Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  28-06-2005 10:00:07

new_wave

Re: Questions sur sois meme

ok tu vois tout ce que je dis c'est que au moins tu peux reconnaitre que t'as "légérement abusé" et que c'est pas super cool comme comportement.
mon intervention était besée principalement sur le fait que c'était de manière blessante pour la personne et pas sur le fait que vous lui reprochiez quelque chose.

concernant la denrée tuas raison il se défendra tout seul,s'il y a matière à se défendre bien sur, car je trouve dommage qu'il n'est pas réagi comme toi. C'est tout.
maintenant je dois reconnaitre qu'il est vachement fort...........en orthographe.  

#52  28-06-2005 11:21:02

Aragorn

Delaweed a l'air d'avoir envi de progresser et cela je respecte,taper sur la gueule uniquement ca n'apporte rien.. Si vous devez vous servir de votre rage d'ailleur,vous avez pas trouvez mieux ? lol

#53  28-06-2005 11:27:33

ganya

(( et tu devrais peut etre songer vu l'état d'esprit qui t'habites à aller t'exprimer sur antoine seillieres.com ))

La Denree au Medef ??????
Aie, alors la c'est decide, je prends ma carte au Parti Communiste !!!
Bah, Delaweed il est comme Delaweed, ne l'humiliez pas, Dieu seul sait la facon dont il peut le ressentir ni quelle sensibilite est la sienne.
Humilier son ennemi, c'est lui fournir l'energie de la revanche.
Humilier son ennemi, c'est se creer un ennemi invincible
Humilier son ennemi, c'est tremper le fer de son Sabre qui n'en sera que plus coupant et plus precis par la suite (vieux truc de Samourai)
Par exemple, la France a humiliee l'Allemagne apres la premiere guerre mondiale, vous savez tous ce que ca a donne par la suite (bon, c'est un exemple extreme c'est vrai)
La guerre se plie a des regles tres precises :
1- ne jamais acculer son ennemi
2- Ne jamais l'humilier
3- ne jamais le sous estimer
Sinon, preparez vous a la defaite

#54  28-06-2005 12:03:00

La Denrée

Dsl de pas vous avoir rep plus tot , mais y avait Dolmen a la TV , et je pouvais pas rater ca ...

Nan , mais evidement que je suis d'accord avec vous , on a peut etre legerement abusé en ce qui concerne Delaweed , mais pas plus qu'avec ses predecesseurs (Macha , Sinse & Cie) , donc je pense pas avoir a m'excuser . Je ne porte pas ses gens dans mon coeur , c'est des mecs qui aime se la raconter , mais pour moi c'est des guitares espagnoles ces gars-la . Alors voila , je n'ajouterais rien , je ne regrette rien . Je ne considere pas l'avoir humilié , d'ailleurs je ne le considere meme pas comme un ennemi , je lui ais juste dit ce que je pensais de lui .

Maintenant , New Wave , ne crois pas que je joue sur les mots , il me semble super important d'utiliser les bons mots aux bons endroits . Je ne suis pas Raymond Devos , mais surtout un mot comme "Humanité" ne doit pas etre employé a la legere ... Je dis ca a toi , parce que je sais que pour toi ce mot doit signifier quelque chose , et que tu peut comprendre qu'il ne faut pas l'employer a tort et a travers . C'est peut etre une mise au point un peu a la con , mais ca me tient a coeur ... alors "Achetez l'Humanité !!" .

Et pour terminer , parce que on va pas faire des heures la dessus , je suis bien ok pour dire que je suis la pour partager des trucs (musicaux , culturels , ideologiques , ...) mais que pour moi les echanges entre plusieurs personnes doivent etre fondés sur quelques trucs de bases : l'ecoute , la confiance et l'autoderision . Apres chacun peut penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut , mais qu'il soit pres a la critique , qu'il sache defendre ses idées et qu'il ne soit pas faux .

#55  28-06-2005 12:17:33

ganya

Mais qu'est ce que tu racontes ???
Sinse il a toujours ete hyper cool
Delaweed aussi d'ailleurs
Npo problems
Mais de toute facon, j'adore tout autant La Denree, meme si je me prend toujours la tete avec lui, ne m'enlevez pas La Denree de ce forum, sinon je prends les armes !!!

#56  28-06-2005 15:02:13

new_wave

tu me deçois enormement LA DENREE, je ne sais comment décrire ce que je ressens en ce moment précis, là, tout de suite, c'est insoutenable.
comment est ce possible que...  ...tu écrives : tu peux : P-E-U-T dans ton dernier post ?

Je suis aneanti.      

#57  28-06-2005 15:40:03

delaweed

la denrée tu reagit comme si tu n avai k une seul obsession:ta reputation.tu veu te mettr un max de gen dan ta poche en mettan une minorité d entre eux dans tes "vannes" je met entr guillemet car c pa des vannes pour moi,et tu me traite de tou les nom alor ke je ne t meme pas enervé,tu veu jouer a koi la?au male dominant???et bien cher ami,c est perdu,pas bzoin de ca ici je croi.

#58  28-06-2005 17:09:02

bonz-

Peut-on dire que la sincérité soit une qualité en soi?

Peut-on dire que la simplicité en soit une d'autre part?

C'est à chacun de se poser les questions pouvant répondre aux besoins qui se présente devant lui.

Cependant, le plus important est de laisser parler son coeur, d'être honnête avec soi-même et ceux qui nous entourent réelement pour exister en soi.

" La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur "

#59  28-06-2005 17:43:28

delaweed

mais delaweed il vous emmerde ok?voila c assez bien resumé chacun a dit ses conneries sur moi la ou c bon?j ador et je pratik le respect,mais kan on di delaweed est un con,c est un fait,ben la jte di va te faire foutre.des boufons me poussent a dire ca c est pas dans ma nature.mais je le repete volontier:VA TE FAIRE FOUTRE va retourner devan ta play tu pompe le peu d air et de fierté k il me reste.le mepri vous a rongé ou koi?tu dit kjdevrai faire de l auto derision mais toi t en a fai?clochar va avan de juger regarde sur toi meme!ca n a pas de sens c kom si tu pisse sur ton chien pour lui dire kil faut pas pisser sur les pieds des gens.

#60  28-06-2005 17:53:48

delaweed

antek t telmen con ke ta pa compri ke je me la pete pa!si t pa con t aveugle.jaurai preferé vivre et grandir a la campagne,mai ce n est pas le cas je sui pas un dur ok?jsui timide et reservé,g tré peur kan jvoi une belle fille...ALOR?jme la jou koi la?hein?g honte d etre ce ke je sui et ca personne le voi!vous ne voyez ke ce ke vs voulez voir moi j apel ca kom ca.jme la jou rien du tt.et pour le myto g juste menti sur ma couleur WWAAAWWW c tro grave,moi jdi cccaaassshhh la peine de mort!nan serieu tu te trouve pa ridicul?tu te sent surmen,comen dirais je,plus evolué ke moi?c ca nan?ta un grain va te soigner jconnai un bon centre psychiatrique a 10km de ché moi,di le si ca va pas.

#61  28-06-2005 18:34:58

new_wave

bon delaweed tu commences à me faire regretter d'avoir pris ta défense là.
ça y est là faut passer à autre chose je crois parceque là ça devient plus que chiant, donc évites de relancer si tu veux que ça se calme et balance un topic interéssant si tu veux discuter calmement.

merci d'avance.

#62  28-06-2005 19:39:13

bonz-

Un point par tout.

On se serre la main, on se tient les coudes et on repart de plus belle pour de nouvelles aventures !!

" En vérité, en vérité je vous le dis, il n'y a rien de plus important que de s'aimer, le reste n'est que vanité et poursuite du vent. "

#63  28-06-2005 20:47:21

fenek

delaweed

je veu pas foutre la merde mais plu haut tu utilise le terme "clochard" comme une insulte, et sa, je trouve sa vraiment limite!

#64  01-07-2005 13:35:35

gally

Je me connecte pour la seconde fois sur ce forum et c'est hallucinant de voir ce que vous pouvez vous manquer de respect.Incroyable il est temps pour vous tous de passer à la méditation,c'est déjà pas facile de médiditer mais alors avec des mauvaises ondes pareilles encore moin évident.
Je recentre donc le sujet la méditation ou alors il est peut être de rigueur de parler du manque de respect aukel on fait fasse aujourd'hui
Soyez plus cools,et plus tolérent et regardez vous dans une glace avant de déblaterer sur les autre.
Pitié un peu d'amour sur cette planète qui en manque terriblement.

#65  01-07-2005 13:45:01

new_wave

#66  01-07-2005 15:05:26

pemby

ouep je trouve que ça deviens grave... chercher le moindre défaut de son voisin et lui balancer dans la gueule comme vous le faite WAOU !

ouep vous êtes très forts les mecs !

#67  01-07-2005 15:10:42

delaweed

antek juste une choz enkor,keske tu en sai si g pa vu de mes freres mourir???j avai 14 ans ke un pote a moi est decédé d une overdose,un autre mort a l hosto suite a une bagar ki est parti en couille,arrete de devloper de faux argumen merde tu m enerve si tu sais pa tait toi c plu inteligen ou bien tu pose des kestions mai arrete de fair ca en me traitan de mytho

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact