Re: Noël
Chiant Noël
Cest beau, y en a qui veule le beurre et largent , il veulent avoir des convictions de la morale, et en plus fêter noël recevoir des cadeaux, bien bouffé etc
Alors pour ce donner bonne conscience n saccorde une pensée a ceux qui nont peut-être pas de cadeaux, a ceux qui ne bouffe peut-être pas, ou tout simplement au maudit de noël (dont je fais partit depuis quelque temps) il sagit en fait des gens qui peuvent être sur qua chaque noël qui passe, chaque moi de décembre sa par en couille. Cette année ça été grosse baston avec coquards pour réveillons, oh oui on na des cadeaux mais ça sa change rien. Et il y en beaucoup de gens comme ça sur terre. Et y en na qui sont malheureux (je vous rassure lecteurs inquiets je nen fait pas partit je me chagrine de rien cest une perte de temps) parce que (et oui cest la ou je voulais en venir) la télé nous offre des tête joyeuse des père noël, des produit de consommations a foisons. Alors questions : COMMENT TU VEUX QUE LE TYPE QUI EST MALHEUREUX PUISSENT SEN SORTIR SANS LES FRAIS DUN PSY. Tous ces con a la télé qui ont réussis semblent encore plus désopilant et harassant un soir de noël ou de jour de lan seul.
Vinz linsomniaque qui se fait chier pendant les fêtes. (Et en plus qui est aigri)
Si mon article vous intéresse, vous révolte, vous emmerde ou vous donne envie de me tuez envoyé moi un message jessaierai de vous répondre.
jafour@chello.fr