Re: L'herbe.
chimique=mal
natty= moins dangereux
chimique:coke,heroine,exta,acid,lsd,mdma,methadone,etc...
natty:weed,champi,feuille de coka,peyot,vin, salvia, datura...
pour moi chacun fait ce qu il veu de son corps si il vient pas me faire chier ou m agresse pour payer sa dose.
maintenant y a quand meme un probleme.
la weed c de la balle quand t en fume un peu pas comme un tox que t as ton petit pied et que tu fais gouter au potes la recolte apres un bon repas comme boire une bonne bouteille ou fumer un bon cigarre.
mais maintenant on est arrive a un mode de consomation qui frole le n importe quoi et en plus les produits sont trop fort, et moyennement saint.
enfin pour votre info le sheat et la weed est moin dangereux que l alcool pour le cerveau.
le pinard peut te faire avoir des probleme neurologique(destruction des neuronnes) pas la weed. elle agit sur le cerveau bien sur mais elle n as pas d action destructrice mais simplement de "brouillage" du cerveau.
essayez de trouver les emission qui son passe sur ART en mai juin ils ont fait des emissions sur les 5 drogue les plus consomé(weed,vin,coke, exta, et hero)et la conclusion pour certaine est surprenante.