Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  29-01-2009 08:45:09

momo
 

Tablatures de mélodies

Sur tous les sites on trouve tjrs que les accords des morceaux de n'importe quels chanson! Personnes pourrait m'indiquer un site où on trouve les mélodies svp ou alors m'en filer! !!
Merci!!

Hors ligne

#2  03-02-2009 19:49:55

jok
 

Re: Tablatures de mélodies

salut!
A mon avis les melodie il faut les trouver avec sa tete et ses mains! c'est jamais trop compliqué une melodie !si tu a deja les accords des morceaux tu es deja bien avancé! tout est là.

Hors ligne

#3  04-02-2009 13:18:19

new_wave
 

Re: Tablatures de mélodies

entièrement d accord avec Jok !!!

certaines mélodies sont carrement faites avec les notes qui construisent l accord d ailleurs !!!

sinon en cherchant un peu ça se trouve assez vite a l oreille en général, meme sans connaitre les differents gammes (meme si c est un +) !!!

De plus c est un excellent exercice pour les oreilles et pour se mettre les notes dans le crane.

c est quand meme pas mal quand avec un peu de pratique, en ecoutant un son qu on aime bien, on reconnait les accords de suite.  

Hors ligne

#4  04-02-2009 16:39:36

hanazir
 

Re: Tablatures de mélodies

C'est moi qui lui ai appris tout c'qu'il sait!   

well done niou! je vois que mon enseignement a porté ses fruits... et je ne suis pas peu fier de constater les progrès que tu as accompli!

pour ceux qui voudrait découvrir ce grand artiste versaillais, visitez sa page sur la music box!   

niouniou: http://stephanzr.com/musicbox-v3/public.php?lid=8

cool non?!

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact