Re: Toujours l'ecole
Parce que elle m'en a fait voire de toutes les couleurs alors que je lui ai rien demandé. L'écolé m'a amener à me battre alors que j'ai tjrs eu horreur de ça, l'école à amener à ce que mes parents m'en fasse voir de toutes les couleurs, quand l'école était pas heureuse du petit fredo, ben elle disait aux prarents du petit fredo il faut resserer la vis, et comme des cons, ces deux salopards de parents sur tout une des deux ont resserer la vis. Tu trouve normal que je me soit manger des taloche et mon père quand ilavait pas parkinson, ct pas des taloches de tarlouze qu'il te mettait, genre une fois ma mère m'a engueullé parce que je faisais mes devoirs en dernière minutes, je lui ai dis tu me soule. Paf gt par terre, et une savate dans les cotes. Tu parle po' comme ça à ta mère !
t'as vu ce que l'école m'a fait ? Et c rien ça ... la profs de math qu'aime pas les gens quand ils sont pas tout blancs ... qu'est ce qu'elle fait d'après toi ? heureuseent que le CPE était tranquille on délirait quand j'allai signer un avertissement, et quand j'avais plus 3 avertissements dans l'année, ben j'allais faire signer à mon père au lieu de ma mère parce qu'il est beaucoup plus cool, le jour où elle l'a su elle a engueulé mon père. T'as vu ... à l'école, il y avait un type qui s'est retrouvé en Lycée professionnele au lieu d'apprentissage parce que la prof l'a arnaqué !
Et en plus de ça, si tu savais toutes les conneries qu'ils m'ont raconté sur la religion en cours.
Et ça c rien mec. c des broutilles ce que je viens de te raconter. En plus de ça, ils te font croire que si t'as pas le bac, tu sera une merde, et la vanité mere de la saloperie de l'humanité .... celle là il te l'apprenne bien à l'école.
Nan tsssssss
L'école, jamais je ne lui rendrais dignité de quoi que ce soit.
En bac on étaient 2 praticants. Un il avait 27 ans (ct mon premier guide spirituel) un fervent chrétien pentecotiste qui faisait beaucoup de muscu par semaine. Alors les autres respect. Mais quand le type était pas là, parle même pas de spiritualité parce qu'on te moque. Tous les enculés qui ont joués avec mes cheuveux quand je dormais, même si c pas méchant. ON TOUCHE PAS A MES CHEVEUX. Tu veux quoi mes enfants à l'écoles ? pour qu'il ressemble à ces vieux paiens là ? c a sales hypocrites qui dépense 250 FF / w-e en alcool ? pour réussir à s'amuser !
tu blagues ou quoi ? l'école il y a un truc qu'elle se devait, c de me dire d'où je viens, et au lieu de ça elle m'a presque fait oublié que j'avais besoin de le savoir.
L'école elle vaut iren pour moi, je suis pas marié avec, elle a rien fait pour moi, et je ferai rien pour elle.
L'école elle m'a expatrié une seconde fois ! seen ?
J'AI RIEN A FAIRE AVEC ELLE NI ELLE AVEC MOI !