Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#126  31-12-2003 17:39:23

Jah My Lord

Re: Faire ou pas faire des dread?

Excuse moi, mais c l'appelation qu'on leur donne car en général ça les emmerde en plus qu'on les appelle paiens !
Mais bon, j'userai donc du mot paien pour ça alors !
Désolé, pour l'animal, mais t'inkiète, j'les aime bien aussi !

#127  01-01-2004 12:25:28

morovache

merci je reconé encore té idé, je compren pk stan taprécie, je ten sui reconéssan, merci...

#128  01-01-2004 13:12:55

Jah My Lord

Merci c gentil ...

Alors tu connais stan ? Bah comment il va ?
Mais oui, c vrai, tu es des vosges ! Cool
Ben merci alors

Tjrs ouvert à tes questions !

BE Bless

#129  01-01-2004 13:54:04

Sinsemilia

#130  02-01-2004 09:41:00

morovache

bien sur ke je coné stan c kom mon grand frér mm si pr 2 vré chu + grande, oué y va bien, fin la je sé pa tro vu kil a fé 1 teuf d'enfer ché lui, je pense kil é pluto naz mé sinon c la forme, y ta peut étre déja parlé de mon pére parce kils sentendent tré bien ossi...  é c lui ki ma montré ce site!!en féte chu pa rasta mé jm plin de chose de votre filosophie, je m'instruit...Je ne sui rien de spécial, mé c clér ke vou conétre m'éde a mieu me conétre é a méveillé ...toute pensé diférente a celle de la norme mintéresse, jm lé gen différen car je me sen différente...

#131  02-01-2004 18:57:39

Jah My Lord

ben heureux de te connaitre .....

Alors vas y demande tout ce que tu veux savoir !

#132  02-01-2004 19:28:58

desconocido ojo

je travail en ce moment sur la méditation, je sui hyper stessé en tou temps je tremble come un folle, g tou le tem lé nerf a vif, je réfléchi tro a men oté l'envie de dormir, je voudré trouvé un moyen détre cool oué c le mot...
G tou ésseyé encor regardé la neige par la fenetre ca apése mé pr vrémen ke je soi cool fo ke je péte un cable ke je gueule ke je chiale mé le pblém c ke souven je le fé é je sui toute seul jm pa con me voi dan léta la...G un peu esséyé lé pét(4fois) é ca marche pa...Le medecin ce fou de ma gueule en me disan ke g peut étre un cancer de la glandtiroide expré pr me fourte lé boule(c de famy)enfin c pa cool, si ta un truc ki pouré marché...Bon chu pa tro dan le sujet mé c vrémen importan pr moi...Je ne métrise pa mé émotions...Fin ca dépen lé cel, pa devan lé gen, ca ossi c con, mé jm pa lé mec ki dise o celle la elle fé ke chialé, ki se la joue matcho en me fésan croire ke ca leur arive jamé...

#133  02-01-2004 19:55:56

pemby

coucou... as-tu déjà essayé le punching ball, le sac à patate... il paraît que ça aide... moi j'aimerai en avoir un, il m'arrive de temps en temps de péter des cable et c'est trop chiant car ça arrive devant du monde et ça met mal à l'aise...
c'est important de se défouler !  

sinon il y a le psy mais il faut y aller de soit même sinon ça ne sert à rien et puis ne pas aller chez n'importe qui.
de toute façon tout le monde a besoin d'aller chez un psy même moi mais je ne suis pas prête...

essaye le sac à patate...
je suis de tout coeur avec toi !   

#134  02-01-2004 22:07:32

desconocido ojo

enfété c pa tapé ki me fo c une boufé dair la musik ca me fé déje plus défé é le psy c bon jen é ma dose kome je lé déja di jen é vu un é il ma doné le nécessicaire pr fér une tentative de suicide avec escuse kil me croyé pa kan je lui en parlé, c de la dob!c simpa davoir éséyé mé chu déja plus davi pr le sac de patate ke pr le psy...  SOLUTION        !!!

#135  03-01-2004 08:40:13

adidas

déjà ca se ressent dans ta facon d'écrire que t'es stressée, j'me trompe ?

#136  03-01-2004 10:42:17

Jah My Lord

Si tu veux on peux discuter ... Si une écoute peux être un début de trouvaaille de solution ....

#137  03-01-2004 11:00:18

desconocido ojo

ba non en féte sa se ressen pa tro dapré lé otre mé moi je le voi bien, é pour JML ba je sé pa kes ke tenten par discuté...   parce ken plus chu ultra timide é résérvée kan je coné pa lé gen...   par internet c plu facil, c vré...

#138  03-01-2004 11:03:23

Jah My Lord

Ben oui sur MSn bien sur ...

#139  03-01-2004 11:08:12

desconocido ojo

ok jésséye de ma ocupé cet aprem, merci!  

#140  03-01-2004 11:11:37

Jah My Lord

Normal

Ben a +
Je vais manger

Be bless

#141  03-01-2004 11:13:27

jah live

desconocido ojo la seule chose qui marche pour me calmer moi c la scarification c a utiliser en dernier recours quand ca devient invivable faire couler son sang sa fait un bien fou du moin cz moi et meme si c pas vraiment sain comme solution perso je prefere me defoulé seul sur moi plutot que d'en faire patir mon entourage par uneagressivité excessive.
n'utilise mon truc quand dernier recours ya surement bcp mieux.
Jah Live
ps: je compatis

#142  03-01-2004 11:16:39

Jah My Lord

Nan mais en fait ....c même pas du dernier recours ....
Rien du tout ton sang reste dans tes veines ..... Il sert pas en dehors de tes veines !

#143  03-01-2004 12:49:16

desconocido ojo

en féte c vré g déja ésséyé mé c pa la meilleur solution je me sui retrouvé avec le poigné cassé é mintenan g quelque prob parce kil na pa été réparé é je ne sui pa de natur violente encor moin sur lé otre le jour ou je feré saigné quelqun par éne je me tue...é je pense ke le san ki koul dan té véne é celui de ma famille é mé parent son génial,y son vrémen tré cool é conpréhensif je ne leur feré jamé une chose pareil...
Non je veu la pé interieur san subir une souffrance je croi ke jen é déja ma dose!!  
chu pa fole non plu, g trouvé qqn a ki parlé en temp normal mé c un musico é il vien pa souven lui ossi je le considér come mon gran frére...
Mé je pense ke ca peu étre simpa par internet de parlé...

#144  03-01-2004 12:57:21

Jah My Lord

Ben mon msn c yoda.cool@mac.com

#145  03-01-2004 13:07:43

chtiteteuhh

ouep, moi c'est lixs8540@hotmail.com si tu veux parler...aucun problème  

#146  03-01-2004 15:16:54

aurelie

salut les gens!
jaimerais me faire faire des dreads lockds type "métal" un peu
j'habite lille.
kelkun connait un endroit sérieux et sympa?
merci.

#147  03-01-2004 17:43:27

adidas

déjà il fo que tu trouve la voie,
à cette condition seulement tu pourras te faire des dreads,
ou sinon ils moisiront,
enfin.. dans ton cas ils rouilleront   

#148  03-01-2004 17:55:26

desconocido ojo

ba en féte c msn de mon pére é   y se souvien pu du mo de passe    é le machin pr retrouvé lé mot de passe é or service en ce moment    
sinon l'adresse c athou@msn.com...   donc pr linstan ca va pa étre possible  

#149  03-01-2004 18:20:01

JAH My Lord

ben ce que tu peux faire, c d'en créer un autre ...
Perdu pour perdu, et le jour où il retrouve son mot de passe, il arrivera à retourner sur l'autre !
Ou attendre qu'il le retrouve

#150  05-01-2004 15:53:57

Mac Person

il y a 2 Sista maintenant ??? ba pour moi la Sista du forum restera la Sisra Carol

n est ce pas Sista         

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact