Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  24-02-2004 20:13:59

Jah My Lord

Re: Le canabis

PTDR .... mac ça tartine pour toi !
Mais faut pas dire des bêtises aussi ! tu crois on est des enfants pour tu nous raconte ça ou bien ?

#77  25-02-2004 13:43:38

ofa

Oublier pas que certaines weed c est quand meme de la saloprit
Fo pas y toucher, certaines sont vraiment trop chimique et L effet qui te cale pendant deux trois heures c est peut etre meme pas de la thc donc mefiez-vous
Surtout si elle vient de hollande

#78  25-02-2004 13:55:28

DaRAbidFrogg

Le probleme, c'est que de moins en moins d'herbe vient de hollande, aujourd'hui n'importe qui est capable de s'équiper et de faire pousser de la beu atomik chez lui. Le but étant de se faire de la maille, et comme il n'y a aucun controle, mieux vaut ne pas imagimer quels engrais ils utilisent.

La beu hollandaise tu peut dire ce que tu veux mais y'a quand meme un minimum de controle sur la qualité.

#79  25-02-2004 15:36:03

ofa

"Minimum" alors parce que je suis aller du cote de nijmegen et on a vu des Plantation enfin des cultures avec des seringues qui dosaient automatikement le tx d acide du pied planter dans la terre.
Tout ce qui est hydroponie c clair que par contre en France ca craint n importe qui peut en faire et surtout y mettre n importe kel engrais

#80  25-02-2004 16:12:36

Mac Person

Aprés avoir lus l'autre bouffon de HS la j'en suis sur il est encore plus bête que je ne le penser       

#81  25-02-2004 19:44:14

Jah My Lord

Entièrement d'accord avec ce qu'a dit ofa sur les herbes de hollande !
C pas très I-Tal même s'il y a un contrôle, vu que l'état tappe du fric dessus !

#82  25-02-2004 20:12:31

haile selassie

Justement mec,arréte de penser,tu te fé du mal,et ça sert a rien,pour se ke tu dis.

Tu es enkore un enfant,et tu ve faire les grands.
Allez retourne prendre le sein de ta mére,ptit enkulé.

#83  25-02-2004 22:38:02

Jah My Lord

Trop petits sein pd alors g décidé d prendre ceux d ta mère ! Et c vrai qu'il sont vachement bon ! Tu m'en veux pas

#84  25-02-2004 22:39:44

Mac Person

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu disais quoi déjà ?????????? désoler j'était entrain de planner entre la terre et zion petit HS         

#85  25-02-2004 23:13:54

Jah My Lord

ben il parlait à qui en fait ?
ouah punaise, je crois que je vais aller dormir !

#86  25-02-2004 23:13:17

jarikah

bref jvoulé juste vs dire k la meilleure beu c'est celle dont vous vous occupez pask yaura vos vibes perso dans les tetes et tout...faites attention a vous et k jah vs protege!!

#87  25-02-2004 23:14:54

Jah My Lord

Toi aussi mec !

Bless Ras

#88  25-02-2004 23:16:27

jarikah

non non pas mec!!juste sista...mdr!!  

#89  26-02-2004 00:10:32

Jah My Lord

désolé ma soeur ....... trop trop trop désolé ......... pardon !

excuse moi sista !     

JAH te protège ....

#90  26-02-2004 08:38:21

haile selassie

Non mé jml,je ne madréssé pas a toi.

Mais a lotre puceau de peterson.
Son of a bitch.

#91  26-02-2004 09:36:00

DaRAbidFrogg

He OFA, t'es allé a Nijmegen??? J'y ai habité pendant 7 mois et j'y retourne a l'occasion, c'est bien sympathique comme petite ville non? Tu connais le lac de Berendonk? c un pur endroit pour aller squatter l'été!

Les seringues dont tu parles, c'est pour reguler le niveau de PH. C clair c'est pas tres beau a voir mais ca va c pas mauvais pour la santé. Tous les produits, engrais etc etc c'est pas du n'importe quoi et tu as des controles. Apres ca il y a une différence entre "pas Ital" et "mauvais pour la santé" vu?

En France (et autre part en Europe) tu peut pécho des beu TOXIQUES, vraiment mauvaises pour la santé (le truc tu fumes un soir le lendemain tu recraches tes poumons, tu connais?) alors qu'en Hollande, tu risque de te réveiller en ayant oublier ce que t'as fait pendant le WE mais ca va pas plus loin.

#92  26-02-2004 12:16:38

ofa

Cool dara oue je connais pas trop Nijmegen j y suis aller qu une semaine et demi (avec son fameu pon)
Mais moi je crois pas trop a ce que tu dis y a quand meme des beux a l opium et du shit a l heroine alors y a bien de la substance toxik et movaise pour la santé..
Quand tu vois des pieds qui poussent sous des neons sans terre en hydroponie.. C est pas bien I-tal mais c est pas tres bon pour la sante non plus..

#93  26-02-2004 12:24:00

DaRAbidFrogg

Hmmmmmm............

Shit a l'opium ou a l'héro ca reste du mythe je crois bien. On m'en a deja vendu du soit disant shit a l'opium mais non c du mytho. Héroine je pense pas non plus, vu le prix que ca coute ce serait pas tres rentable d'en mettre dans le B-do!

C sur hydroponie c pas top mais ce que je dis c qu'une beuh hydroponique super surveillée avec des engrais spéciaux et tout et tout c'est mieux (on va dire moins pire) qu'une hydropnique qui vient d'un immeuble parisien avec des engrais chimiques achetés 15FRF le kilo au BHV du coin.

bless

#94  26-02-2004 12:34:53

ofa

Oue ce clair
Mais pr ton info le bombay black est coupe a l opium et le double zero ben certains sont a l hero mais serieux moi j ai essayer du vrai double zero je croyais c etait des conneries ben c de l heroine finalement y a vraiment moyen..

#95  26-02-2004 12:41:57

jahvince91

c klr genre le double zero c couper a lopium j ai vu des pote partir en bad avec ca

pour l hydroponie je sui daccor avec toi dara les engrais kon ce sert ce n est pa n importe koi ce n est pas des truc tou chimik ce son des produit ke tu trouve notamement ds les boutik pour fair son jardin d interieur et c souvent du naturel

mai moi perso je prefere fumer cela ke de la beuh acheter au dealer du coin don on ne c pa avec koi et kommen elle a pousser

sur ce BIG UP¨ vince

#96  26-02-2004 13:08:19

DaRAbidFrogg

Black Bombay et 00, je pense que c du tres tres bon shit mais 100% naturel.

Essayez de l'huile, c'est naturel, pas coupé a aucune autre drogue et nombreux sont ceux qui sont partis en live! (mdr)

Mais avec juste de la THC tu peut partir en putain de bad.

Bref ces histoires de shit coupés j'y crois pas mais si qqun me prouve que g tort y'a pas de soucis je suis open,

Bless & Good splifF

#97  26-02-2004 13:11:26

ofa

Ok man ben va en inde et tu vas a bombay plus precisemment dans les colline ou sont recoltes le hash et l opium pour produire le bombay black
Sinon tu peux lire Flash de Richard duchaussois
Mais j ai un pote qui a vecu en inde et ces shits ils sont naturels c clair si tu pars du point de vue que ce qui est naturel est pas chimik ben tu te plantes parce que les pires poisons sont dans la nature

#98  26-02-2004 17:45:11

Mac Person

HS toujours aussi idiot à ce que je vois       

laisse tomber man tu ne vaux rien tes qu'un pauv minable qui sa la joue les branleur       

et arréte de me causer je ne perd pas mon temps avec des clown à grosse guelle comme toi qui raconte des conneries comme un gamins de 5 piges       

tu me fait pitier HS         

Pour les autres désoler continuer la conversation         

#99  26-02-2004 19:12:41

JAH My Lord

Si si Dara ..... mais dans le double zéro, c de l'héro bas de gamme, et en même temps, il coute vachement cher le gramme quand même !

#100  27-02-2004 08:23:40

DaRAbidFrogg

Bon je vous l'accorde pour le BB

mais le 00, mouaiche mouaiche mouaiche............

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact