Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  15-03-2009 19:29:35

FranckTafari
 

Jesus Is Back

vendredi dernier Jesus a fait une appartition sur un coussin d'un pretre a l'eglise de Cambuston Ile de la Réunion...

Un coussin formant dans ses plis donc la tete de Jesus et une colombe, aparu un jour disparu l'autre jour puis revenu du a la fervence des croyant.

Comme disait l'autre : Jesus, Jesus Want Another War   .

Like A Three By a river Of Water

Selassie

Hors ligne

#2  18-03-2009 10:54:05

Pops
 

Re: Jesus Is Back

C'est ptetre bien ce qu'ils veulent qui sait   

Hors ligne

#3  18-03-2009 15:05:07

Mr KeBab
 

Re: Jesus Is Back

merci patate je te suis infiniment reconnaissant d'avoir capte la blague
bon t'aurais pu dire que c'etait marrant et en rire, mais au moins t'as vu le truc
il m'reste plus qu'a travailler mon humour!
(soit dit en passant homer sa devait etre une blague aussi, mais c'est encore moins drole qu emoi, y'a pas de jeux de mot toi!)

bref!
donc
la capote?
on ferait mieux de leur filer des kalachnikov a ces africains, comme moyen de vaincre le sida y'a pas mieux
ils pensent a quoi vraiment les ONG?

Hors ligne

#4  18-03-2009 15:23:32

Jah Rasta Mo
 

Re: Jesus Is Back

De toute façon une apparition de Jésus sur un coussin est très représentatif de Sa place : le rêve   

Hors ligne

#5  18-03-2009 15:55:39

homer
 

Re: Jesus Is Back

oui c'était volontaire,

mon cousin a Jésus tatouer sur son cul,si sa peut intéresser.

Hors ligne

#6  18-03-2009 16:07:50

Jah Rasta Mo
 

Re: Jesus Is Back

Le Pape a dit :

"-Putain, ils font chier, ils vont tout faire capoter !   "

Hors ligne

#7  18-03-2009 18:48:44

Mr KeBab
 

Re: Jesus Is Back

heureusement que le printemps arriv epour le pape, ils vont enfin pouvoir retirer la capote de la papa mobile

Hors ligne

#8  19-03-2009 10:43:46

Jah Rasta Mo
 

Re: Jesus Is Back

"un certain Benoit qui parcourt actuellement l'Afrique pour faire répéter aux gosses "le préservatif c'est mal", "chasteté et abstinence" comme seul remède au sida...
saleté d'arriéré! avec des discours pareils dans quelques années on pourra accuser l'Eglise d'être responsable de l'extinction des peuples africains..."

Entre faire l'apologie du sexe et celle de l'abstinence il est très facile de trouver qui peut être considérer comme arriéré.

Dans le cas présent la connerie humaine est l'encouragement au sexe. Et là où je suis bien d'accord : un bout de plastique n'est en rien un remède. Quant à sa distribution, il faut bien admettre que ça ne fait aucunement avancer la recherche. Ce n'est qu'une protection, efficace, certes, mais non sans risque zéro. La protection la plus efficace qui soit reste encore et toujours l'abstinence. C'est utopique mais loin d'être con et encore moins dangereux.

Hors ligne

#9  20-03-2009 15:08:09

Mr KeBab
 

Re: Jesus Is Back

c'est pas pasque t'es moche et que personne veut de toi que tu dois precher l'abstinence pour tout les autres

Hors ligne

#10  21-03-2009 12:22:01

Jah Rasta Mo
 

Re: Jesus Is Back

Ce n'est pas parce que tu es beau et que tout le monde veut de toi que tu dois prêcher le sexe pour tous les autres.

Ça fonctionne pareil, l'excès nuit dans les deux cas.

Force est de constater, d'ailleurs, que la religion n'a pas attendu le SIDA pour prévenir du danger abusif du sexe. L'histoire parle pour eux. À titre d'exemple, l'Islam et le port du voile. Cependant le malheur de cette pratique réside dans la punition infligée chez un sexe parce que l'autre n'arrive pas à se contrôler. Absence de juste milieu.
La distribution du préservatif n'encourage pas l'abstinence, bien au contraire. Absence de juste milieu.

Ce qui me fait penser que dans les deux cas, chacun à aussi raison que tort.

Hors ligne

#11  21-03-2009 12:29:05

Jah Rasta Mo
 

Re: Jesus Is Back

Et puis c'est bien connu : "Dans le doute, abstiens-toi"   

Hors ligne

#12  23-03-2009 15:27:20

petitepatate
 

Re: Jesus Is Back

"Entre faire l'apologie du sexe et celle de l'abstinence il est très facile de trouver qui peut être considérer comme arriéré."
Les deux le sont!!
Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est que le préso ne résoud rien, c'est seulement une protection : on traite pas le problème à sa source, on essaye juste d'en réduire les conséquences. mais bon, c'est courant dans nos sociétés, et on fait la même avec l'immigration ou le chomage...

"La distribution du préservatif n'encourage pas l'abstinence, bien au contraire."
et l'abstinence est la solution? pas de nique avant le mariage, t'es dans ce genre de trip toi?   

Hors ligne

#13  23-03-2009 18:11:54

Mr KeBab
 

Re: Jesus Is Back

ouai la vrai solution serait de les regrouper dans des camps...
ou ils travailleraient...
et y'auraient des grosses cheminees...

Hors ligne

#14  23-03-2009 18:14:09

Jah Rasta Mo
 

Re: Jesus Is Back

"pas de nique avant le mariage, t'es dans ce genre de trip toi? "

Ah non, pas vraiment    Cependant je reconnais la sagesse de l'abstinence, mariage ou pas, ça on s'en moque.

Hors ligne

#15  24-03-2009 22:40:30

jo
 

Re: Jesus Is Back

hola !
wow ca fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu ici ! j'ai entendu parler de cette histoire mais c'était pas Jesus la tete sur le coussin, c'etait moi :)

nan j'en sais torp rien mais c vrai que c pas facile de reconnaitre le visage de Jésus vu que personne ne l'a vu parmi nous aujourd'hui ...

enfin bref sinon Franck TafarI que deviens-tu ??
ca fait plaisir de te voir que tu es un peu de retour sur le forum !

a bientot j'espère et portez vous bien !

bless
jo  

Hors ligne

#16  18-04-2009 22:29:57

Surikat
 

Re: Jesus Is Back

MErde Jo c'est pas vrai !!! Sa fait un baille! 6 ans plus tard y a toujours autant de bordel ici         

Ps: inutile de chercher j ai changer de pseudo   

Hors ligne

#17  21-04-2009 10:57:53

jo
 

Re: Jesus Is Back

haha ! ouai deja 6 ans ! vache ! c'est vraiment la génération internet ! :p

c'était quoi avant ton pseudo ?? ^^

darabifrog ou j'sais plus qui ? haha ! en tout cas ca fait plaisir de retrouver les anciens qui glandent toujours ici !!     

amicalement ciao ;)
jo

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact