Re: Questions sur sois meme
Dsl de pas vous avoir rep plus tot , mais y avait Dolmen a la TV , et je pouvais pas rater ca ...
Nan , mais evidement que je suis d'accord avec vous , on a peut etre legerement abusé en ce qui concerne Delaweed , mais pas plus qu'avec ses predecesseurs (Macha , Sinse & Cie) , donc je pense pas avoir a m'excuser . Je ne porte pas ses gens dans mon coeur , c'est des mecs qui aime se la raconter , mais pour moi c'est des guitares espagnoles ces gars-la . Alors voila , je n'ajouterais rien , je ne regrette rien . Je ne considere pas l'avoir humilié , d'ailleurs je ne le considere meme pas comme un ennemi , je lui ais juste dit ce que je pensais de lui .
Maintenant , New Wave , ne crois pas que je joue sur les mots , il me semble super important d'utiliser les bons mots aux bons endroits . Je ne suis pas Raymond Devos , mais surtout un mot comme "Humanité" ne doit pas etre employé a la legere ... Je dis ca a toi , parce que je sais que pour toi ce mot doit signifier quelque chose , et que tu peut comprendre qu'il ne faut pas l'employer a tort et a travers . C'est peut etre une mise au point un peu a la con , mais ca me tient a coeur ... alors "Achetez l'Humanité !!" .
Et pour terminer , parce que on va pas faire des heures la dessus , je suis bien ok pour dire que je suis la pour partager des trucs (musicaux , culturels , ideologiques , ...) mais que pour moi les echanges entre plusieurs personnes doivent etre fondés sur quelques trucs de bases : l'ecoute , la confiance et l'autoderision . Apres chacun peut penser ce qu'il veut et dire ce qu'il veut , mais qu'il soit pres a la critique , qu'il sache defendre ses idées et qu'il ne soit pas faux .