Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  23-12-2003 21:31:30

francktafari

Re: La création du monde !!!

Yeah,

Hum alors je suis desolé c'est pas mes ennemies !!! ben ouai qu'il dise Brahma, Vishnou et Shiva, ou Au nom du Pere Du Fils Et du Saint Esprit je vois pas trop la difference tu seen ? parce que dans c'est cas la ont dit que les Crhétiens sont polithéiste aussi.. enfin bref c'est une autre Histoire. En tout cas je peut pas te dire qu'ils ont faux les Hindoux désolé si ca te contredit pour la suite...

Peace And Love

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#77  23-12-2003 21:53:11

adidas

dans la religion hindoue, il n'y a pas que ces trois divinités,
il y en a des milliers d'autres, ils ont même incorporé Jésus parmi leur divinité,

je veux pas rentrer dans le débat qui as raison et qui a faux,
chacun a sa vision du monde, personne n'a raison et personne n'a faux,
la vision de la bible comme la vision des hindoue ne sont pas LA VERITE, personne ne connait la vérité sur l'origine de l'Univers,

ce qui est important ce n'est pas le récit de la création en lui-même mais plutot la philosophie qui en découle,
la philosophie de la religion hindoue est différente de la philosophie rasta, ou la philosophie maya,...et encore différente de la philosophie qui découle de la théorie du big-bang

c mon avis

#78  24-12-2003 15:26:20

Jah My Lord

Il y a le bout de franck avec les trinités !
Dois je te rapeller que le monde fut créé par une trinité (3 entités en constituant 1 .... parce qu'en relisant tout, t'as vraiment du mal !) et les milliers d'autres dieux ? ça fait pas penser aux archanges et aux chérubins ? T'AS EN EFFET DU MAL

De oplus cette histoire de recommencement, me rappelle fortement un dénomé ecclésiaste !

#79  24-12-2003 16:37:06

Jah My Lord

O fait, adidas, quand tu demande à franck qu'entent-il par rasTa speak the truth ! tu te moque de lui où quoi ?

RasTa, c pas l'abréviation de Rastafari ..... et RasTafari n'est-il pas le nom de mon père ?

#80  24-12-2003 16:43:01

adidas

si tu retrouve des similitudes entre les différentes religions, c normal,
si tu veux je te trouve une religion où t'auras plus de mal à faire la comparaison avec ta religion,
mais en cherchant bien tu vas toujours trouver, car les religions ont toutes été créés par des hommes, qui ont tous le même cerveaux, donc plus ou moins la même facon de penser

j'ai du mal de ton point de vue,
DE MON POINT DE VUE T'AS AUSSI DU MAL !

#81  24-12-2003 16:52:03

francktafari

Yeah,

Non serieux c'etait un mauvais conseil que je t'ai donner pardonne moi... Arrete de reflechir ca te reussi pas pour marquer les conneries que tu marque tu peut ecrire avec ta bite ca serait du pareil au meme. L'autre il est con et fait du genre c'ets les autres qui sont cons...

Peace And Love

#82  24-12-2003 17:01:41

adidas

ca te fais chier de discuter avec quelqu'un qui est pas de ton avis ??
ca t'énerve quand on va pas dans ton sens,

CONNARD DE RASTA DE MES DEUX !!
Peace and Love   

#83  24-12-2003 17:04:49

francktafari

Yeah,

Fait attention tu t'enerve la !!! Encore une victime du suicide a 50 ans par crise cardiaques !

Peace And Love

#84  24-12-2003 17:04:11

Jah My Lord

Mec, t'as pas besoin de faire du genre c celui qui dit qui l'est steuplait ..... accepte que j'ai très bien capté ton truc et t'as mal pigé le notre, ça arrive ....... ça veut pas dire que t con ........ enfin, là je passe la pommade .....    

Nan mec, normal que ça se ressemble et t'as eu besoin de nous pour t'en rendre compte ? alors pourquoi tu demande a franck s'il trouve que c juste ou faux ... si tu vois que c pareil ........ pareil que truth pour moi c truth ! ! ! SHIVA ou JAH ........ kif kif ! ! !
On t'as déjà dis cent fois, les vois de DIEU, le reste on s'en bat !

YAVEH, JESUS, ALLAH, JAH, SHIVA C LE MEME !
POURQUOI CHERCHER QUAND T'AS TROUVE ?

#85  24-12-2003 17:16:15

adidas

non franck je ne m'énervais pas,
t'as rien capté   
je fais ce que tu fais : t'insultes puis tu mets Peace and Love,
tu comprend rien, laisse béton

j'avais très bien vu qu'il y avaient des ressemblances, avant que franck m'en parle, j'attendais plus ou moins sa réponse

et puis JML, t'as pas compris mon point de vue,
je recommence :

ce qui est important ce n'est pas le récit de la création en lui-même mais la philosophie qui en découle,
la philosophie de la religion hindoue est différente de la philosophie rasta, ou la philosophie maya,...et encore différente de la philosophie qui découle de la théorie du big-bang,

personne, j'en suis certain, personne ne connait la vérité sur l'origine du monde,
puisque d'une religion à l'autre, ce n'est jamais la même histoire (même si on peut retrouver des ressemblances),
tu crois connaitre la vérité parce que c'est écris dans la bible ? si tu crois ca, bah tu te trompes !! ca veux dire que tu lis la bible comme tu lis un roman

#86  24-12-2003 17:40:06

Jah My Lord

Si t'as pas compris les trucs que j'ai mis en bas 3 ou 4 fois .... j'en tends par la que réflechir et penser c pas pareil ......
Seen ? quand tu pense tu peux reflechir ! right ? ben ton truc en carton du big bang je veux bien y voire une philosophie, le jour où ça aura été pensé, pour le moment, il font qu'y reflechir, et c pas sur que ça tiennen la route !

pour ce qui est de ton histoire de roman, je t'en réfère aux présentations !

Ah oui, gandhi etait hindou non ? ben lis sa biographie, et tu vera, qu'il y a un mm entre son pied gauche et notre pied droit !

#87  23-02-2004 03:26:17

F@B

moi g lu

1 jour

ou

1 nuit

je sais plus

qu'un internaute comparé la vision du big bang
à la vision d'une grande et avec de nombreux arbre , foret, étant enfouillie dans la foret

je m'explique :

il disait c com la vision d'une foret , si on regarde o loin dans la foret , o fond on ne voit que des tronc sans vide entre chaque tronc
tout les tronc se rapproche plus on est loin et plus on s'en éloigne

nous on s'éloigne de plus en plus et en plus on est tres loin de ce soidisant bigbang

autre constation de moi, 7 fois :

le bigbang n'est que notre limite de ce qu'on peut observé du fond de l'univers

c com la vision qu'on a de la matiere visible

elle nous paré pleine à notre echelle , dimension

alor qu'elle est composé à plus de 90 % de vide

@+

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact