Re: REGGAE STYL ANIMATION A BESOIN DE VOUS !
J'entends par là ... que quand tu es en vie de chair ton corps reste la majorité de toi ...
Quoi que tu fasse ou dise ... tu dois le faire bien ... c à dire que si tu explique qq chose à qq'un comme tu essaye de le faire, tu le fais bien, je ne te reproche rien, puisqu'il est vrai qu'en me relisant, parfois mes propos peuveznt porter à ambiguité ... mais sachez donc et s'il vous plait gardez attention sur le fait que souvent les choses sont mal comprises par vous et réelement par moi ... mais sachez aussi que l'énervement n'est plus de mise depuis un certain temps ...
Le rabaissement ne l'a pas été non plus comme ofa l'entend ... si c tel qu'il a été prit, veuillez m'en excuser, c n'était pas le but ...
Ensuite ... ofa où as tu été comprendre que je te prenais pour un moins que rien ?
Ensuite ofa si tel en est il pardon, mais cherche au moins à comprendre que la manière dont c fait (je ne parle pas de la forme) n'est pas dans son contexte.
Si la chose dont tu m'a parlé date d'aussi long time il fallait le dire de suite plutôt que de le garder et de laisser gangrainer ... seen ? Tu ne dois pas entrer dans ton lit sans t'être réconcilié avec ton frère ....
Soyez bénis