Bon adidas ... je te répète tu est incohérent come gars ... c pas croyable

tu veux qu'on arrête de se tirer dans les pattes, mais tu me donne le baton à chaque fois ? peu réfléchi pour qui ? un paien ? ben je me sens plus avancé d'un coup ... je rpréfère garder la route de mon père que d'apparaitre réfléchi du point de vue d'un paien ! ! ! du parle pour ne rien dire ... je suis humain, je fais des erreurs, mais topi tu dis et ne montre pas !
Pareil ... Reggae ou Rasta ? ben tien quand t'auras compris que les premiers qui ont décider d'inventé le reggae l'on fait pour passer le message Rasta, tu comprendra que c pas un type comme toi qui est né 50 ou 60 ans apres le pionnier du reggae qui va revolutionner cette musique surtout pas pour en faire une musique paienne !! ! !
Tiens tu sais ce que mon audiothèque iTunes m'a fait une fois quand j'ai inséré le cd "Valley Of Decision" des gladiators, ben il m'a ouvert le programme, normal, m'a cherché les infos des pistes sur le net, et quand la première chanson a tourné, tu sais ce qu'il y avait marqué comme genre ? GOSPEL AND RELIGIOUS
Alors comprends et laisse ton cerveau admettre que l'humain n'est pas le plus gros glandu au dessus de la chaine