Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  16-10-2003 20:56:15

ganya

Re: JE SUIS LE SEUL VRAI RASTA DU FORUM

Non JAH MY LORD
Je ne suis toujours pas d'accord, excuses moi encore STP
"Tous les gens que je croise dans la rue" ça reste quand même un petit peu tout le monde
D'autant que nous parlions de dévisager alors forcement
Non, je pense qu'il y a juste une difference de synthaxe vois tu
Moi je choisi "il se trouvera toujours quelqu'un"

Ganya

#77  16-10-2003 20:59:07

JAH My Lord

je m'en fout de ce que u choisi .... seen? C moi qui les croise, qui les voie et qui ressent ! seen ?
Ensuite si demain je ne croise que 10 personnes dans la rue .... ça va représenter les 6 milliards d'habitans de la planète ? si oui, ben c que tu comprends pas ce que je te dis ! ! !  

#78  16-10-2003 21:04:17

ganya

Moi
Je voulais simplement changer ce "tout le monde" en "il se trouvera toujours quelqu'un"
Mais je ne voudrais pas en arriver à des trucs comme "si oui, ben c que tu comprends pas ce que je te dis ! ! !"

Ganya

#79  16-10-2003 21:07:08

JAH My Lord

tu veux changer ce que je dis voir en ce que tu veux me faire croire ? tu crois t qui ?

#80  16-10-2003 21:15:10

ganya

Ganya
Je suis Ganya
Je ne le crois pas, j'en suis certaine
Et c'est en mon nom que j'écris
Et la manifestement, nous ne nous comprenons pas
J'aime bien aussi la difference qu'il y a entre "nous ne nous comprenons pas" et "tu ne comprends pas ce que je dis"

Ganya

#81  17-10-2003 14:15:29

Lutin

décidemment on rigolait bien mais ça repart en prise de tete!!! com d'hab!
je persiste a dire que ce topic était de L HUMOUR au depart...
Mais alors ça me fait delirer certains trucs, Sista Carol, tu m'avais dit qu'il fallait pas que je le prenne mal parce que je mettais fait insulté par HS...ok....
Mais alors toi ne prends pas mal un truc qui n'a pas lieu d'etre, personne n'a manké de respect a Rastafari, personne!!!! Reggay il a jamais dit un truc serieux sur ce forum, il vient pour delirer, ecrire des conneries et moi personnellement ça me detend!!!
c'est bcp plus cool que toutes vos prises de tete! donc je suis quasiment sur qu'il n'a pas voulu manker de respect a Rastafari, il a surement creer ce topic pour faire rire certaines personnes et pour en provoquer d'autres, parce qu'il a remarké que vous etiez tous assez susceptibles et il a raison!
c'est un provocateur mais gentil, enfin je sais pas moi!!! relisez tout ce qu'il a ecrit, il le fait expres mais c jamais mechant!!! enfin bon c ce que je pense...
le seul truc serieux qu'il a dit c "decoincez vous un peu" et pour ça je lui donne entièrement raison...
Vous etes en train de blablater sur les gens qui vs regardent ds la rue, mais putain!!!! vous avez pas encore remarké que les gens n'aiment pas la difference et c'est pas QUE pour Rastafari!!!! c'est pour tout!!!!! personnellement la ou je vis, si tu n'a pas les dernières pompes a la mode et les tiennes datent d'il y a qq années, ben tu te fais mater!!! c obligé!!!!alors pour vous dire la connerie humaine!!!! fo pas flipper a cause du regard des autres!!! sinon vs avez pas fini de traiter tout le monde de connards quand vous etes ds la rue!!!
Soyez fiers de ce que vous representez physiquement mais surtout ne laissez pas la haine vous envahir, sinon votre but serait raté!

PEACE   

#82  17-10-2003 15:09:04

ganya

Bien ecris Lutin
Personnellement, la haine n'est pas encore passée par moi et n'y passera pas

#83  17-10-2003 16:11:49

Mac Person

En effet les gars et les demoiselles       

"Vous pouviez dire les vérité d'un homme mais vous ne les changerais pas "

( therme dit par Voltaire )       

si vous aviez compris unitile de continuer       

#84  17-10-2003 18:00:23

ganya

Tu sais Man
Il y a des gens on les prends pour des Rastas
Alors même qu'ils n'en sont pas
Il y en a ...
Le problème est peut être plus complexe qu'on ne le pense
Le ou les problèmes
Le seul point commun, c'est ce qu'ils ressentent ...

Ganya

#85  17-10-2003 19:49:51

sister carol

Ites !
tu sais Ganya dit plus clairement ce que tu penses. si tu parles des Breddren and Sistren de ce forum dit le clairement.

Lutin tu as un bon point. je m'enerve facilement quand il s'agit de Rastafari. c'est clair. mais voila l'histoire avec HS m'a tout aussi enerve. a un point ou justement je m'en suis lassé et j'ai dit qu'il fallait discuter

enfin bon big up a tous

#86  17-10-2003 22:33:07

ganya

?????
Sista
Ta question concerne quel message exactement ?
Car en général, je site le nom des personnes à qui je m'adresse .
Sauf lorsqu'il s'agit de généralité, de réflexion, de "philo" comme par exemple le message juste au dessus
En revanche je ne comprends pas ton invitation à parler clairement, il me semble avoir toujours été claire au contraire jusqu'à maintenant
Aurais tu s'il te plait un exemple à me fournir que je puisse voir ce qu'il en est STP ?
Merci

Ganya

#87  18-10-2003 17:43:21

sister carol

Irie !
et bien Ganya elle concerne ta reponse que tu as mise juste au dessus.
mais bon desolé je croyais que c'etait un sous entendu et que ca concernait tous les Breddren & Sistren de ce forum.

je sais pas mais quand je vois ca j'ai l'impression que tu t'adresses a nous (Breddren & Sistren)

il n'y a pas de vrai et de faux Rastas. on est Rasta ou non c'est tout. On croit en Rastafari Selassie 1 ou non. c'est pas bien compliqué.

Ites big up a toi

#88  18-10-2003 18:05:51

JAH My Lord

Irie Ites,

Ce que personne ne veut admettre .... c que le pb effectué dans ce topic est bad ... "un vrai rasta qui va boire une bierre" est une insulte à la livity ... c tout point barre .... ceux qui ne le savaient pas le savent maintenant ! ! ! c tout sauf qu'en général, on ne se défend pas dans ce cas là on s'excuse .... vas dire à un islamiste: "Je fais le ramadan et comme c midi, je vais aller me manger un bon saucisson" (ça te parait plus correcte cette fois Lutin ?) .... et me dire que c pas du manque de respect ?  

#89  18-10-2003 18:35:15

Lutin

on a pas la meme vision des choses, je suis pas croyante moi....
En revanche si tu attends des excuses de ma part, ben tu vas les attendre longtemps parce que pour moi y'a pas u manque de respect...
Et toi JML, ça te derange qu'on manque de respect a la creation mais ça t'es jamais arrivé ds ta vie de manquer de respect a qqun, cherche bien...  
Avant d'etre respectueux envers Dieu, fo apprendre a etre respectueux envers ton prochain, sinon on va pas aller loin...enfin je veux dire que votre but, vous etes pas pret de l'atteindre...

#90  18-10-2003 18:43:59

JAH My Lord

pourquoi devrais-tu t'excuser ? t'as dit qq chose ? c qui qui à ecrit ce topic ?
Si et alors ? là redemption a servit à quoi d'après toi ? t'as pas retenu tout ce que je t'ai expliqué ... sur moi alors ?
L'essence première est le respect en DIEU ... car de se respect là par amour pour lui tu respecte ... moi je reconnais que j'ai une tare ... EQUAL RIGHTS   mais JAH conquiert ! ! !

#91  18-10-2003 18:46:18

Lutin

g pa bien compri la 2ème partie?  

#92  18-10-2003 19:17:28

francktafari

Yeah,

Tout a fait Lutin, Tres bien dit, si tu n'a pas de respec pour l'homme tu n'en aura pas pour Dieu. Je rajoute Dieu est un Homme !!! donc de qui a tu du respect Freud ?, tien en deux jour ca fait deux fois que lon te reproche de manquer de respect Freud c'est quand meme Bizzard ca ? Si tu n'aime pas l'Humanité a quoi sa sert de bouger pour elle apart flatter ton egaux ? "L'essence première est le respect en DIEU ... car de se respect là par amour pour lui tu respecte ... moi je reconnais que j'ai une tare ... EQUAL RIGHTS mais JAH conquiert ! ! !" reflechi bien. Ne confond pas la guerre que Dieu fait contre le mal est ta soif de vengeance ce n'est pas comparable si tu agi par le mal en tentant de t'elever Dieu te rabaissera jusqua plus bas que terre.

If you are a big tree i am the small axe ready to cut you down

Peace And Love

#93  18-10-2003 19:30:40

Mac Person

hmmmmm ne croyez pas que tout les rastaman sont de gentil garçons au contraire j'en connais qui sont trés mauvais et qu'il finise trés souvent en taule ( non pas à cause de la cigarette ) mais car ils y a beaucoup de gangster rasta !!      

#94  18-10-2003 20:01:13

ganya

Les mots peuvent s'habiller differement pour sortir Sista
Mais ils sont comme nous
Certains n'ont rien à se mettre pendant que d'autres ont une garde robe luxueuse
Tu trouveras souvent plusieurs sens pour revetir ce que j'ecris ...

Ganya

#95  18-10-2003 20:08:51

ganya

Sista
Cherches toutefois un autre sens à ce que j'ai écris plus haut
Car, je n'avais sincerement pas pensé qu'il puisse y avoir de malentendu à l'instant où je l'avais écris
Ce qui en ce qui me concerne, est une faute ...

Ganya
http://rasta-square.freesurf.fr/index.html

#96  19-10-2003 13:54:46

ganya

Tu vois Sista
Il y en a
Ici ou ailleurs
Ils sont Rasta
Dans leur âme et dans leur coeur
Mais ils ne le savent pas ...

#97  19-10-2003 13:58:54

Mac Person

pourkoi je suis rasta ??????? ben j'en sais rien ce qui est sur c' est que je ne l' est pas dans le coeur    et en ce qui concerne dans mon âmes sa reste a voir       

#98  21-10-2003 16:08:07

KALO

Salut à tous!Je pense que bcp trop de personnes dans ce forum ne savent vraiment pas de quoi elles parlent!S'identifient a un mouvement,une culture et surtout une religion qui les dépassent...Dans tous vos propos,il n'y a pas une seule place à un peu de spiritualité.Je trouve cela domage pour des dit rasta!Faites preuve d'humilité et peut-etre vous en approcherez vous...Bigmassifup!!!

#99  21-10-2003 16:13:39

Mac Person

Mdrrrr tu viens a peine d'arriver et tu commence déjà les commentaire négatifs    tu ne manque pas de culos dis donc       

déjà tu pourrai te présenter gentillement et apprendre à mieux connaître les gens de ce forum au lieu de donner une conclusion trops vite cher amis       

#100  21-10-2003 23:29:33

ganya

De KALO
C'est de KALO dont il ne manque pas

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact