Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  16-12-2003 09:52:38

ganya

Re: Quesque Zion?

Respecter ses ennemis rendra la victoire plus valorisante

Ganya

#77  16-12-2003 09:57:26

ganya

...et la défaite aussi ...
(J'ai perdu, mais c'est parce que mon ennemi était très fort )

Ganya

#78  16-12-2003 10:26:30

DaRAbidFrogg

Ah ah! on se croirait dans un film de ninjas ou apres la bataille de waterloo la!

T'as vu, je fait pas mal d'arts martiaux, c'est la premiere chose qu'on m'a appris le respect (respect de ton adversaire, respect de ton corps et respect de celui de ton adversaire), Je joue pas mal aux echecs aussi et le premier truc a apprendre c'est que si tu respecte pas ton adversaire, tu te prends une taule. Pleins d'autres exemples mais je vais pas raconter ma life non plus

Alors pour moi le respect n'est ni une excuse pour une defaite, ni une recherche de gloire face a la victoire mais juste une question de bienséance et de savoir vivre. Qui a dit que je valais mieux que les autres? Surement pas moi.

Et on est pas des singes, ont est des etres humains doués de raison dit-on alors j'essaye de me comporter en tant que tel.

Big up les gens, respect!

#79  16-12-2003 11:07:32

adidas

genre un mec comme ben laden tu vas lui dire "bonjour honorable adversaire, que la force soit avec toi"

lui il va te mettre une balle ds la tete sans scrupule....

#80  16-12-2003 11:15:19

DaRAbidFrogg

Il aura pas le temps,

Je suis trop rapide, j'aurais déja eu le temps d'atteindre ses 7 points vitaux man.

#81  16-12-2003 11:24:48

adidas

trop MDR   

#82  16-12-2003 21:38:12

Jah My Lord

"L'alliéné est dans ma tete, il y a quelqun dans ma tete mais ce n'est pas moi"?"
Dara ... si t'as pas compris ça on peut rien faire pour toi ... c marqué dedans !

"Jesus ne s'est-il pas battu toute sa vie contre les "Justes" qui justement savent et jugent?"
Yes .... et pk ? t'as pas regardé à pk ....? jésus l'a dit ! Parce que les juifs qui croyaient savoir, faisaient dsu commerce dans le temple, parce qu'il faisaient les holocaustes uniquement pour les faires, parce qu'ils se bataient contre les pécheurs et non contre le péché ! C pour ça que eux furent les plus grands ignorants ! Donc considère ce qu'il nous a donné et non ce que t'as vu !

"Ne preferait-il pas trainer avec les "ignorants" (les putes, les voleurs, les paiens, les percepteurs d'impots..........)?"
là non plus t'as pas refléchi au pourquoi .... pourtant pas besoin, parce que là aussi il l'a expliqué .... Un médecin sogne les malades, non les gens en bonne santé ! (c ses propres mots) .... et les pécherus sont malades, aussi parce que comme je disais avant, il faut se battre contre le péché et non contre le pécheur ! (ça te rappelle rien ? cf les satanistes .... faut se battre contre satan, pas contre les satanistes), car autaznt pourri un homme peut-il être, c un homme, la pourriture, c ce qui est en lui !

"Jesus lui meme a douté, dans le desert ou il fut tenté par satan puis lors de sa crucifixion "Mon pere, pk m'as tu abandonné?)"
Dans le désert, d'une il n'a pas douté ... mon gars, oublie pas que jésus est DIEU, et de plus s'il avait douté, il aurait même pas fini sur la croix, il serait pas sorti du désert !
Et encore pas refléchi ..... médite man, médite .....
N'oublie pas que la crucifiction est décrite, comme tel: Jesus recevant toute la saloperie du monde, tous les péchés d
es Hommes sur lui ... déjà un homme simlple qui ne fait rien de mauvais arrive à ne pas ressentir DIEU .... alors un être qui prend toute la saloperie de la planète sur lui ? t'as pas pensé qu'il se sentait abandonné parce qu'il avait l'habitude d'être en méditation permanente et de ressentir on père, et que là, il ne le sentait plus .... parce que DIEU est Saint (lui même l'a dit ça) et qu'il ne touche pas au péché ! donc son fils en étant recouvert, Jésus ne sentait plus la présence de son père .... c long expliqué comme ç, mais ça parait évident .....

#83  17-12-2003 00:42:44

francktafari

"Comprends po ta remarque franck, t pas obligé d'etre d'accord avec les gens pour les respecter........" ça j'ai pas dit le contraire, mais quand tu parle de quelq'un ou de c'est parole tu marque pas l'expression ca pu... ce qui la dit c'est pas de la merde...ou ce qu'il est ...

"L'alliéné est dans ma tete, il y a quelqun dans ma tete mais ce n'est pas moi? comprends po non plus). " ben heu tout depend de ta signification du mot alliéné. Maintenant ne me demande pas de t'expliquer la vie j'en suis pas capable j'ai ni la force ni l'envie. Dark Side Of The Moon (l'alboum) The Lunatik Is In My Head (...) Someone Is In My Head But He Is Not Me. Quand tu sais que se groupe a ecrit pour Syd Baret en sa memoire et que tu sais se qu'il a fait ete ben tu comprend sans besoin de translation ni traduction. Renseigne toi c'est franchement pas compliquer remarque toute est marquer suffit de lire... ou d'ecouter.

The Lunatic Is In My Head, Someone Is In My Head But He Is Not Me (brain Damage)

I Always Be Mad I Know

PEace And Love
Livicated To The Victime Of The Brain Damage

#84  17-12-2003 07:55:49

adidas

encore un problème de vocabulaire !!
décidément ca devient coutumier ici   

#85  17-12-2003 07:58:32

DaRAbidFrogg

OK les gars, merci pour les explications.

Franck, ok dire ca pue c'est peut etre pas top mais cette phrase la je l'aime po......donc désolé si ca en a blessé certains.

JML........OK man, j'ai quand meme pas mal réfléchi la dessus, peut etre pas autrant que toi mais Jesus est Dieu certes mais il s'est fait homme, il est devenu homme avec tout ce que ca implique, le doute en faisant partie. Pk Jesus trainait avec "la racaille", ca je l'ai compris depyuis longtemps. Maintenant, on a des points de vue différents, tu as ta foi et tes certitudes donc ca sert a rien de blablater des heures la dessus.

Et t'as po répondu a ma question: comment sais tu que tu sais  

Big up yourselves

#86  17-12-2003 08:32:34

DaRAbidFrogg

......et un p'tit truc:

""L'alliéné est dans ma tete, il y a quelqun dans ma tete mais ce n'est pas moi"?"
Dara ... si t'as pas compris ça on peut rien faire pour toi ... c marqué dedans ! "

Bah c'est marqué que Franck a l'impression qu'il y a quelqu'un dans sa tete et ce quelqu'un est un alliéné (= un gars un peu ouf ou limité intellectuellement).....donc Franck est schyzo et devrait voir un psy? C'est ca? Et ca doit le perturber vu qu'y met ca a la fin de chacun de tes messages......

Donc voila ce qu'elle me dit cette phrase........alors une petite explication ca me ferait pas de mal, meme si je suis pas assez spirituel pour comprendre par moi meme.

Cheers

#87  17-12-2003 15:30:57

francktafari

Yeah,

Il me sembler que le topic parlait de quelque chose comme Zion ? ceci dit. Tu remarque une phrase ecrite mais quand Ganya ecrit a la fin de tous c'est message Ganya tu a interpreter ca comme trouble obsessionnel convulsif ? ou bien ? ben oui c'est deja marquer dans auteur ne sais ton jamais lol.

Bref, Only JAH KNOW le mystere Franck'Tafari Mackintosh restera entier. Sauf ceux qui me connaisse(levicated to Freud.) Cependant je salut ta perspicacité...

The Lunatic Is In My Head Someone Is In My Head But It's Not Me

JAH BLESS THE HOLY LION TAFARI

#88  17-12-2003 15:49:16

adidas

super ton mystère       

The Sandwich Is In My Stomach, That's Not Mine, But It Was Good

#89  17-12-2003 18:46:58

fanfan

mdr adidas..    

#90  17-12-2003 18:55:23

Mac Person

le monde perdus       

#91  17-12-2003 19:31:09

Jah My Lord

"comment sais tu que tu sais"

Parce qu'un jour je lisais un livre, et que tout d'un coup je me retrouve bloqué sans pourvoir lever la tête en train de me repentir, et quaznd g pu la lever, g vu CHRIST SELASSIE I devant moi me tendant la mian,!

Donc, quand je te dis qu'après ma révélation, je peux pas douter où dire autre chose que "je sais" ..... tu comprendraz que ça me froisse quand tu dis ça pue !

#92  17-12-2003 19:42:55

adidas

moi aussi une fois g eu une vision,
g vu un loup blanc passer à coté de moi,
j'étais au milieu d'une prairie en train d'observer les étoiles
(je peux pa dire si c'était un chien ou un loup, et en plus g jamais vu de loup en vrai, mai dire que c un loup c mieux)

c grave docteur ?

#93  17-12-2003 19:54:05

Jah My Lord

bon là soit tu te fous de ma gueule et tu joue franc jeu, soit tu respecte un peu

bun

#94  17-12-2003 20:01:51

adidas

non mais j'te jures ke c pas des conneries !!!
c passé très vite, mais g bien vu une sorte de chien blanc,
bon pour moi ca signifie rien, mais c'était bizarre kan même

#95  17-12-2003 20:06:11

Mac Person

moi le seul truc bizarre que j'ai vus c'étai au musée de l'homme avec des étre vivant à 2 tête dans des bocaux sinon rien de neuf

#96  17-12-2003 20:14:26

bobo rasta man

voir pour croire...
Mais esce que lon voit uniquement avec les yeux...?

La certitude se trouve pas dans le matériel...

Ne réduisez pas la divinité a un monde de chaos...

Jai aussi ue des vision completement mystic...surnaturel...mais quesce que ca peu bien vous foutre...

Pourquoi avoir besoin de preuve pour croire en Dieu mais faut etre vraiment perdu....

LIFT UP YOUR CONCIOUSS...one love

#97  17-12-2003 20:18:09

Mac Person

ouais mais bon si nos frêre on perdus la fois aujourd'huit !!!! demain ils trouveront peu étre le chemin

#98  17-12-2003 20:54:23

adidas

je cherche pa de preuves par A+B, je sais qu'il n'y en a pas,
p'têt kil existe, mai ca m'est égal, je vois pa à koi il sert dieu,
je crois en l'Amour, ca me suffit

#99  17-12-2003 21:05:48

Mac Person

c'est ton choix coco               donc t'auras mon respect       

#100  18-12-2003 07:14:43

DaRAbidFrogg

OK donc Franck a une obsession convulsive dans la tete! mamamia!      Bonc bah si un jour t'as envie de partager le mystere du man dans la tete a francktafari prévient moi!  

JML, ok pour "ca pue", dsl j'le dirai plus!   

Si tu as eu une révélation, c'est un truc que je peut pas comprendre mais c'est cool.

Bless up

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact