Re: Concerts de Don Carlos+Charlie Chaplin !
Allright alors je t'explique tout ça man ...
Sur le sourire, c pas un jugement ..... t'as vu marley ..... je te parle de lives là ..... tosh en live, il souriait pas non plus ! Tout comme eux Roméo est un prophète à mon sens ... en tout cas le concert qu'il nous à fait mardi m'en a assuré ..... il a chanté que du sprituel ..... e te montre :
Le man quan il est conscient de pourquoi il est là ..... il se rend déjà compte que si la situation spirituelle du monde était pas aussi foutue, il serait même pas là ! et ça fait mal ..... seen ? Tu sais pourquoi Roméo a pleuré pendant l'a-capella de Redemption Song ? C surement du fait qu'il connaissait bien Marley ! Il a expliqué un jour à la télé qu'il discutaient essembles souvent quand ils se croisaient dans leurs potagers .... il a expliqué que si dans les 70's il a arrêté la musique c parce qu'il a prit conscience du cercle dans lequel ils avaient enfermé Marley ! Roméo c un man vachement conscient !
"Don Carlos est vachement bon, à quel satde philo je sait pas .... mais vachement ... et il vaut le coup je pense ! alors si le man il est pas motive, c que dans sa reflexion il y a un stress et je le lui dit ...... je préfère ça à faire l'hypocrite et lui dire t'as raison, alors que je pense l'inverse .... mais être en désaccord avec qq'un ne réside pas uniquemen en le fait de juger ! seen ?
"rasta il doit pas parler a trop de monde ca fait tomber les hauteurs j ai pas compri ??"
Le RasTa n'a pas le droit de parole (contrairement au fameux truc des droits de l'hommes) parce que RasTa sait et dis ce qu'il sait ! seen ? Et si RasTa dit ..... les gros bonhommes tombent ! Puisque parait il y a une france d'en bas !