Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  22-12-2003 15:40:04

Princess

Re: Vos rêve !!!! c'est tellement beau

Princess Rasta woman ,pas seulement là femme d'un Lion mais avant tout moi mm Mac Person!!  

#77  22-12-2003 15:41:00

adidas

vous êtes pas des agneaux ?

#78  22-12-2003 20:42:14

Jah My Lord

Merci à sista carol, et sublime style qui faudra quand même qu'on discute sur msn un jour .... lol (my Lord, ça éveille mon attention)

"une fille legerement rastawoman c une fille qui pense rasta mais qui n'en a pas tout a fait l'apparence"
C quoi penser RasTa ? y a pas de pensée RasTa ! Il y a accepter être RasTa, il y a ne pas accepter d'être RasTa ! seen ?
tu reconnais RasTafari, donc tu est RasTa point barre ! tu pense pas RasTa sans allure ou quoi d'autre en carton ....
tu reconnais .... c tout si tu reconnais, tu es, donc tu pense pas RasTa, tu pense toi ! tu sais par toi même !

GREETIN'S TO THE HIGH KING HAILE I SELASSIE I JAH RASTAFARI

#79  23-12-2003 11:03:10

chtiteteuhh

j'aimerai arriver à ce que TOUS les jours, le POSITIF l'emporte sur les négatif... un vrai travail d'esprit, pas très facile, mais fesable!
j'aimerai faire le tour du monde durant toute ma vie, découvrir plein de civilisations et cultures differentes; munie de mes jambes, ma bonne humeur et ma tolérance...  

#80  09-01-2004 12:29:14

pemby

là maitenant je rêverais d'être à la montagne... l'été en pleine nuit avec un ciel bien dégagé et de regarder les étoiles...
ouai ça me ferai vraiment plaisir !   

#81  09-01-2004 12:39:08

PAM

He sistercarol
ton réve de chanter est peut etre réalisable je cherche un ou une chanteuse sur bordeaux c'est peut etre pas la cote d'ivoire mais pour le message Rastafari y a moyen.

Continue de rêvé ca fait du bien...

#82  09-01-2004 16:32:58

Mac Person

C'est vrai sa j'y avait jamaer penser tu joue de la guitare tu dois donc forcement chanter !!

avec le temps tu as du te forger une belle vois ma cocotte       

#83  09-01-2004 16:44:24

mikouf

moi..mon reve sa serai de pouvoir faire partie de toutes les assoces qui croient en des truc bon("alter mondialiste","anti-martellage-de-pub","ecole-du-monde",etc...)
mais bon...kelkes unes c deja pas mal!

#84  09-01-2004 17:07:42

bonz-

Moi, je rêve de m'épanouir dans ce que je fais.

#85  09-01-2004 17:57:25

ptiteconne

Yeah!Ben dit moi mooki;T rèves semblent assez bien coincider avec les miens!
Mais moi des nenfants jen veux pleins pleins ki cours partout dans une grande maison comme Lutin  ça ce srait vraiment génial.Et puis ce ke jaimerai bien ben C ke les cons arrètent d'ètre cons  !et puis jaimrai bien aussi ètre un écureuil.  

#86  09-01-2004 18:18:38

sister carol

ites,

ben en fait PAM je suis tres nulle au chant. encore tu me dirais ca pourrait s'ameliorer mais le probleme c'est que j'arrive pas a sortir de sons ! hihii ! je me bloque.
mais tu sais le chant c'est pas mon objectif premier.

#87  23-02-2004 04:10:45

F@B

moi mon reve

non là je fée fausse route
mes reves

j' en est tellement je pense que une seul vie dans ce meme corp ki m'abrite et ki est le mien

ne suffirai pas à tous les realisé

1 seul de mes autres reve pourrai me prendre toute une vie d'homme de notre époque

se serai de lire et lire et encore lire des livres en tout jarre ki m'interresse , qui me donne de plus en plus d'ouverture d'esprit , sans perdre mon jardin secret

et ce reve de tout lire me viens de werber qui a su me donner gout o livre , avec des histoire interressante , qui donne à refléchir et ki donne de l'ouverture d'esprit

chose qu'on devrait tout le temps conservé en nous ( notre jardin secret ) je pense

mais dans notre vie on est là pour faire des choix

alor

voilà !!!!!!

mon principal reve , qui est aussi ma passion est de :

devenir astrophysicien(ne)

voir meme de l'etre pour l'état de l'inde , à choisir

mé mon but né pas forcément d'en faire mon métier , meme si j'apprecirai volontié

je pourrait me contenté d'aquérir une bonne formation en astrophysique et d'entretenir ce savoir en astrophysique
et bien d'autre biensur

@+

quelque s'un de mes reves pourraient m'aider à tous les réalisé

#88  23-02-2004 18:02:39

sister carol

yeaaaaaaaaaaaaaah ! tu as bien resume en fait ! en une phrase :

"quelque s'un de mes reves pourraient m'aider à tous les réalisé"

voila LA solution !! a partir du moment ou tu (tout le monde en fait !) arrives a en realiser un tu PEUX tous les realiser car tu as la motivation qui te pousse enormement.   

yes perso c'est ce que je ressens. des qu'un truc avance dans l'un ou l'autre de mes reves/projets, tout avance.   

bye
et yes lire c'est terriiiiiiiible. j'ai bien du parcourir 100 fois le tour de la terre grave aux livres !! hihi

rebye

#89  23-02-2004 18:21:43

Mac Person

Oui les livres sa fait rêver       

pour l'instant moi mon rêve c'est d' aller jusqu'en chine à vélo       

#90  23-02-2004 18:35:59

Jah My Lord

Moi mon rêve, c ..... tout bêtement de vivre en Amour et Unité dans la Sagesse

#91  25-02-2004 20:18:26

pemby

continuons de rêver....il y a tellement de rêves

pour le moment mon rêve serait de voire une lueur d'espoir dans les yeux de tout le monde.... rien qu'une petite étincelle.

non ne nous arrêtons pas de rêver...

#92  26-02-2004 14:20:08

voodoochild

c'est bien beau de rever mais faut il encore etre en bonne santé.

#93  26-02-2004 18:57:46

sister carol

yes c'est clair !

moi en ce moment meme je me sens comme un oiseau en plein vol et j'espere juste qu'on ne me coupera pas les ailes !!

car vous savez ce qu'il devient l'oiseau quand on lui coupe les ailes en plein vol...

#94  26-02-2004 18:59:38

sister carol

mes ailes sont abimees et fatiguees. mais j'irai haut, haut et encore plus haut !   

#95  27-02-2004 00:53:42

Princess

Je rêve,d'un monde idéal,ou chaque vie serait à valeure égale,où les differences n'aurait aucune espèce d'importance,où il n'y aurait plus de misère,que tout les hommes mangerait à leur faim, où le bien crirait victoire sur le mal....où la race humaine aimerais son prochain kom soi même !!!
Utopiste,idéaliste ,un peu kan mm...mais je prie chak jour pr ke celà devienne la réalité un jour ou l'autre.....Judgement come,Zion we are coming!!!!

#96  27-02-2004 12:58:36

alrune

moi j aimerais ke tout s 'arrete genre l'apocalipse sinon je serais pour tout le monde tout nue dans la foret a l'ancienne avec les elf et les farfader

#97  27-02-2004 13:51:54

DaRAbidFrogg

Ouais, vivre a poil dans une foret ca me tente bien!  

Bin mon reve en ce moment T, c'est de fumer un spliff au Taf.......................

#98  27-02-2004 14:35:28

sofaya

que la couleur de peau d'un homme est autant d'importance que celle des ses yeux

que les hommes se réveillent

que la renaissance revienne

que la justice repointe le bout de son nez

que le film de mel gibson soit brulé

que les homos se marient

que les intermittent existent encore cet été pour les festivals

#99  28-02-2004 12:01:50

moustikette

mon reve est de rever encore ... simple

#100  28-02-2004 12:38:34

moustikette

aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai trouver une citation enfin un truc dans ce genre la que je trouve terrible ...
"fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité "
Antoine de St Exupery

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact