Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#26  18-03-2009 15:06:16

Mr KeBab
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

patate?





















































je suis ton pere!
(vous l'attendiez avec impatience je sais!)

Hors ligne

#27  21-03-2009 14:26:07

Ras Iste
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Ok alors je m'explique : j'arrive sur ce forum, je lâche un post et je me fait direct insulter par un mec en carton qui connaît pas grand chose en son ou alors qui garde tout pour lui puisqu'il ne fait qu'insulter les gens sur ce forum et n'a aucun argument à apporter, donc ça m'a un peu énervé.

Bref ça me fait bien marrer de vous voir tous choqué parce que j'ai dit "péter la chatte" alors que la moitié d'entre vous sont en train d'acclamer Sizzla quand il lâche du slackness lyrics ou quand il faya burn tous les blancs ou les battys...
Alors soit vous avez la mémoire courte ou alors faut arrêter le pétard et l'alcool avant et pendant les concerts.

Hors ligne

#28  22-03-2009 09:03:54

new_wave
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

qui acclame Sizzla ??

Hors ligne

#29  23-03-2009 13:40:01

Jah Rasta Mo
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Je préfère "Éclater la chatte". Péter c'est pour les petits joueurs.

Hors ligne

#30  23-03-2009 15:40:19

petitepatate
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

bouarf, si tu veux te tirer personne te retiens tu sais! qui acclame Sizzla? qui est choqué quand tu sors des vannes périmées aromatisées à l'humour bite-poil-cul? arrête de croire que t'es le centre du monde, ce que tu racontes perso j'en ai rien à branler et jpense que jsuis pas la seule...

Hors ligne

#31  23-03-2009 16:51:06

Mr KeBab
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

ce qui est drole avec les cons c'est qu'ils le savent pas, j'adore
raciste, tu ferais mieux de relire le debut du topic, precisement a partir de TA premiere intervention
t'as lu c'est bon?
alors voila
TU arrives et TU m'insultes
je te reponds avec des arguments (et des insultes sa va de soi)
en plus ce que tu dit sur moi dans cette premiere intervention, notament sur ma lachete, pourrait etre retourne contre toi aussi facilement (vu qu'on est tous derriere notre PC), donc t'es con
pis voila je vais pas te refaire tout le debat
en plus de sa tu te permets de faire des remarques a d'autres personne qui t'on rien fait (cf ton intervention contre hanazir)
pour ce qui est du fait que y'ait des gens, comme moi apparement qui "[n'ait] aucun argument à apporter" c'est un peu bizare, pasque quand je te reponds je donne des arguments, y'a meme un topic ou tu te dit presque d'accord avec mes arguments

alors mec, ferme ta geule(ordre) pasque t'es un con qu'essaye de se faire passer pour un mec inteligent(argument)
pour les exemples qui illustrent cet argument cf ci dessus, pour d'autres meci de me contacter

Hors ligne

#32  23-03-2009 20:23:55

Ras Iste
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Merde kebab t'es con ou tu le fais exprès???

Il me semble pas t'avoir insulté dans mon premier poste mais je t'ai juste fait remarquer que tes interventions n'étaient pas très fondées après que TU te sois permis d'insulter un groupe sans raison apparente... Après j'attends tes arguments (cf ci-dessous) qui justifient cette haine gratuite. Alors bon même si t'es vexé tu n'es pas obligé de m'insulter.
Après quand je t'ai dit que j'étais d'accord avec toi c'est quand tu as dit que le reggae français était assez limité. J'appelle pas ça un argument mais une affirmation (un argument est une preuve qui vient appuyer une affirmation). Mais je vais arrêter là parce que ça doit se compliquer dans ton petit cerveau.
Après pour hanazir je me suis permis de l'insulter parce que je pense que c'est un fake. En fait je crois que c'est toi qui a ouvert un deuxième compte pour dire que tes messages sont trop biens. Mais moi je détiens la vérité...

Petitepatate si ton seul intérêt dans ta vie est de savoir si il faut arriver défoncé ou bourré pendant un concert, ben tu es comment dire...un peu...jeune... Donc pour la deuxième fois de ce topic je vais être obligé d'être d'accord avec kebab : ne prend plus part à ce débat. Là kebab c'est ni un argument, ni une affirmation ça s'appelle un ordre ou une injonction. Tu commences à saisir la différence?

Hors ligne

#33  24-03-2009 05:02:33

new_wave
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

ah bah non eh Hanazir il existe pour de vrai !!!

Hors ligne

#34  24-03-2009 05:16:44

Jah Rasta Mo
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Tu fais chier Kebab, le fake est interdit !

Je préviens la modération.

Hors ligne

#35  24-03-2009 07:22:04

hanazir
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

mdr, t'es trop drôle ras iste!   

j'aime bien aussi le "Mais moi je détiens la vérité... "

là tu t'es grillé pour de bon; quand j'ai dit que t'étais un "rustaud agressif mononeurone" j'étais pas trop loin de la vérité moi au moins...   

Hors ligne

#36  24-03-2009 08:05:30

Pops
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Moi, je vais mettre tout le monde d'accord :

Vous êtes tous aussi cons les uns que les autres.

  

Hors ligne

#37  24-03-2009 10:23:35

Jah Rasta Mo
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

"quand j'ai dit que t'étais un "rustaud agressif mononeurone" j'étais pas trop loin de la vérité moi au moins..."

