"je ne m'apitoit pas sur ton sort et enfance
mais sache que l'enfance avec une education dirigeait vers la fermeture voir la privation des choses mene à une grande vie ( et je parle pas d'enrichissement materiel )
y a ka voir bouddha d'apres ce que je sais il aurait eut une enfance merveilleuse ou toute chose materiel lui etait offerte sur un plateau d'or
mais tellement dirigeait vers la fermeture d'esprit ou tout le mauvais lui était caché ( misere ... ) j'imagine que tes parents te cache le monde pour te preservé
mais sache qu'une education fermé , te donne une envie d'ouverture d'esprit c en cela que la vie peut etre grande
bouddha était dans une tours d'ivoire ou il ne pouvait en sortir seul mais lui à su mettre en doute son education pour trouver une voie de sortie "
ben ca peut etre tout aussi bien le contraire ! tu ne penses pas ?? quelqu'un peut rester enferme toute sa vie.
enfin bref, mais perso je pense pas que ca soit mon cas parce que sinon, je ne serais pas devenue ce que je suis devenue now ! hihi
"je suis loin 2 vouloir refoulé mes sensations , sentiment , caractere qui est inné depuis ma naissance
g l'impression que 7 violence n'est pas inné car g 2 vague souvenir de jeunesse insouciente
c peut etre une goute qui a fée débordé mon vase
on me dit que j'encaisse beaucoup "
c'est contradictoire ! hihi tu dis que tu refoules rien et apres "c'est la goutte qui a fait deborder mon vase; on me dit que j'encaisse beaucoup"
en fait c'est assez chaud ces histoires de refoulement parce qu'elles sont la cause de beaucoup de comportements inexpliques et inconscients chez l'humain. (hihi en fait il faudrait lire la these de Freud mais son truc est coherent)
bye