEP FORWARD Reggae Festival au Belushi's (159 rue de Crimée) les 3 et 4 avril de 20h à 2h.


Seront présents:

- Vendredi 3: Sista Caro (dub poet acoustic), Esji (Hip hop old school) , the Overstanders (reggae acoustique), Natural-I (Reggae New Roots), et Rasco Family (Reggae + sound)

- Samedi 4: Kamel (hip hop ragga), Background (roots reggae), Sundyata (Soul Reggae), Runtime feat. Masta Coco (Reggae New Roots), Moses P feat Rasco (Sound System).

Découvrez un échantillon de la scène reggae Parisienne!!
info: www.rootikali_yours@hotmail.com

Hors ligne

#2  27-03-2009 10:10:22

Hotsteppa
 

Re: Rectif: ONE STEP FORWARD 3/4 AVRIL 09

Salut à tous!!   
Je viens de tomber sur votre forum, sympa votre petit site de tablatures!   
Concernant ce topic, je voulais juste dire que c'est une belle affiche pour ce petit festoche! J'ai vu la plupart de ces groupes en concert, ya du bon, voire du très bon! Rasco Family, ce sont 2 frangins antillais qui font du roots, c vraiment sympa, Natural-I ca déchire en live, ya aussi Background (ke j'avais vu il y a 2 ans, ca s'appelait rooticali, ils ont changé de nom) et c du très bon roots, et Sundyata je les ai vus à l'Etage il ya kk semaines, ca déchire tout, ils sont reggae mais passent par du jazz, funk, soul, rn'b... Sinon les autres groupes je connais pas.
J'vous conseille d'aller voir, moi j'y vais et ca promet d'etre vraiment sympa!!!      

Hors ligne

#3  05-04-2009 21:38:25

booga007fr
 

Re: Rectif: ONE STEP FORWARD 3/4 AVRIL 09

merci a tout ceux qui sont passés ce fut deux soirée bien sympa......
si certain était la comment ont ils trouvés le festival ??

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact