Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  18-02-2004 15:49:46

ofa

Re: Blacks don't be so strong

C cool t a saisi??

#102  18-02-2004 16:03:22

sister carol

Tigrou tu es bien drole quand meme !

tu dis : "bien sur c juste un avis, voilà je n'impose pa mon point de vue"

yes et bien relis ce que tu as dit plus haut !!

"je preche la vérité sister
tu peux croire kon descend d'adam et eve, c pa grave, t'as le droit de te tromper"

NOUS DIS PAS QUE C'EST JUSTE UN AVIS !!
ALORS JE TE REPETE : N'IMPOSE PAS TA VERITE !!

y en a deja assez de ces politichiens qui nous rabachent des conneries a longueur de journee !!
alors si tout le monde s'y met !

bye

#103  18-02-2004 16:06:45

ofa

Peace Sistah

#104  18-02-2004 16:08:10

sister carol

peace a toi aussi !   

#105  18-02-2004 16:16:58

tigrou

ok g compri la lecon, c pour ca que je di maintenant que j'impose pa mon point de vue, mai me di pa que c une connerie ce que je di, je pense que c vrai c tou, g bien le droit de penser que c vrai, et pui après kes ke ca change de croire kon descend du singe ou d'adam et eve, pa grand chose au fond

#106  18-02-2004 16:19:58

Jah My Lord

Voilà man ce que je voulai que tu comprenne !
J'espère juste que tu es sincère !

#107  18-02-2004 16:23:16

ofa

Tigrou l important si tu penses descendre du singe c est que tu te justifies pas de tes reactions primaires
( si toutefois tu en as ex: violence)

#108  18-02-2004 18:42:05

Mac Person

Tu conprend vite coco mais faut t'expliquer longtemps       

#109  18-02-2004 20:26:41

sister carol

justement il ne comprend pas vite !!   

#110  19-02-2004 17:55:29

bonz-

"Et après l'autre me disait qu'il faut pas que je parle paiens !mais assumez ce que vous êtes au lieu d'imposer votre pensée de merde et d'en être frustré ! "

Je pense que tu fais erreur JMl, l'homme est un et indivisible.
Paiens, Rastas ne sont que des modes de vie, une croyance, une foi.. ce que tu veux.
Je pense qu'il ne faut pass raisonner comme ca.
L'homme est un homme avant tout.
L'apparence, la foi etc n'est que source de conflit.

#111  19-02-2004 21:17:58

JAH My Lord

Chaque types qui viens me dire dire qu'il ne croie pas en DIEU viens me dire qu'il refuse d'être appelé paien ou le supporte mal ! Et puis il veut pas nom plus que j'appelle un chat une vache aussi ?

Un chat est un chat !
Un rat est un rat !
Un paien est une paien !

#112  20-02-2004 07:06:20

oggy

Bah c'est que "païen" ça peut avoir une connotation péjorative, dans la mesure où autrefois on chassait les païens. Si certains le prennent mal, ça peut se comprendre.

#113  20-02-2004 09:03:43

DaRAbidFrogg

C comme si on te traite d'hérétique, c pas tres cool  

#114  20-02-2004 12:06:53

oggy

Ouais, voilà !   

#115  20-02-2004 20:54:35

Jah My Lord

A une époque les noirs étaient esclave ! Donc aujourd'hui faudrait pas être noir parce que c péjoratif ?

Si t paiens t paiens ..... un putois pue, donc on va l'appeler un oiseau pour que ça soit mieux ?

Seen ? ça c typique de cette société de merde ! Se voiler la face ! A une époque on chassait les paiens, les hérétiques, les sorcières, les juifs, les noirs, les chrétiens ... alors plus rien n'aurais le mérite d'être dénommé d'une manière ou autre !

#116  20-02-2004 21:07:52

tigrou

raciste bouh   

#117  21-02-2004 02:49:09

F@B

voila g lu ce topic et g resenti l'envis de mettre mon ressenti du a une phrase ....

puis des commentaire me sont venu alors les voila tout d'abors :

sister carol

je ne m'apitoit pas sur ton sort et enfance
mais sache que l'enfance avec une education dirigeait vers la fermeture voir la privation des choses mene à une grande vie ( et je parle pas d'enrichissement materiel )
y a ka voir bouddha d'apres ce que je sais il aurait eut une enfance merveilleuse ou toute chose materiel lui etait offerte sur un plateau d'or
mais tellement dirigeait vers la fermeture d'esprit ou tout le mauvais lui était caché ( misere ... ) j'imagine que tes parents te cache le monde pour te preservé
mais sache qu'une education fermé , te donne une envie d'ouverture d'esprit c en cela que la vie peut etre grande
bouddha était dans une tours d'ivoire ou il ne pouvait en sortir seul mais lui à su mettre en doute son education pour trouver une voie de sortie

je pense que tu ne manque pas de lucidité alors tu trouveras surement ton chemin

soit optimiste et dit toi que 7 éducation enfantile t'apporteras surement plus qu'une éducation libérale , regarde ou nous meme notre societe , économie dit liberale

je pense que tu ne soute pas une education enfantile liberale mais respetueuse car avant tout la liberté n'est pas une envie personnelle et individuelle mais un respé collectif
alors moi leur therme economie liberale me fée bien rire quand je vois qu'il n'y a aucun respé encore un mot ( : "liberale") calvodé pour des politiciens , homme de pouvoir qui ne cherché quà masquer la chute de la societe tout en rassurant le peuple que juste ici tout vas bien mais l'atterissage d'une chute ne previens pas de son arrivé ....

sinon ton education te sera profitable pour tes enfant si tu en a , mais si je peut te donner un consiel apprend leur le respé collectif avant de leur faire connaitre la liberté

enfin si je te dit tout ca , c que 7 otorité s'arretera bien un jour j'espere pas trop tard pour toi mais moi je pense qu'il n'est pas toujours trop tard pour réagir , tu y réflechit deja a ton enfermement et c deja agir alors ne cesse pas ton dur labeur de liberté

@+

#118  21-02-2004 03:13:14

F@B

!!!!!! pour ce qu'il parle d'adam et eve : !!!!!!!!!!!

ne vous prenez pas le teuté à opposer vous 2 seul réponse , soyez ouvert , ne vous butez pas dans votre idée , il n'y a pas que oui et non comme réponse à une question

pour ceux qui veulent croire à adam & eve pourquoi pas , s'ils ne sont pas contre l'immaculé conception dite vous que eve et toutes c fille durant un certains temps peuvent etre née d'une conception immaculé
plutot que reflechir sur une question adverse qui impose la progreation familliale

(maintenant si c une progreation familliale non pedophile je n'est rien contre comme disent les grecs leurs dieux sont née d'une progreation familliale
maintenant je ne pense pas que dieux est cherché à promouvoir voir meme à dogmatisé la progreation familliale comme sexualité à suivre il devait bien savoir que cela entraine la consanguinité chez l'homme et dans consanguinité il y a " con " l'avenir de la consanguinité )

en meme temps la creation d'adam et eve fut miraculeuse puisqu'elle ne descant de rien alors à accepté un miracle pourquoi pas continuer à en accepté avec l'immaculé conception

@+

#119  21-02-2004 05:59:35

F@B

voila g une grande violence en moi

mais pas envers les autres ( du moins pas envers ce qui ne me font pas de violence )

7 violence est envers moi et surement par moi

je me demande d'ou elle vient , dans quel but
et parfois meme si elle n'est pas dirigé par quelqu'un , voir infliger par quelqu'un

ce poid fait souffrir
g l'impression de livrer bataille

je suis d'accord :

qu'il faut se remettre en question avant de remettre en question les autres

qu'il faut se faire violence avant de faire violence au autres

bref :

qu'il ne faut pas faire aux autre ce qu'on est pas pret à se faire à soi-meme

meme si j'estime que la violence envers autrui n'est pas le bon chemin pour arriver à son but

sinon g une autre impression c que certaines personne profite des gens qui sont violent envers eux-meme pour les considéré com soumis , inférieurs
et donc cela leur permet d'exercé une pression sur les violent envers eux-meme en leurs affirmant qu'il sont refoulé

je suis loin 2 vouloir refoulé mes sensations , sentiment , caractere qui est inné depuis ma naissance

g l'impression que 7 violence n'est pas inné car g 2 vague souvenir de jeunesse insouciente
c peut etre une goute qui a fée débordé mon vase
on me dit que j'encaisse beaucoup

sui' j' malade ? !!!

sensible ... ( ou sensiblement malade !!!! )

...

comment m'en sortir

PS : mes interrogations resteront surement en suspan

#120  21-02-2004 06:23:24

F@B

je ne sais pas si tous mes messages sont clair

alors

dit m' le

mais bon on s'en fous peut etre de mes message

alors là

dit m' rien

@+

#121  21-02-2004 11:09:35

F@B

Vus : 806 ............... 33

#122  22-02-2004 12:07:22

sister carol

"je ne m'apitoit pas sur ton sort et enfance
mais sache que l'enfance avec une education dirigeait vers la fermeture voir la privation des choses mene à une grande vie ( et je parle pas d'enrichissement materiel )
y a ka voir bouddha d'apres ce que je sais il aurait eut une enfance merveilleuse ou toute chose materiel lui etait offerte sur un plateau d'or
mais tellement dirigeait vers la fermeture d'esprit ou tout le mauvais lui était caché ( misere ... ) j'imagine que tes parents te cache le monde pour te preservé
mais sache qu'une education fermé , te donne une envie d'ouverture d'esprit c en cela que la vie peut etre grande
bouddha était dans une tours d'ivoire ou il ne pouvait en sortir seul mais lui à su mettre en doute son education pour trouver une voie de sortie "

ben ca peut etre tout aussi bien le contraire ! tu ne penses pas ?? quelqu'un peut rester enferme toute sa vie.

enfin bref, mais perso je pense pas que ca soit mon cas parce que sinon, je ne serais pas devenue ce que je suis devenue now ! hihi

"je suis loin 2 vouloir refoulé mes sensations , sentiment , caractere qui est inné depuis ma naissance

g l'impression que 7 violence n'est pas inné car g 2 vague souvenir de jeunesse insouciente
c peut etre une goute qui a fée débordé mon vase
on me dit que j'encaisse beaucoup "

c'est contradictoire ! hihi tu dis que tu refoules rien et apres "c'est la goutte qui a fait deborder mon vase; on me dit que j'encaisse beaucoup"

en fait c'est assez chaud ces histoires de refoulement parce qu'elles sont la cause de beaucoup de comportements inexpliques et inconscients chez l'humain. (hihi en fait il faudrait lire la these de Freud mais son truc est coherent)

bye

#123  22-02-2004 12:09:49

sister carol

euh en fait je parlais de Freud le psychanaliste ! hihi

#124  22-02-2004 13:45:50

Jah My Lord

Sista .... je n'écris pas de thèse donc à partir de là, les gens savent duquel tu parle !  

#125  22-02-2004 18:04:23

sister carol

ben....euuuuuh....en reflechissant c'est vrai ! hihihi

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact