Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  23-01-2007 18:42:50

Deuns

Re: Le cannabis

C'est une soirée sur la sodomie ?   

#127  23-01-2007 18:56:13

Mr KeBab

oue on t'attendais justement
je vois qu'on est au complet la

#128  23-01-2007 19:00:29

Jah Rasta Mo

GRANDE PARTOUSE !

#129  23-01-2007 19:42:12

Deuns

maximum bamboula !!!!

#130  27-02-2007 22:41:33

rebz

premierement le canabis est pas du tout legal au canada je le sais jy habite et cest illegal donc tes statistique sont pas bonne!! dsl et de toute facon faut pas legalizer ca pcq cest le gouvernement qui feras de largent sur le dos des gens qui consome donc moi je veut pas fournir de largent au gouvernement donc je suis contre sa legaliter pcq je veut continuer de fumer illegalement meme si de toute facon le monde se foux completement de kelkun qui fume voyon dont!!!!!!

#131  28-02-2007 01:49:57

bananaspliff

Ok mais la légalisation implique aussi et surtout une meilleure qualité de la marchandise et cela ne serait pas un mal!Et tu dis "je veut pas fournir de largent au gouvernement" mais ce n'est pas pire je pense que de le donner aux gens qui organisent le trafic de cannabis car comme on le sait ils ne sont pas seulement traficants et donc en achetant ton matos tu finances également et entre autre la prostitution,le crime organisé,le trafic d'armes...

#132  28-02-2007 05:39:20

Jah Rasta Mo

"Ok mais la légalisation implique aussi et surtout une meilleure qualité de la marchandise et cela ne serait pas un mal!"

Faux.

"Et tu dis "je veut pas fournir de largent au gouvernement" mais ce n'est pas pire je pense que de le donner aux gens qui organisent le trafic de cannabis car comme on le sait ils ne sont pas seulement traficants et donc en achetant ton matos tu finances également et entre autre la prostitution,le crime organisé,le trafic d'armes..."

Et encore faux.

Ca c'est du préjugé. C'est pas correct de parler comme ça des gens qui vous fournissent.

#133  28-02-2007 07:31:16

bananaspliff

???
"Faux"."Faux":Ok,argumentes donc alors...

#134  28-02-2007 07:38:33

bananaspliff

Concernant la qualité,c'est incontestable qu'elle est supérieure si la substance est légale ou relativement tolérée.Exemples:les Pays-Bas ou le Maroc.Tu ne peux pas le renier et de + cela paraît tout à fait logique.
Concernant le 2nd point,tu vas quand même pas me dire que la majorité des contrebandiers de cannabis ne sont pas liés à d'autres activités criminelles comme tout simplement le trafic de drogues + nocives et dévastatrices?!

#135  28-02-2007 08:28:23

ziondread

Qu'ils nous authorise simplement de faire pousser pi que sa reviennent comme à l'ancienne   le pays défoncé dans son champ de chanvre qui vent son textile    

#136  28-02-2007 08:41:49

Jah Rasta Mo

"Ok,argumentes donc alors"

Non, c'est déjà fait, prends la peine de lire le sujet depuis le début.

#137  28-02-2007 09:09:46

bananaspliff

Non.Pour le coup là c'est faux.J'ai lu le sujet depuis le début(et y est même participé):aucune argumentation de ta part sur ces 2 points.Tu aimes bien contredire juste pour le plaisir de contredire,non?

#138  28-02-2007 09:26:19

Jah Rasta Mo

Ca confirme bien ma position, tu n'as que de la merde dans les yeux. Post finnissant par "Legalize it to lose it !!!"

Try again.

#139  28-02-2007 09:52:21

bananaspliff

Ouais si tu veux mais dans ce cas toi c'est dans le cerveau que t'as de la merde!"Legalize it to lose it",t'appelles ça une argumentation?!Pour un mec qui aime bien se prendre pour un prof de français à casser les couilles aux gens pour le langage sms,les majuscules et autres ponctuations t'es à coté de la plaque!Non seulement c pas une argumentation mais en + ça ne concerne pas ni la qualité en cas de légalité ni le fait que les individus se consacrant aux trafic de cannabis soient liés à d'autres activités pas claires!

#140  28-02-2007 10:00:58

Jah Rasta Mo

Ca prouve bien que tu ne l'as pas lu, alors maintenant au lieu d'essayer de paraître intelligent , chose dont tu es totalement ignorant, retourne lire le post en question et écrases-toi. P'tite merde ambulante. Et écris correctement quand tu t'adresses à moi clampin.

#141  28-02-2007 10:29:42

Jah Rasta Mo

"le fait que les individus se consacrant aux trafic de cannabis soient liés à d'autres activités pas claires!"

Quand à cette phrase tu viens d'être très con, tu as complètement détruit toute ton argumentation tout seul. Parce que ça veut dire que tu généralises. Donc que même dans les pays où le cannabis est autorisé ça veut dire qu'ils ne sont pas clairs ? C'est même plus de la connerie à ce niveau, c'est encore pire. Alors réfléchis un peu, détends toi du cerveau et comprends qu'il ne faut pas confondre trafic de cannabis et délinquance. Parce que si ces traficants n'existaient pas tu ne saurais même pas ce que c'est de fumer un pétard. Alors au lieu de réprimander les traficants sois intelligent et bénis les. C'est honteux de voir telle réflexion de la part d'un consommateur !

#142  28-02-2007 10:33:46

hiougzz

en réalité jrm n'apprécie pas des idées différentes des siennes - qu'elles lui paraissent bonnes ou mauvaises - ce ne sont pas les siennes donc il estime qu'elles ne sont pas valables. et après l'bonhomme parle d'invidualisme...

l'individualisme est une des caractéristiques de notre monde actuel, tu ne pourras y échapper jrm, triste mais c'est ainsi. sans être résigné, il faut l'intégrer.

#143  28-02-2007 10:37:10

hiougzz

je vais bénir un trafiquant car il me vend un produit dont il est covaincu que c'est de la merde ? à la manière d'un vendeur de moquette ?

désolé, je ne bénis pas encore les vendeurs de moquettes.

respecte mon propos au lieu de commencer à taper du clavier.

#144  28-02-2007 10:38:50

hiougzz

et je suis convaincu que ton herbe n'est pas si bonne, je suis convaincu que ta production est du'une qualité médiocre, me trompe-je ?

#145  28-02-2007 10:43:59

bananaspliff

J'ai lu le post auquel tu fais allusion!Tu n'y fais pas part des dessous de l'activité des fournisseurs de cannabis!De plus,concernant les conséquences de la légalisation ça sort d'où ce que tu racontes?!Hormis de ton imagination?!La légalisation implique qu'une partie de la population cultive du cannabis pour fournir les établissements de vente dans lesquels il est autorisé de consommer.Je n'essais pas de paraître intelligent mais contrairement à toi je me base sur des faits réels et avérés.Assurément,tu n'as pas souvent l'occasion de te rendre aux pays-bas et de constater les conséquences de la légalisation concernant entre autre la qualité des produits vendus.Ce que je disais c pas pour te faire chier,c parceque c vrai.
J'ai écrit correctement mon cher,c toi qui répond par les insultes.J'ai compris que tu n'aimais pas avoir tort mais je n'y peux rien si tu es si borné et que tu ne veux pas admettre que parfois ce que tu dis est faux.C'est dommage car tu tiens régulièrement des propos intelligents et interessants.Mais pour le coup non.Perso,j'arrete là car g pas envie d'enjoliver un débat qui ne va nullepart.Sinon,pour la merde ambulante et le clampin sache que ça ne m'atteint pas spécialement(et que donc tu te ridiculises pour rien)et comme à l'époque de l'école primaire(à laquelle j'entendais les marmots que nous étions proférer ce genre d'insultes)je te répondrais: c'est celui qui le dit qui y est!

Et si vraiment tu fumais de la qualité tu serais moins agressif!Bisous ma loute!

#146  28-02-2007 10:51:43

Jah Rasta Mo

Je ne suis pas agressif, je suis réaliste. Tu n'as rien dans le crâne, tu te bases sur un avis majoritaire au lieu de penser par toi même mais peut-être qu'un jour tu seras capable de parvenir à cette sublime liberté de penser que chaques civilisations octroie au peuple. Et non, tu n'écris toujours pas correctement, "C un fait".

#147  28-02-2007 10:54:35

bananaspliff

Un ptit dernier pour la route car je n'avais pas encore lu ton msg de 12h29.Sur ce coup le con c toi mon coco,dans les pays où c légal ou autorisé ça ne n'est pas du trafic mais de la vente!Quand je parlais des traficants ou dealers ou fournisseurs en réponse au msg de Rebz cela concernait notre situation(ou le cannabis est illégal comme partout dans le monde hormis les Pays-Bas).Cherches pas la ptite bete,t'as tort:le canna est meilleur aux Pays-Bas,la majorité des trafficants de cannabis ont d'autres activité illégale,c'est une réalité!

#148  28-02-2007 10:57:52

natal

premierement le canabis est pas du tout legal au canada je le sais jy habite et cest illegal donc tes statistique sont pas bonne!!

Il est légal à des fins thérapeutique. Il serait préférable que tu revois le sujet au complet. Comme ça on est pas obligé de répéter.

#149  28-02-2007 11:40:31

Jah Rasta Mo

Ca c'est bien vrai ! C'est chiant de se répéter.

"la majorité des trafficants de cannabis ont d'autres activité illégale,c'est une réalité!"

C'est bien, t'as raison, ce qui me plaît le plus là dedans c'est "majorité". C'est qui selon toi la majorité ?(je note cependant que tu as changé ton discours, tout à l'heure c'était tout les trafficants...)

#150  28-02-2007 11:53:54

fenek

JRM dans une democratie c'est la majorité qui compte!

la dictature rastamotiste ne sera pas pour demain!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact