Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#76  16-05-2003 20:06:20

JAH My Lord

Re: Abolition de l'état

parce que regarde l'exponantielle qu'a fait la violence dans le monde en tout points de vue en 30 ans ...... alors imagine en 10 ans déjà ......

le jeunes trouverons toujours un moyens de faire des conneries et de prendre exemple sur les mauvaises choses ..... par ex ce que je t'ai raconté de mon avant (lutin) personne m'a éduquer comme cela, et personne de m'on entourage proche été comme ca ..... j'ai fais certaines choses ... de moi même.

Et je les voie les jeunes qui font des conneries en bas de chez moi... ils ont pas attendus d'exemple.....

ce qu'il faut, c pas attendre qu'ils n'aient plus d'exemple, mais leur en donner des bons .... pas faire des enfants, et apres les donner à la rue, mais les éduquer.... et tant que ca ne sera pas fait ......

Maintenant, c ma vision de choses

#77  16-05-2003 23:17:15

Ras Benvs

mhhh bien sûr je suis toutafais d'accord faut montrer les bons exemples...
Mais mois je parles au long terme, je suis positivisme c vrai la violence a décuplé en intensité ce dernier siècle mais c parceque les moyens thecnologiques étaient la aussi
Pourquoi 200 à 300 ans, c mon estimation (je fais pas de la psycho-hystoire cf Assimov) mais je penses que la sagesse viendra, elle arrive... compare la situation historique d'il y a 20 ans et tu veras : les choses vont mieux, il y a moins de crimes impunis et d'inégalité (daccord ca loin du but ) mais on se rapproche et un jour (dans 200 à 300 lol) ca sera la réalité, je n'ai vraiment pas d'arguments pour la date, mais j'ai foi en l'homme.

Rastafari

#78  16-05-2003 23:32:11

lutin

peut-être bien que la sagesse commence à arriver car l'homme a évoluer et son cerveau aussi, peut-être qu'un jour, on sera télépathe par ex, il parait qu'on utilise seulement 10% de notre cerveau, un jour, il sera à son apogée, on l'utilisera peut-être à 100%, mais il n'y a pas d'apogée sans décadence, la dégénerescence du cerveau humain est prévisible...(yen a qui sont déjà en marche d'ailleurs)

#79  17-05-2003 00:51:53

JAH My Lord

certes il y a moins de crimes irresolus, mais ils sont de plus en plus terribles....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact