Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  01-08-2006 20:50:29

raphael

Re: L'herbe.

le topic demarre dans le naturel et passe au chimique...

@pour sergei, ouéé le peuple de l'herbe...waaa..."mr nice" de lalbum -sold out-     

je tiens juste a montrer ca (extrait de wikipedia):
"Selon une autre étude, il n’y aurait aucune différence sur le plan cérébral entre ceux qui ont régulièrement fumé de la marijuana au cours de leur l’adolescence et ceux qui n’en ont jamais fait usage."
[a reflechir]

a plus!

#52  03-08-2006 13:00:01

uncool

putain mais reggae warrior quoi, tu vas devenir mon prophete, je pourrais rester des heures à lire tes posts avec du pop-corn, même plus besoin de weed pour se marrer toute la journée...

"toute maniére il faut fumer environ 2KG de shit ou de beuh dans sa vie pour en mourir d overdose
lol moi doit etre a 250g maxi mais sa va sa met tro longtemps aprés sa dépend de tes join lol (en hollande dans les coffe shop c carrément 4G par join monstrueue lol)"

#53  03-08-2006 14:01:05

sly75019

chimique=mal
natty= moins dangereux

chimique:coke,heroine,exta,acid,lsd,mdma,methadone,etc...
natty:weed,champi,feuille de coka,peyot,vin, salvia, datura...

pour moi chacun fait ce qu il veu de son corps si il vient pas me faire chier ou m agresse pour payer sa dose.

maintenant y a quand meme un probleme.
la weed c de la balle quand t en fume un peu pas comme un tox que t as ton petit pied et que tu fais gouter au potes la recolte apres un bon repas comme boire une bonne bouteille ou fumer un bon cigarre.

mais maintenant on est arrive a un mode de consomation qui frole le n importe quoi et en plus les produits sont trop fort, et moyennement saint.

enfin pour votre info le sheat et la weed est moin dangereux que l alcool pour le cerveau.
le pinard peut te faire avoir des probleme neurologique(destruction des neuronnes) pas la weed. elle agit sur le cerveau bien sur mais elle n as pas d action destructrice mais simplement de "brouillage" du cerveau.

essayez de trouver les emission qui son passe sur ART en mai juin ils ont fait des emissions sur les 5 drogue les plus consomé(weed,vin,coke, exta, et hero)et la conclusion pour certaine est surprenante.

#54  03-08-2006 14:23:56

Jah Rasta Mo

Yeah uncool, alors là tu me fais doublement plaisir. Tu vois que t'en a appris des trucs avec moi. Tu pourrais me remercier. Maintenant du cause directement a reggae warrior   , tu fais de l'humour, le coup du prophete   , par contre attention    ne fais pas exprès de te défouler sur lui parceque je t'en ai mit plein la figure hein!!! Bravo, tu progresse. Yeah man.

Ouai Sly. Je me contente de fumer de l'herbe et du shit(quand il n'y a pas d'herbe). Jamais touché à autre chose. Ben je conseille à personne d'y toucher!!!!!

Shuuuuuuuuuuuuuusss.

#55  03-08-2006 15:04:43

uncool

"ne fais pas exprès de te défouler sur lui parceque je t'en ai mit plein la figure hein"

...... Laulesque    ......

#56  03-08-2006 15:31:41

sergei

sly juste pour te dire que je suis daccord avec toi
mais je reste convaincu (de par ma propre experience)que pour toutes les subtances que tu cite l'abus est un grand danger
par contre meme si le peyot et la datura sont nature
elles peuvent etre tres DANGEUREUSES si mal prise
ou pas initie
big up a toi je remet sold out dans mon balladeur et me le passe en partant au taf demain matin

#57  03-08-2006 16:52:04

sly75019

bonne remarque serguei
mais a aucun moment j ai dit que parceque c etait naturel ce serai moins dangereux.
de toute facon toute substance dont la prise est hors norme est mauvaise quelque elle soit.

pour preuve au debut du XX eme siecle la coke etait utilise comme medoc et pour les anesthesie et a cause des abus on a arrete la production avec cette base

#58  03-08-2006 19:12:55

fenek

c'est quoi le peyot et la datura ??

c'est nouveau?

#59  03-08-2006 21:50:10

sergei

sly je constate que nous sommes sur la meme longeur d'onde c'est cool
fenek pour t'eclairsir je te conseil l'herbe ou la petite fumée de castaneda on trouve ce bouquin facilemaent en ocase respect a qui a le desir de s'instruire         

#60  10-08-2006 20:03:13

rootsman51

kome diré bob l'herbe es une plante, ell permet detre dan un etat spirituel ki fé kon reflechi bocou... pour ma par sui daccor. meme si c pa specialemen bon pour la santé. ensuite ca depen komen on consoi la chose. fumer c bien c cool c apaisan mai fo pa en abuser. je fume 2 ou 3 par jour pas besoin de plus si ta cki fo. cki fo se dire c ke vo mieu fumer de lherbe ou du shit ke de prendre de la coke ou toute otre MERDE. nes ce pa spootnik...    bref fo savoir se controlé et dareté de dire: "je fume car ca defonce" certe c vrai mai vo mieu une herbe ki te pose kune herbe ki te defonce le cervo total. voila. peace jah bless you

#61  10-08-2006 20:18:31

rootsman51

sergei honnetemen kan jen ai plu ca me fé chier mai je sui pa en manke si c ca ke tu ve savoir. jdi pa ke parfoi jme di tien je fumerai bien mai c pa la fin du monde voila man

#62  11-08-2006 03:58:37

sergei

rootman merci pour tes reponses mis je me demande si ton clavier n'absorbe pas une partie de çe que tu fume on dirait qu'il lui manque des lettres comme il nous manque des neurrones
sans rire il est plutot ardu de te lire
big up

#63  11-08-2006 08:03:41

rootsman51

mort de rire sergei je sai ke c un peu dure mai tinkiete pas mon clavier nest pa def big up man

#64  23-08-2006 15:55:41

#65  28-08-2006 06:24:14

matisyahu

je mi connai pa bocou en LSD et je voulai savoir komen sa se prenai????(se n'est pa pour sa ke jen prendrai c juste pour minformé je vérai sa par la suite)

#66  28-08-2006 07:10:02

Jah Rasta Mo

C'est une sorte de buvard que tu laisse fondre sur ta langue et puis les effets commencent vers 20/30 min.

Shuss.

#67  28-08-2006 17:01:36

pricheprache

vous voulez tous savoir sur la drogue, les junkies, bref tout ce que la drogue fait, sans lire un livre de science, lisez Flash de Charles Duchaussois
franchement ca vaut trop trop trop le coup

sinon moi je rentre de 3 semaines de vacances en afghanistan ou on trouve le kilo de shit a a peu pres 5$, et les afghans le fume comme nous on boit un coup à l'apéro et ca fait parti de leur culture, pas de la notre...
Jah Bless

#68  28-08-2006 20:25:40

matisyahu

tout a fai dac ac sergeï et sly et je voulai savoir c koi la datura????et pui ds les drogue naturel ya le khat ossi mai sa pa tout a fai les meme effet ke les otr!!!

#69  29-08-2006 10:41:13

sly75019

pour continuer dans l exploration de la drogue et pour ceux que ca interesse(a noté que les livres sont en anglais) voici deux bouquin le TIKAL et le PIKAL ecrit par un malade du nom de Alexander Shulgin.
ces deux livres "renferment" les secrets de la defonces, l auteur a testé tt les produits possible et immaginables, et il à repetorié dans ces 2 books tt sur les prod:
la formule chimique, la maniere d en fabriqué(pour les syntheses), les effets sous differentes doses etc...
c assez tripant a lire mais faut pas etre un accro des drogues sinon ca devient dangereux et de tt facon faut savoir lire l anglais...
tchô bless

#70  29-08-2006 10:45:35

sly75019

Tryptamines I Have Know And Loved and Phenethylamines I Have Known And Loved
voici la signification des titres des livres

#71  29-08-2006 11:57:25

Thuya

Sur les deux rives du fleuve poussait un arbre de vie portant douze fruits et donnant son fruit chaque mois ainsi les feuilles de cet arbre servirais à la guérison des nations

#72  29-08-2006 12:10:19

Jah Rasta Mo

Alors ça c'est la phrase philosophique du jour!

"Sur les deux rives du fleuve poussait un arbre de vie..."
Ouai, il est trop fort cet arbre, il pousse des deux cotés mais y'en a qu'un!
"...portant douze fruits et donnant son fruit chaque mois..."
Premier fruit: janvier
Deuxième fruit: février
... ... ... ...
"...ainsi les feuilles de cet arbre servirais à la guérison des nations"
Ca se saurait!

Bon, et sinon c'est quoi ton idée à toi? T'as pas une opinion qui t'est propre ou tu es trop influencé?

Shuss.

#73  29-08-2006 18:02:31

leboube

la prochaine fois appelle le post les drogues ou alors créez en un autre

l'herbe c'est dangereux au meme titre que tout psychotopes.

a chacun de savoir se controler.
perso j'aime fumer.

LSD très bon groupe qui peut s'ecouter sans moderation (contrairement aux drogue)

datura plante toxique et dangereuse appeller aussi herbe du diable (ça veut dire ce que ça veut dire)

voila pour le reste j'en connais plus mais je croyais qu'on parlait de l'herbe      

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact