Bon flashback pour fanfan et pour un con(ref à trois bandes):
"tu t en fou de la langue francaise et de ses mots..ben fais ce que tu veux mon gars"
je vais t'expliquer plus clairement, vu que tu comprends ce que te dis manu direct et pas ce que moi je dis en indirect (alors que lui et moi on dis souvent la même chose); La sauvegarde de ta super langue dans son super dico de merde, c sous pretexte de vouloir garder une identité française (la langue fait partie de cette identité) qu'il y a des connards qui veulent fermer les frontière, il y en a un de bien connu d'ailleur ! Et tu sais pourquoi je l'emmerde la langue française, et pourquoi quand je discute, je préfère pondre des mots "logiques" dans leur sens que de faire le pompeux en parlant comme un notable ? Parc eque on vis sur terre, pas en France ! quoi que tu dises, la france elle est pas sur Mars elle est sur la même planète que l'allemegne, le guana etc ... et aussi parce que mon père à des racines allemandes (expatrié à cause des guerres de nations, style celle de la race arienne, tu sais l'allemand c le meilleur)et aussi parce que tes connard d'ancêtres qui parlaient tellement bien le français, il ont pris les ancêtres de ma mère dans l'ile de gorée pour aller les foutter et leur faire cueillir la canne en martinique ou ils y avaient déjà génocidé tous les indigènes !
Sur le coups c pas celui qui regarde la langue avec le dico qui est le moins con ! Parce que si tes connards d'ancêtres ils avaient un peu lu la Bible, ils auraient pas fait tous ces massacres et ces douleurs ... seen ? c peu être toi le débile ! C beau de vouloir préserver la langue française, mais faut pas aller chez les autres en voulant l'imposer, comme ct le cas en algérie il y a pas 50 ans ! ! !
OK else le silence est d'or donc tu te tais ! ou tu parle intelligement !
"C bon de savoir que veulent dire les mots.." et les français qui ont colonisé l'Algérie ? dis voir ils avaient le dico ! nan ? donc ils connaissaient le sens du mot colonisation ! ou comme moi ils l'ont pas lu ?
Retiens ça mon gars, mes grands parents paternels venaient d'allemegne, mes grands parents maternels de martinique ou d'afrique pareil ... le premier homme y étant né mon père aussi indirectement, alors si tu savait ce que je m'en tampone d'un dicco de merde ou il y a même pas marcus Garvey dedans et ou DIEU n'y est pas nommé par tous ses noms !
"Et alors la reincarnation du Christ..je me repette aussi ton truc c pas le christiannisme c une adaptation.."
Parce que la reincarnation de l'UN, c pas l'UN lui même par interposition ? ben t'a raison vas, prends ton dicco et relis le ça peut pas te faire de mal !
"mais chacun doit se baser sur le dictionnaire, et si tu comprend pas ca, c'est que t'es CON"
Eh oh connard ... tu m'as pris pour qui t'as pute ... tu parle poliment avec moi ... Et comme l'a dit Mac, ton dicco il existe depuis walou a coté du Livre ....; ok, et que les gens se base sur la Bible depuis bien plus longtemps que le premier qui a eu l'idée de pondre le dico soit né ! Si tu comprends pas ça, c toi qu'es con ... tu l'as pas sous la main ton dicco ? regarde le sens de élevé (avec le préfixe "bien) ou de bien (avec le suffixe "élevé) et la def de politesse aussi ...
Donc tu respecte, ou tu la boucle ... faut arrêter de croire que t'as la science infuse pace que ta mère a accouché ur un larousse edition deluxe !
pour Mac
"N'importe quoi le Rastafarisme n'est pas une religions mais une philosophie à ne pas confondre car nous ne prions pas , nous n'avions pas d'endroit sacrée" tu pries pas ? y a un hic ! Ton corps est ton temple par conséquent un lieu sacré !