Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  07-01-2004 16:55:00

ganya

Re: Toujours l'ecole

I dont know
Par contre Le Pen, il est pas venu par hasard
Je rappele les faits
1 semaine avant, il y a un bargeot qui a descendu des députés à Nanterre à coups de flingue (insecurité insécurité)avant de se suicider par un velux d'un commissariat
Ceux et celles qui ont déja "visité" du commissariat auront bien notés la minuties avec laquelle ils t'enlèvent jusqu'au lacets de tes chaussures pour eviter te suicider (ça peut te passer par la tête dans un commissariat MEME si t'es pas suicidaire)
Alors me dire que l'autre avec tous les flics de France autour de lui est parvenu à passer par un velux !!!
Plus tout les petits trucs par ci par là qui ont influencé le vote des gens
Donc election de CHIRAC = election de BUSH
Donc logique, on critique l'Amerique pour faire diversion, au risque de dévelloper un racisme latent et sournois mais ça les risques, il n'y a que ceux qui n'en prennent pas qui ne font rien ...

Ganya

#102  07-01-2004 17:03:49

ganya

Et vas y que j'te critique la guerre en Irak tout en envoyant des troupes en Cote d'Ivoire pour rappatrier les "pleins les poches" qui commencent à flipper pour leur santé
Irak ou je te propose d'annuler subitement LA DETTE (dette d'armement ?) parce que je lorgne sur les chantier de reconstruction sans même faire l'effort de la plus petite hypocrisie élémentaire dans ce genre de "transaction diplomatique" ...
Ne parlons pas du CONGO ELF AQUITAINE ou autres BAMILEKE massacrés par centaines de milliers
Alors les U.S.A. ils ont bon dos ...

#103  07-01-2004 19:24:29

Jah My Lord

ben de toute façon où Babylone il y a ... Corruption, hypocrisie, vanité et annexes sont les rois !

"mais certainement pas les profs en tout cas. eux ils font leur job. c'est pas eux qu'il faut critiquer. qu'ils ne parlent pas de certaines choses, c'est pas a eux d'en vouloir mais au systeme scolaire"
C sur que de renvoyer du cour le petit fred parce qu'il a pas la tête toute blanche (ah merde, en vérité ct parce que mon voisin m'avit demandé une feuille par exemple) qui se retrouve avec deux carnets pleins de colles et avertissements, et renvois etc c son boulot !

Si je leur en veux, parce qu'ils représentent bien la catégorie de moutons qui composent le système .... Si ils reconnaitrait l'école être pourrie, ils ouvrirai leur gueulle ! Il y a combien d'enseignant en France ? Les 2 tiers devant le batiment de Luc Ferry ! ! !
Mais non, on va subir comme des cons, on leur est supérieur en savoir, en nombre, en massse, mais on va subir la bêtise de 50 personnes ! ! !

VOUS VOYEZ TJRS PAS UN PROBLEME ?

#104  07-01-2004 21:18:49

adidas

si je vois,
pour une fois je suis d'accord avec toi,

#105  08-01-2004 04:26:37

Jah My Lord

Yes mec ......

ais attention, ça fait déjà deux trois fois que tu me balance ça en 2 jours là   

Tu veux pas aller au sittin avec nous ?

#106  08-01-2004 10:29:37

adidas

AU SITTIN ??

à chaud comme ca..  ..je sais pas,

tu devrait faire un nouveau sujet la dessus,
quels revendications, comment médiatiser ton action, etc..
si tu veux mon avis, il faut défendre une cause précise, sinon ca aura pas beaucoup d'effet,

voilà,
je sais pa trop c koi l'objet de ce sittin, et g la fleme de chercher ds le forum les posts qui en parle, donc il faudrait éclaicir ca

#107  08-01-2004 11:13:58

Mac Person

l'ecole c'est la connaisance et vivre sans conscience n est que ruine de lespritet de la vie   

#108  08-01-2004 11:14:32

Sinsemilia

#109  08-01-2004 18:20:12

Jah My Lord

Adidas ? un topic exprès, ça ferais trop voyant !

Faut rester discret !

mais t'as tout dans "contrefaçon"

#110  08-01-2004 19:21:09

adidas

tu croit vraiment qu'on va être fliqué dans ce forum,
j'y crois pas

#111  08-01-2004 19:43:27

JAH My Lord

nan mais regarde, un planqué de je ne sais où du gouvernement ....... fait anarchie dans google et trouve tous les topics de ce forum où y a eu manu et moi ....

Et le pb c que si qq'un le voitce projet, ben il peut le faire foirer !

Mais le problème ne se pose pas puisque tu veux pas y aller ?

#112  08-01-2004 19:48:33

fanfan

Big Brother is watching you..  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact