Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#101  26-12-2003 08:57:27

sister carol

Re: Faire ou pas faire des dread?

Sista, qui t'as dit que j'etais pour ???   

aaaaaaaaaaah siiiiiiiiiiiiiiii ! je comprends !!!
tu parles de ce que j'ai dit beaucoup plus haut ?

mais c'etait ironique ma phrase.
c'est vrai, en fait je pensais que si cette loi se ferait, les gens devraient couper leur Natty et comme les Reals Rastas se les enleveront jamais, et bien tout le monde les enlevera SAUF les Reals...et donc il n'y aura plus de loups

mais c'est vrai que ce que j'ai dit c'est une connerie. parce que pourquoi les loups accepteraient d'enlever leur Natty ?? puisqu'ils voient les Rastas les laisser pousser sur leur tete...

enfin bref..

Jah the Almighty is heeeeeeeeeeeeeeerrre !!

#102  26-12-2003 09:54:53

Sista mo

Sista Ca .. euh effectivement j'ai du omettre ce passage "(bon c'est un peu ironique ce que j'ai dit) ".... désolé!!

Big up!

#103  26-12-2003 10:02:26

sister carol

pas grave Sista !!

(au fait passe des bons moments en nouvelle caledonie          )

#104  26-12-2003 13:04:48

adidas

si y a une loi sur la laïcité pour l'école, hop les élèves n'auront plus le droit d'afficher des signes religieux,
right ?
donc si les dreadlocks sont reconnus comme étant un signe religieux, hop, dreads interdits pour les élèves, couic, couic   

mais si les dreads ne sont pas reconnus comme signe religieux, alors pas de problèmes, les rastas pourront continuer à faire pousser leur dread en toute impunité,
la société va considérer que les dreads c juste une coupe de cheveux, beaucoup en portent et ne sont pas rastas,

donc les rastas, qui c ki faut remercier ???

faut remercier les wolf comme vous dites, qui ont réussi à faire des dreads une simple coupe de cheveux qui n'a rien à voir avec la religion,

donc c tout bénéf pour les rastas !

dites merci aux loups !!   

#105  26-12-2003 14:59:32

JAH My Lord

T'inkiète sista mo ....
ça arrive ....

Alors comme ça tu pars en new caledonie pour 2 mois ?

Y a moyen que tu me passe ton msn ? Parce que tes quelques messages m'ont fait très plaisir ....
On va monter une assoc communautaire pour Rastafari avec franck .... je suis chez lui là pour taffer les statuts.... est ce que tu pezux déposer ton msn ici stp ....

Be bless ME HOLY BREDREN AND SISTREN
RESPECT THE WO'MEN WHO PASS THE WORDS

#106  26-12-2003 16:15:07

Sista mo

Ites!

So momsevat@aol.com..

Sinon bah pour l'assoc" je suis bien sur là à 200%.. de + je suis en contact avec une Sista qui se rend à Shash* plusieurs fois/an et je voulais monter un projet d'echange (enfin on devellopera..) pr lequel il me fallait bien sur des "compatriotes"..

Sista Ca. m"a parlé rapidemnt du rassemblmt qui "a foiré" j'aurais voulu etre au courant ms bon, sera pr la prochaine fois..

Je te remercie pr tes mots, bredda, cependant je pense que tu devrais - t'emporter qq fois, car ta foi peut etre mal interpretée..si je peut me permettre cette reflexion..

Jah deh
Unity comin'

#107  26-12-2003 18:50:48

dreadskater

salu sa va???

#108  26-12-2003 22:38:02

Sista mo

..euh..j'ai du me tromper c momsevat@hotmail.com ..

#109  28-12-2003 18:09:20

Jah My Lord

ça va faire rager adidas et tant d'autres .......
mais oui, tu peux te permettre cette réflexion sista ...... ce qui est grave c que j'en suis tout à fait conscient .... mais quand je vois parfois ....... ceci celà ....... le non respect etc .....
Enfin, t'as raison .....
Ben écoute, j'ai noté ton contact, j'espère juste arriver à t'avoir sur msn avant que tu partes histoire de te résumer l'asso, le Rass, etc ......

Be bless
Selassie I

#110  28-12-2003 21:01:53

DaRAbidFrogg

...

ah ah j;espere ke vs avez passe des bonnes fetes co meme

bah lka bible dis tu te copupera pas les veuch et te rasera pas kles bords de la barbe. Les popes orthodoxes respectent cette regles et ils ont les cheveux super longs et une grosse barbe.

Mais il est ecrit nulle part tu te fera des dreads locks!

Donc si t toubab et rasta, t pas oblige de te faire des natty, juste pousser les cheveux. Si ta les cheveux epais ca fait eds dreads si ta les cheveux super fins ca fait une coupe de hippie.

c un faut debat tout ca, les hommes sont inegaux face aux cheveux.

mais beaucoup d,encre coulera encore sur ce sujet;, peut on parler d;encre ur un ordi?

ah ah bonne nuit les p'tits loups  

#111  28-12-2003 21:11:12

Jah My Lord

Ce que tu viens de dire la grenouille ça fait des mois que j'essaye de le faire comprendre ... mais en vain

#112  28-12-2003 21:34:51

jahvince91

elle a su trouver les mot simple je croi lol   

#113  28-12-2003 21:41:28

DaRAbidFrogg

Euuuuuuh s'tu veux "la grenouille" OK s'tu veut mais "il" s'tu veux   

seen??

Big up man, c l'heure pour oim

#114  28-12-2003 21:54:49

jahvince91

c bien ce ke je pensai mai j etai po sur c pour ca ke j ai mis elle pour la grenouille mdr bon nui man a pluch BIG UP vince

#115  28-12-2003 23:04:10

Jah My Lord

c pas parce que y a Irie au debut e Bless à la fin du post que les phrases sont pas le mêmes   

#116  29-12-2003 07:36:17

Sista mo

Ites!

JML, que tu en soit conscient est tt le contraire de grave..
_consciousness is a most_

T'inquiete pas, je sais bien pquoi tu t'emporte, on mene le mm combat..

Bon, sur ce 'y vais... a bientot!!

Holy I-drens
Be patient
Fiyah gonna bun
Repatriation'll comme
Jah know.

Dada wa

#117  29-12-2003 11:30:39

adidas

yeah !
MORE FIRE !!!

#118  29-12-2003 18:51:41

Jah My Lord

Adidas toi qui geule des qu'on parle de DIEU, là ma soeur en a pas parlé (si mais implicitement) ..... alors pk tu respecte pas !
C pour ça que j'ai du mal avec les paiens .... ils comprennet pas que même si c pour rire ça fait chier.....

MORE FIRE on ya gay (en espérant que tu vois le sens du feu .... c pas pour te cramer ... voi la suite, on en a déjà parler ici du sens du feu ... )

merci soeur sista pour ces qq mot qui font plaisir ....

Passe de bonnes vacances ..... et pense à nous donner état de ton séjour en revenant ...... merci

Seein' of JAH is a most

#119  30-12-2003 19:57:37

morovache

Jah, je te pose juste une question, c juste pr te comprendre...Tu considére ke n'importe ki ké pa rasta déloyalise lé rasta kan ils se fon d dreads chu d'accord, fo pa pousser je vois lorie avec des locks je meurs mé si t blanc ta pa dorigine noire mé ke tu te sans kans mm rasta, tu le consiére kome rasta?  

#120  30-12-2003 20:17:14

Jah My Lord

Attention DIEU créa tout
RasTa n'a pas une couleur ..... il a des couleurs ..... seen ?
le blanc descend du noir quoiqu'il arrive .... le noir migra un jour .... l'endroit ou tu vis donne l'adaptation à ton corps .....

Que tu sois blanc ou brun ou noir, tu te dois de répondre à l'appel de DIEU ..... que ça soit Yaveh, Jésus, Allah, RasTafari .... ce sont les mêmes ....

La crinière est au Lion, pas au loup

#121  31-12-2003 14:29:36

morovache

ok, é pr étre rasta fo avoir foi en jah ou on peu létre ossi par pensé selon toi?
Ossi s'il vou plé ne mélangé pa lé lou avec tt ca, sinon ca veu dir ke vou ne lé conéssé pa,é on ne juge pa san conétre, je vou en supplie!!

#122  31-12-2003 15:25:19

Jah My Lord

Attention un loup est un loup ....... c pas une vache seen ?
un loup proprement dit est un non RasTa qui s'affiche Rasta ..... Personnellement, comment un enfant de DIEu est ce qu'il est un loup je pense serait surtout un Paien avec l'allure d'un RasTa ..... car un chrétien (un vrai je parle) est RasTa au fond ...... pour être plus clair, je pense que qq'un qui est dans le chemin de DIEU s'admettra RasTa tot ou tard ..... et au pire des cas l'est inconsciemment .... donc il peut dans tous les cas appliquer un écrit .....
Mais faire des locks juste pour avec des locks c un loup (après il y a ceux qui sont au courant et ceux quei ne le sont pas) .........
Mais je maintient que la crinière est au Lion et pas au loup.

pour être RasTafari, il faut admettre la divinité d'Hailé SELASSIE I ..... souvent une révélation permet cela .....
Sinon c comme d'être chrétien sans reconnaitre DIEU en Jesus et tout ce qui s'en suis que je veux bien t'expliquer si ça t'interresse !

#123  31-12-2003 17:02:05

morovache

dsl je mintient c justement parce ke un loup né pa une vache ke j'insiste on la casimen supprimé parce kil géné lome, parce kil boufé dan la mm gamelle ke nous, é c lome il m pa, donc il veu le suprimé, le lou né pa norte enemi é si tt le monde agissé kome un loup yoré moin de con sur terre c justement lé conard don tu parle ceu ki ce prene pr ce kil ne son pa, il naccepte pa la différence é la concurence alor il le tue, le loup é notre ami cete personification ne me plé pas, mm si pour vous ca na carémen rien avoir avec lanimal, dsl c plu for ke moi, jm lé creature ke lome déteste en particulié le loup, car lome é un crétin, ya ke 1 cart d gens ki save utilisé leur cervo...é mm si il tue avec tt lé mort ka fé lome, le loup a lé patte blanche, je le véré mm avec èune oréol...c de lome kil fo se moqué, de tt cé bannale ki imite bétement lé otre, lé san pensé, tt cé idio sa sert a rien de leur doné dotre nom ya rien de califiable pr lé nommé encore moin le loup!!!!!!!!!!!!!!!!
je vou implore de pa dir ca, je doi lé protégé!!

#124  31-12-2003 17:12:45

adidas

d'accord avec toi,
mais dis pas "mort aux vaches" paskeu je les aime bien les vaches, et elles ont la vie dure dans les étables, on ne les considère plus comme des êtres vivants mais comme un tas de chair qui doit rapporter du fric

#125  31-12-2003 17:32:46

morovache

oué ta réson on é d dégeu avec lé vache, mé mon pseudo vien d flics é c vré ke c pa justifié, mé je vé pitétre le changé tt le monde le di mm moi jen é un peu honte pare ke lé vache non rien avoir avec lé keuf...Je vé changé mon pseudo, oui ,ta entièremen réson

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact