Hiougzz c'est un fait ily a des gens qui n'on pas envie de bosser les comprendre je peut
que peut ton faire en gagnant - de 1000 euros par mois un loyer de 350
des impots
une caisse a entretenir
de la bouffe a se payer
des fringes
l'ectricitée aussi la rentrée et pas mal de petite choses qui sont nécesaire a la vie de tout les jours
a la fin du mois si il reste quelque chose c'est un exploit et sans faire de folie (ciné ou autres pettites choses)
c'est claire que dans un contexte pareil on peut comprendre qu'il y ait des profiteurs le truc grave c'est qu'il y a aussi pas mal de fraudeur mais pouquoi ils fraudent ?
a mon avis pour les raisons citées au dessus' mais ils en veulent plus )
la je n'en pense pas du bien de leurs actions et des raisons qui font qu'ils en viennent la
ce qui me desole c'est que je n'ait ni solutions ni idées pour resoudre cela et apparament les politiques non plus (ou ils s'en tamponnent une fois qu'il ont leur gache )
juste un exemple que je connait bien
mon ex
rmist( accidentée de la vie ) avec 2 enfants ( pas de moi )
j'aie put un jour la convaincre de prendre un boulot a mi temps (histoire de faire kk chose ) sur la base d'un smic
en ben elles perdait du fric a peut pres 30% que croit tu qu 'elle a fait ? elle a tout arreté la j'aprouve le plus maleureu c'est que ce n'est absolument pas un cas unique
ça m'ins pire q'un truc

et surtout