En effet, dans le cas présent il est possible de parler de "bineurone". Pour le tri, c'est le greffier qui s'en chargera   

Hors ligne

#38  24-03-2009 17:47:44

petitepatate
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

"Petitepatate si ton seul intérêt dans ta vie est de savoir si il faut arriver défoncé ou bourré pendant un concert, ben tu es comment dire...un peu...jeune... Donc pour la deuxième fois de ce topic je vais être obligé d'être d'accord avec kebab : ne prend plus part à ce débat"
t'es vraiment d'une bétise affligeante... ou alors tu joues la comédie et dans ce cas t'es très bon je te félicite!
Kébab ma dit ne plus prendre part au débat parce que ça commençait à dévier léger, et vu le smiley qu'il a rajouté ensuite, je peux t'affirmer que c'était de la déconne. et que tu te sers de sa phrase hors-contexte.

concernant les concerts bourrée ou défoncée, tu me connais pas donc je te demandes juste de fermer ta grande gueule au lieu de dire n'importe quoi. je fume quasiment jamais et je bois surtout en soirée, pas en concert.
pour finir, que j'aie 13, 19 ou 27ans, ça te regarde pas. et c'est encore une preuve de ta connerie, tu juges les autres selon leur age..

quant à mes intérets dans la vie, sache qu'ils sont bien différents des tiens : j'ai une vie moi, je suis pas H24 devant mon écran d'ordi pour insulter des gens sur internet...

Hors ligne

#39  24-03-2009 18:02:52

Mr KeBab
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

ah ba j'avais mal compris raciste!!!
autant pour moi!!!!!
tu t'es permis de m'insulter pasque j'insultais des gens
okkkk, donc t'es vachement plus inteligent que moi
j'irais meme jusqu'a dire que t'es un justicier


pour patate evidement que je rigolais, c'est toi qui ferai smieux d'arreter le debat, tu comprends rien
pour hanazir, sache que j'ai besoin de personne(pas meme d'un fake) pour soutenir mes propos

bon pis je vais arreter la, j'ai essayer de voir ce qu'on pouvait tirer de toi
reponse?
rien!
le fait d'oser affirmer que un argument est une preuve qui vient appuyer une affirmation prouve bien ta connerie monumentale
a la limite qu'on ne sache pas quelquechose, cela n'a rien de honteux
qu'on l'affirme haut et fort en croyant pertinement qu'on a raison...c'est la strategie intelectuele du beauf de comptoir deja attaque au rouge

merci au revoir

Hors ligne

#40  25-03-2009 09:07:49

Deuns
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Pops ta gueule, tu t'es oublié dans ta phrase !

Hors ligne

#41  25-03-2009 14:05:26

Pops
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Ta gueule !
C'est moi qui dit ta gueule ici !   

Hors ligne

#42  25-03-2009 14:25:43

Jah Rasta Mo
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Vos gueules.

Hors ligne

#43  26-03-2009 13:25:08

Ras Iste
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Bah quand même. T'en as mis du temps kebab pour te rendre compte que je me foutais de ta gueule. Je commençais à croire que t'étais un peu lent... En même temps je suis peut être pas loin de la vérité.
Dis moi hanazir n'est pas assez grand pour se défendre tout seul ou c'est ton côté justicier qui a repris le dessus?

Merci patate pour les sous titres des commentaires de kebab, j'avais pas compris. Et cet abruti de kebab qui en remet une couche derrière... Merci changez rien vous étes géniaux!
Dis moi patate, 1000 messages pour quelqu'un qui passe pas sa vie derrière son ordi c'est pas mal. Et pour ton âge je juge pas je constate tes intérêts et tes préoccupations et apparement je me suis pas trompé.
Pour finir arrête de t'emballer n'oublie pas que tu es et tu resteras une femme. Hé oui en plus d'être raciste je suis misogyne.

Bref vous m'avez bien fait marrer. Des cons j'en ai rencontré mais alors là ça dépasse toute mes espérances (enfin surtout kebab). Je repasserais voir ça quand j'aurai un peu de temps à perdre. Merci encore.

Hors ligne

#44  26-03-2009 14:08:51

Deuns
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux est à eux.

Hors ligne

#45  26-03-2009 14:47:01

Mr KeBab
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

mais quand tu veux raciste, c'etait un plaisir
reviens vite!
au moins on se fait rire mutuelement c'est super tu trouves pas?
tu veux pas etre mon ami?

Hors ligne

#46  26-03-2009 19:24:23

Ras Iste
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

Tu vas loin kebab. Je veux bien rigoler mais y a des limites quand même...

Hors ligne

#47  28-03-2009 09:18:36

petitepatate
 

Re: Dankil en concert 23/01/2009 Bois d'Arcy

euh 1000 messages ouai, mais en même temps jsuis là depuis deux ans, et si tu compares avec d'autres membres comme Kebab ou JRM tu pourras constater que j'ai pas encore atteint leur niveau...
jsuis qu'une femme? bouarf, si tu veux ouai...
"Des cons j'en ai rencontré mais alors là ça dépasse toute mes espérances" se faire traiter de con par un plus con que soi, y a rien de plus glorifiant. merci pour le compliment, vraiment

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact