décidemment on rigolait bien mais ça repart en prise de tete!!! com d'hab!
je persiste a dire que ce topic était de L HUMOUR au depart...
Mais alors ça me fait delirer certains trucs, Sista Carol, tu m'avais dit qu'il fallait pas que je le prenne mal parce que je mettais fait insulté par HS...ok....
Mais alors toi ne prends pas mal un truc qui n'a pas lieu d'etre, personne n'a manké de respect a Rastafari, personne!!!! Reggay il a jamais dit un truc serieux sur ce forum, il vient pour delirer, ecrire des conneries et moi personnellement ça me detend!!!
c'est bcp plus cool que toutes vos prises de tete! donc je suis quasiment sur qu'il n'a pas voulu manker de respect a Rastafari, il a surement creer ce topic pour faire rire certaines personnes et pour en provoquer d'autres, parce qu'il a remarké que vous etiez tous assez susceptibles et il a raison!
c'est un provocateur mais gentil, enfin je sais pas moi!!! relisez tout ce qu'il a ecrit, il le fait expres mais c jamais mechant!!! enfin bon c ce que je pense...
le seul truc serieux qu'il a dit c "decoincez vous un peu" et pour ça je lui donne entièrement raison...
Vous etes en train de blablater sur les gens qui vs regardent ds la rue, mais putain!!!! vous avez pas encore remarké que les gens n'aiment pas la difference et c'est pas QUE pour Rastafari!!!! c'est pour tout!!!!! personnellement la ou je vis, si tu n'a pas les dernières pompes a la mode et les tiennes datent d'il y a qq années, ben tu te fais mater!!! c obligé!!!!alors pour vous dire la connerie humaine!!!! fo pas flipper a cause du regard des autres!!! sinon vs avez pas fini de traiter tout le monde de connards quand vous etes ds la rue!!!
Soyez fiers de ce que vous representez physiquement mais surtout ne laissez pas la haine vous envahir, sinon votre but serait raté!
PEACE