Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#1  04-08-2008 11:27:36

hanazir
 

Music*boX v.2

Hi,

je viens vous présenter la nouvelle version de la Music Box (qui n'attend plus que vos inscriptions):

http://zionoiz.free.fr/musicbox-v2/

Hors ligne

#2  08-08-2008 16:58:09

hanazir
 

Re: Music*boX v.2

Hey les brozers, il faut envoyer vos sons sur la musicbox!

pk? pour ne pas laisser le monopole aux propriétaires multimillionnaires de sites comme myspace...

Hors ligne

#3  14-08-2008 08:21:55

hanazir
 

Re: Music*boX v.2

Des news!

* quelques nouveaux inscrits à découvrir dans la musique*box

* ajout d'un catalogue pour trouver en fonction de l'auteur, du titre, ou du style...

* ajout d'un générateur de grilles d'accords (simple et facile d'emploi), avec possibilité vos grilles sur la "grillothèque" de la music*box

J'oubli peut-être quelque bricole dans les nouveautés... visitez le site, et inscrivez-vous et/ou découvrez les artistes déjà inscrits!   

Hors ligne

#4  04-09-2008 13:04:51

hanazir
 

Re: Music*boX v.2

Hi Broz man!! :D

Bon j'ai bien reçu ton script (c'est court, je m'attendais à des tartines de codes...), j'vais voir comment l'adapter.

Je te réponds ici à ta mail paske j'ai un gros blem: j'ai installé Fedora en multiboot, et depuis pas moyen de rebooter sur vista, je suis donc bloquer à utiliser fedora où je n'ai pas encore pu configurer mes comptes de messageries sur thunderbird...

Encore merci Broz!!

--------------
Ps si quelqu'un connait ce blem, j'ai ça au démarrage de mon ordi:

Grub Loading stage 1.5.
Grub Loading, please wait...
Error22

Et là ben plus rien....... grrrrrrrrrrr

Hors ligne

#5  26-01-2009 11:34:12

hanazir
 

Re: Music*boX v.2

Yeehouuuuu,

après une 20aine de jours de boulot, des heures à coder des scripts en php et des pages en html, des centaines de tests... j'ai le plaisir de livrer à la communauté la Music Box dans sa 3ème version!

http://stephanzr.com/musicbox-v3

Merci à Broz de me permettre cette petite pub même si je lui ai rien demandé!

Si vous avez testé la version précédente vous allez apprécier toutes les nouveautés et améliorations de celle-ci...

Si vous avez des retours à me faire connaître, je suis preneur.
Bien à vous, votre dévoué webmastar, stef   

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact