Re: Quesque Zion?
"L'alliéné est dans ma tete, il y a quelqun dans ma tete mais ce n'est pas moi"?"
Dara ... si t'as pas compris ça on peut rien faire pour toi ... c marqué dedans !
"Jesus ne s'est-il pas battu toute sa vie contre les "Justes" qui justement savent et jugent?"
Yes .... et pk ? t'as pas regardé à pk ....? jésus l'a dit ! Parce que les juifs qui croyaient savoir, faisaient dsu commerce dans le temple, parce qu'il faisaient les holocaustes uniquement pour les faires, parce qu'ils se bataient contre les pécheurs et non contre le péché ! C pour ça que eux furent les plus grands ignorants ! Donc considère ce qu'il nous a donné et non ce que t'as vu !
"Ne preferait-il pas trainer avec les "ignorants" (les putes, les voleurs, les paiens, les percepteurs d'impots..........)?"
là non plus t'as pas refléchi au pourquoi .... pourtant pas besoin, parce que là aussi il l'a expliqué .... Un médecin sogne les malades, non les gens en bonne santé ! (c ses propres mots) .... et les pécherus sont malades, aussi parce que comme je disais avant, il faut se battre contre le péché et non contre le pécheur ! (ça te rappelle rien ? cf les satanistes .... faut se battre contre satan, pas contre les satanistes), car autaznt pourri un homme peut-il être, c un homme, la pourriture, c ce qui est en lui !
"Jesus lui meme a douté, dans le desert ou il fut tenté par satan puis lors de sa crucifixion "Mon pere, pk m'as tu abandonné?)"
Dans le désert, d'une il n'a pas douté ... mon gars, oublie pas que jésus est DIEU, et de plus s'il avait douté, il aurait même pas fini sur la croix, il serait pas sorti du désert !
Et encore pas refléchi ..... médite man, médite .....
N'oublie pas que la crucifiction est décrite, comme tel: Jesus recevant toute la saloperie du monde, tous les péchés d
es Hommes sur lui ... déjà un homme simlple qui ne fait rien de mauvais arrive à ne pas ressentir DIEU .... alors un être qui prend toute la saloperie de la planète sur lui ? t'as pas pensé qu'il se sentait abandonné parce qu'il avait l'habitude d'être en méditation permanente et de ressentir on père, et que là, il ne le sentait plus .... parce que DIEU est Saint (lui même l'a dit ça) et qu'il ne touche pas au péché ! donc son fils en étant recouvert, Jésus ne sentait plus la présence de son père .... c long expliqué comme ç, mais ça parait évident .....