Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  13-02-2004 08:47:24

ofa

Re: Concerts de Don Carlos+Charlie Chaplin !

Tu verras dans une interview de robbye Shakespeare il parle de bob et il dit: Bob souriait souvent et encore plus quand tu lui parlais de femme, ensuite ; tosh souriait tout le temps tout le temps, et; Bunny souriait peu.
Je comprends pas comment tu fais pour juger le gars sur le fait de savoir si il souri(ait) ou pas??

#77  13-02-2004 09:01:45

ofa

J apprecie bcp ce que tu fais JML mais je pense que tu te permets trop de juger.
Des qu un moindre gars vient poser son post et qu il y a un petit truc de bad dans ce qui dit ou meme une fote de syntaxe tu le coules.
Je suis aller voir sur ce meme topic ou le gars dit kil a 15 ans et qu il fait pas une demi heure de velo pour aller voir don carlos, pourquoi tu retorques direct que si il est pas capable de faire ca ben t insinues que c une merde?? tu te crois peut etre trop parfait man??

#78  13-02-2004 14:09:32

ofa

Undernier truk Quand tu dis rasta il doit pas parler a trop de monde ca fait tomber les hauteurs j ai pas compri ??

#79  13-02-2004 16:25:53

dyork

Yeah ! moi non plu j'ai pa compris sa ??!?!!

#80  14-02-2004 13:35:22

ofa

J aimerais bien qu on m explique pleaze

#81  14-02-2004 13:44:14

Jah My Lord

Allright alors je t'explique tout ça man ...

Sur le sourire, c pas un jugement ..... t'as vu marley ..... je te parle de lives là ..... tosh en live, il souriait pas non plus ! Tout comme eux Roméo est un prophète à mon sens ... en tout cas le concert qu'il nous à fait mardi m'en a assuré ..... il a chanté que du sprituel ..... e te montre :
Le man quan il est conscient de pourquoi il est là ..... il se rend déjà compte que si la situation spirituelle du monde était pas aussi foutue, il serait même pas là ! et ça fait mal ..... seen ? Tu sais pourquoi Roméo a pleuré pendant l'a-capella de Redemption Song ? C surement du fait qu'il connaissait bien Marley ! Il a expliqué un jour à la télé qu'il discutaient essembles souvent quand ils se croisaient dans leurs potagers .... il a expliqué que si dans les 70's il a arrêté la musique c parce qu'il a prit conscience du cercle dans lequel ils avaient enfermé Marley ! Roméo c un man vachement conscient !

"Don Carlos est vachement bon, à quel satde philo je sait pas .... mais vachement ... et il vaut le coup je pense ! alors si le man il est pas motive, c que dans sa reflexion il y a un stress et je le lui dit ...... je préfère ça à faire l'hypocrite et lui dire t'as raison, alors que je pense l'inverse .... mais être en désaccord avec qq'un ne réside pas uniquemen en le fait de juger ! seen ?

"rasta il doit pas parler a trop de monde ca fait tomber les hauteurs j ai pas compri ??"
Le RasTa n'a pas le droit de parole (contrairement au fameux truc des droits de l'hommes) parce que RasTa sait et dis ce qu'il sait ! seen ? Et si RasTa dit ..... les gros bonhommes tombent ! Puisque parait il y a une france d'en bas !

#82  14-02-2004 17:14:19

ofa

Oue mais je pense pas que ce soit le gouv qu organise nos concerts et encore moins babylone.
Je pense aussi que les artistes prefereraient passer dans des salles avec pas mal de monde que ds des toutes toutes petites salles.

#83  14-02-2004 17:16:51

Jah My Lord

"Oue mais je pense pas que ce soit le gouv qu organise nos concerts et encore moins babylone.
Je pense aussi que les artistes prefereraient passer dans des salles avec pas mal de monde que ds des toutes toutes petites salles."

Ben justement !

#84  14-02-2004 17:25:15

ofa

Ca repond toujours pas a la question des hauteurs que ce soit pas babylone qu organuise les concerts

#85  14-02-2004 18:36:21

Jah My Lord

ben si .... vu que c pas elle qui suppervise, c dangereux pour elle !

#86  15-02-2004 17:29:53

apocalipsenow88

yeah dyork, c marcum's et bien ge me suis inscrit a ce site il a l'air pas mal. mé le concert mardi il etait genial.
cété une pure merveille!!!
@+ apocalipse    

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact