J'ai lu le post auquel tu fais allusion!Tu n'y fais pas part des dessous de l'activité des fournisseurs de cannabis!De plus,concernant les conséquences de la légalisation ça sort d'où ce que tu racontes?!Hormis de ton imagination?!La légalisation implique qu'une partie de la population cultive du cannabis pour fournir les établissements de vente dans lesquels il est autorisé de consommer.Je n'essais pas de paraître intelligent mais contrairement à toi je me base sur des faits réels et avérés.Assurément,tu n'as pas souvent l'occasion de te rendre aux pays-bas et de constater les conséquences de la légalisation concernant entre autre la qualité des produits vendus.Ce que je disais c pas pour te faire chier,c parceque c vrai.
J'ai écrit correctement mon cher,c toi qui répond par les insultes.J'ai compris que tu n'aimais pas avoir tort mais je n'y peux rien si tu es si borné et que tu ne veux pas admettre que parfois ce que tu dis est faux.C'est dommage car tu tiens régulièrement des propos intelligents et interessants.Mais pour le coup non.Perso,j'arrete là car g pas envie d'enjoliver un débat qui ne va nullepart.Sinon,pour la merde ambulante et le clampin sache que ça ne m'atteint pas spécialement(et que donc tu te ridiculises pour rien)et comme à l'époque de l'école primaire(à laquelle j'entendais les marmots que nous étions proférer ce genre d'insultes)je te répondrais: c'est celui qui le dit qui y est!
Et si vraiment tu fumais de la qualité tu serais moins agressif!Bisous ma loute!