Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  23-02-2004 14:31:25

DaRAbidFrogg

Re: Le canabis

pk??

#52  23-02-2004 14:32:12

Mac Person

et pk pas ?

#53  23-02-2004 14:32:41

sofaya

pk koi ?

#54  23-02-2004 14:36:01

DaRAbidFrogg

Bah pourquoi?

#55  23-02-2004 14:40:32

Mac Person

baaaas pourquoi pas ??????

#56  23-02-2004 14:40:02

DaRAbidFrogg

Bin oui mais POOOOUUUUUUURQUOOOOOOOOOOOOOOOI??????????

#57  23-02-2004 14:42:37

Mac Person

d'accor mais POURKOI PAS hein ??????

#58  23-02-2004 14:44:21

DaRAbidFrogg

OK Mac
je te l'accorde.

POourquoi pas c'est un fait.

Mais juste une question,

car c important de savoir!

Allez Mac, raconte:

Pourquoi?????

#59  23-02-2004 14:47:32

Mac Person

Pourquoi savoir Pourquoi ???? dis toi juste Pourquoi pas       

et puis voila   

#60  23-02-2004 14:48:12

DaRAbidFrogg

Bon bah d'accord

J'm casse, na.

#61  23-02-2004 14:51:27

Mac Person

OUaiiiiiiiis         

#62  23-02-2004 18:46:52

Jah My Lord

Allez les stéréo sur les RasTas, on les arrête ! Le RasTa le plus sage que je connaisse habite à 10 minutes à pied de chez moi ...... le gars, je l'ai vu ne pas fumer pendant plus de 7h alors que souvent en 7h je le voi fumer larement 15 ou 20 pétards ! Il ne raconte aucune connerie, de par son age il possède la sagesse que je n'ai pas ! Tu fume si tu peux, si tu n'as pas à fumer tu ne fume pas, et ça marche lui comme ça marche chez moi sauf que moi, ça marche à quantité 10 fois inférieure à la sienne ! ..... seen ? Et c pas une loque !

Un pote à moi fume 5 ou 6 pétards par soirs, et ne dort que 5h par nuit, et tourne très bien ! Pas de souci de performance au taff !

Donc merci d'arrêter ls stéréotypes !

#63  23-02-2004 18:56:21

Mac Person

pour ce qui est du bedo il y'en qui garde la forme et d'autre qui la perds aprés tout dépend du corp de l'individuset de sa consomation coco...

#64  23-02-2004 19:02:19

jahvince91

yes les man c pa parce ke lon fume 10 a 15 petard par jour kon est une lock

mai la meilleur soluce des de fair sa tite plantation     

#65  23-02-2004 19:19:46

Jah My Lord

"tout dépend du corp de l'individuset de sa consomation coco..."
RasTa prends ce dont il a besoin, le mec après 15 pétard, il est allright ! si tu as besoin de fumer et que tu fume, ça fera pas de toi une loque, c pas prouvé, mais c testé et vu !

#66  23-02-2004 20:46:03

haile selassie

Eh mac peterson,parle pour toi:"1_vous vous lancez dans celle de la drogue dont vous croyez que sa vous offrira l'illision de la vie facile or qu'en faite sa ne fait que vous la rendre plus dur car tous le monde vous fera chier !!!

2_Ou bien vous vous lancez dans une vie clean ou l'on à pas besoin d'étre esclave de la drogue est moins gaspiller d'argent qui ne tombe pas par la fenêtre et tout le monde vous fou la paix !!!!! "

Si t faible,et si tu supporte pas,eh ba tu fumes pas,c ton probléme.Mais tout le monde né pas kome toi.Et la plupart des gens métrise se kil font.
Maintenant viens pas polluer nos yeux avek t choix debil.
Moi je choisi de bedave,de depensser mon frike la dedans oué,et je suis pas "esclave" kome tu pe le dire.Je suis conscient de se ke je fait,et jassume.

G des amis,je fait des etudes,du sport,g une copines,je kife la vie. et pourtant je fume tout les jours (minimum 2-3 bedos).Mais sava pour moi.

Tu fumes pas ok,donk viens pas soulé avek t conneries.
Tu fé ke répété debilement se ke ta entendu.

Eh darbidfrogg:tu te fumes un oinje de SKUNK tous les jours, c bon pour toi!
Tu te fumes 10 pets de NATTY, tu deviens fou

#67  23-02-2004 21:19:47

Mac Person

Et toi viens pas me souler avec tes remarque débile car j'en est rien à foutre H.S       

#68  24-02-2004 11:29:50

DaRAbidFrogg

Je sais pas HS, la natty je peut l'enchainer du matin au soir! mais la semaine derniere je me suis achete une beuh surpuissante (j'avais dit a mon dealer que la derniere fois il m'avait fait un truc trop léger (au poid) et il a compris trop leger (aux effets)) et je fume pas plus de 4 Bdo par jour, seulement le soir, et ca fait une semaine que je suis a l'Ouest!

#69  24-02-2004 13:38:51

Rob

Perso, je trouve que le cannabis est beaucoup beaucoup trop banalisé et il n'est pas normal de voir des jeunes commencer à fumer au collège par exemple. Pour tirer un bénéfice du cannabis (car je pense que c'est possible), il me paraît nécessaire d'avoir une "certaine sagesse" que la plupart des jeunes (et moins jeunes) n'ont pas...
Sans parler de skyzo ou de cas extrêmes, les crises d'angoisse et autres paranoïa sont monnaie courantes. Perso, un pote à moi qui adorait fumer a fait une crise d'angoisse un jour, tellement il a eu peur il est parti aux urgences... Le doc lui a dit qu'il avait dépassé son "seuil de tolérance" au cana et il a du prendre des anxiolitiques pendant un mois pour "se refaire les nerfs".
Donc, il faut (à mon avis) d'abord bien se connaître soi-même et être suffisemment mature pour utiliser bénéfiquement le cannabis...

#70  24-02-2004 13:57:40

DaRAbidFrogg

Mais de quelle banalisation tu parles? Moi je trouve que c'est plutot diabolisé par les temps qui courent!!

Et ouais certains abusent du cana. Il est vrai que la consomation excessive peut etre dangereuse pour la santé physisque et mentale. Mais les gars qui deviennent ouf a cause du cana, ils ont des predispositions a la base, ils sont un peu fragile pschychologiquement.

T'as vu les gars qui abusent de l'alcool ce que sa donne? Et ceux qui abusent du McDo?

Alors apres, t'as les parents qui doivent jouer leur role aussi!

#71  24-02-2004 15:25:04

voodooChilD

tout d'abord,slt a tous(tes) n'ayez pas peur de mon pseudo c un hommage(ceux qui connaissent retrouveront de qui je parle)
le canabis devrait etre tolérer et non penaliser, aller a amsterdam et vous verrez, ou zurich (la ou la cam a pris sa place), c ca que vous voulez??jpense pas non.
c bien de se ruiner la tete dans un coffee mais faut rester honnete, ca n'arrangerait pas bien les choses chez nous, qu'en penses tu JAH MY LORD?? cela voudrait dire que clopes= weed(taxes,etc etc) et ne parlons pas de la santé publique,moi je ne retiens qu'une chose: NE PAS ETRE EGOISTE meme si ce putain de monde exterieur l'est a mort

#72  24-02-2004 17:26:56

rob

DaRAbidFrogg a dit:

"Mais de quelle banalisation tu parles? Moi je trouve que c'est plutot diabolisé par les temps qui courent!!"

Diabolisé? Tu rigoles? Où t'as vu ça?

Sinon, je suis assez d'accord avec le reste de tes propos.

#73  24-02-2004 18:16:52

mani livaill

DANGER NE FUMMER PAS LA SKUNK CAR LA QUALITE A BEAUCOUP BESSE FUMER LA NATURELLE LA BONNE ELLE EST SOUVENT FONCE CAR LE SECHAGE EST SPECIAL C COMME SA QU ON LA RECONAIT IGREED

#74  24-02-2004 19:13:40

Jah My Lord

Clairment Voodoo Child .........
assez d'acc avec toi !

Bel hommage en passant !

#75  24-02-2004 20:09:23

haile selassie

"Et ouais certains abusent du cana. Il est vrai que la consomation excessive peut etre dangereuse pour la santé physisque et mentale. Mais les gars qui deviennent ouf a cause du cana, ils ont des predispositions a la base, ils sont un peu fragile pschychologiquement."

Tout a fait dakor avek toi man.
C pour ça ke lotre débile de mac peterson di ke dla merde.

Eh mani livaill tu me fé rire a écrire "danger la skunk" pfffffff
Kan on parle de bedo,il é debile décrire kun type d'herbe est dangeureux.

Eh darabidfrogg,moi,o lieu de fumer 4 splifs de natty,je fume ke deux splifs de skunk par ex.Apres un splif je suis kalé pour 2 ou 3h par ex.Alors kin splif de natty me fé rien,il fodré ke jen fume 2.Donk ji gagne.
Mais chakin son trip.  

MOI JE CHOISI LA SOLUTION 3,JE FUME ET G UNE VIE SAINNE.
Dédikasse a lotre bléro.il se rekonétrera.  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact