Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  27-12-2003 13:03:09

jo

Re: Noël

ba c kan meme lui qu'a déclencher noel sinon pourquoi des gens font des creches

#77  27-12-2003 13:09:41

zobie dreadly

ske je voulais dire c que pour moi la religion correspond a un besoin de voir des signification dans la creation ce genre de chose, packe se dire que tout est arriv omme sa et kon ne c po se qui arrivera que tu soi croyant ou po c flipant

#78  27-12-2003 17:58:16

sister carol

C'EST VOTRE POINT DE VUE MAIS RESPECTER LE NOTRE AUSSI !!!

dire que Jesus n'a pas existe !! pff ! c'est votre avis mais avez-vous penser au linceul ??

et il y a d'autres exemples

JESUS BLESS US

#79  27-12-2003 19:17:04

adidas

tu veux parler du suaire de Turin (qui montre l'empreinte d'un corp complet) ou du voile de sainte Véronique (sur lequel apparait un visage),
des analyses ont montré que ces tissus datent au mieux de la fin du moyen age

mais à part ca, il y a beaucoup de preuves écrites qui laissent très peu de doute sur l'existence de Jésus,
je pense vraiment qu'il a existé, mais je ne pense pas qu'il est fils de dieu, qu'il a fait des miracles,
mais je pense que c'était quelqu'un d'important qui a tenté de faire bouger la société de son époque,

#80  28-12-2003 19:16:57

Jah My Lord

"JML jvoi po pk tu tmporte tjrs comme sa just packilont évoqué une coincidence (bysasre kan meme la coincidence) toi tu pete un cable packil fo po toucher a t conviction!

c bien d'en avoir mais LES IMPOSER SA C PO BIEN! "

Quand t'aura compris que le fait que vous arrietez de vous foutre de notre gueulle, c pas imposer nos conviction mais les respecter tu reviendra me voir !

#81  30-12-2003 03:11:01

Vinzenrager

Chiant Noël

C’est beau, y en a qui veule le beurre et l’argent , il veulent avoir des convictions de la morale, et en plus fêter noël recevoir des cadeaux, bien bouffé etc… Alors pour ce donner bonne conscience n s’accorde une pensée a ceux qui n’ont peut-être pas de cadeaux, a ceux qui ne bouffe peut-être pas, ou tout simplement au maudit de noël (dont je fais partit depuis quelque temps) il s’agit en fait des gens qui peuvent être sur qu’a chaque noël qui passe, chaque moi de décembre sa par en couille. Cette année ça été grosse baston avec coquards pour réveillons, oh oui on n’a des cadeaux mais ça sa change rien. Et il y’ en beaucoup de gens comme ça sur terre. Et y ‘en n’a qui sont malheureux (je vous rassure lecteurs inquiets je n’en fait pas partit je me chagrine de rien c’est une perte de temps) parce que (et oui c’est la ou je voulais en venir) la télé nous offre des tête joyeuse des père noël, des produit de consommations a foisons. Alors questions : COMMENT TU VEUX QUE LE TYPE QUI EST MALHEUREUX PUISSENT S’EN SORTIR SANS LES FRAIS D’UN PSY. Tous ces con a la télé qui ont réussis semblent encore plus désopilant et harassant un soir de noël ou de jour de l’an seul.

Vinz l’insomniaque qui se fait chier pendant les fêtes. (Et en plus qui est aigri)

Si mon article vous intéresse, vous révolte, vous emmerde ou vous donne envie de me tuez envoyé moi un message j’essaierai de vous répondre.
jafour@chello.fr

#82  30-12-2003 05:42:25

JAH My Lord

cool atteds, g la tête dans le sac, je repasse ce soir apres le taff!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact