Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  28-02-2004 09:19:26

Jah My Lord

Re: Réponse a Jah My Lord

Ils disaient Jésus blanc alors qu'il est décris de couleur sabe dans leur livre .......... grave quand même !

Ne passont pas par 4 chemins ....... Dara ne me dis pas il n'y a pas de couleur, parce que quand je regarde mes parent ils ont pas la même et c encore plus flagrant si je regarde les grands parents !

Ensuite, ce qui dérange, c de savoir que DIEU est noir et sauvera tout le monde ...chose qu'un faux dieu blanc inexistant n'aurais pas, fait, un DIEU qui est DIEU et Noir va sauver tout ceux qui le demandent, Blancs, Noirs, Bruns, et je vous laisse le reste à votre imagination, car je ne voit pas de gens jaunes !

#52  28-02-2004 13:22:35

jahpat

C'était des curés des caraibes qui ont interprétés la couleur de Jésus! (le sable est blanc là bas)
J'ai résolu le mystère du Catholiscisme!
C'est pas parceque ça fait longtemps qu'on se gourre qu'on a plus le droit de changer.
Tu fonce dans un mur, t'as pas fait le bon mouvement au début, tu continue ton mauvais mouvement ou tu te reprend pour pas te taper le mur?

#53  29-02-2004 11:32:47

sister carol

et tu sais quoi ? a certaines plages qui sont pres de volcans, le sable est noir !! hihi

#54  29-02-2004 22:00:49

jahpat

Ben merde alors, toutes les couleurs sont dans la nature   

#55  01-03-2004 11:10:53

DaRAbidFrogg

Bon alors on va essayer de faire clairement.

KALO: Merci t'as compris ce que je voulais dire.

JahPat, JML, non je me fous pas de votre gueule. Disons que mes croyance, ma religion et ma foi me disent que Dieu est, point barre.

Votre croyance, religion et foi vous dit que que Dieu est noir. Bah c'est bien!

Ca sert a rien de discuter, pas la peine de transgiverser des heures. J'ai ma foi vous avez la votre.

Alors je vous soulerai plus avec ca et vous me soulerez plus avec ca. Respet - Toléreance.

BLESS

#56  01-03-2004 11:16:35

sista mo

yes darabi ! pas la peine de debattre pdt des heures.. vous ns ferez pas changer d'avis et vice-versa !..  

#57  01-03-2004 11:34:37

Belek

Dieu il existe pas ça sert à rien d'aller chercher plus loin
il es ni noir ni blanc mais invisible!!!

#58  01-03-2004 11:52:15

sista mo

#59  01-03-2004 11:53:52

voodoochild

arretez vos conneries svp, relisez vous ca part en couilles la, ca montre bien qu'il y a un reel probleme de croyances....    

#60  01-03-2004 14:00:30

bonz-

Pas de croyance mais de couleur.

#61  01-03-2004 21:13:29

JAH My Lord

Nan les gars, pas de problème de croyances .... moi je dis DIEU est (en Noir) et on m'a fait un caca nerveux, alors je défend ma philosophie ! c tout !

#62  01-03-2004 22:51:10

jahpat

Oue no prob Dara, Respect. Mais c'était plus en réponse au créateur du post qui avait l'air de trouver fou qu'on puisse donner une couleur a dieu.
Mais tu viens de bien résumer, "j'ai ma foi vous avez la mienne", si quelqu'un veut savoir pourquoi on croit si ou ça, on lui explique mais je cherche pas a faire penser et encore moins croire les choses comme moi. Après le message de départ était-il une question ou bien une affirmation que nous étions dans le faux, jsaispas mais c'est pas grave dtt'façon.
Live in Love & Happyness

#63  01-02-2007 00:24:41

delph

Vieille histoire ou actualité

Noir ou blanc...

C'est le coeur qu'il faut, il a dit

Qui veut du soleil sans l'ombre, ou de la fraîcheur sans la rivière ?

Tu vois un truc qui cloche ?

C'est pas une couleur,
c'est toutes les couleurs,
Dieu c'est tout le monde

et c'est chacun

chacun en sa différence et à son image

NA !!!   

#64  01-02-2007 09:49:35

natal

Mmmmmm j'aime bien ce que tu écris...  

#65  01-02-2007 21:02:32

delph

Nath, je ne fais que glaner ...

#66  02-02-2007 08:21:12

natal

Pis?

#67  02-02-2007 17:15:48

skatouzz

eh ben putain on en lit des conneries ici!

bon enfin je veux pas imposer mon point de vue, je vous donne juste ma réflexion personelle, vous en faite ce que vous voulez

-Jah est une force, il est la Vie et l'Amour, et tout dans le monde tourne autour de ça si on réfléchit bien: la haine, la jalousie...ça n'amène à rien

-Il a créé l'homme à son image : capable d'aimer et d'être aimé, vivant et capable de créer

-qu'est ce qu'on en a à foutre de sa couleur de peau? et est-ce qu'il doit absolument avoir une tête d'homme pour être prié et aimé?

-il m'a donné la vie et m'aide dans tous les moments difficiles, je vois sa présence dans la nature, les animaux et les hommes, qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit un lièvre, un oiseau, un homme, un champ magnétique, un extraterrestre? (je sais j'exagère   )

au revoir à tous et tant pis si personne me lit

Jah guide and protect

#68  02-02-2007 17:51:57

bnj

bah oui

t'inquiete pas on ne pensait pas que dieu etait un grand barbu noir assis sur un nuage a nous regarder et a nous lancer des eclair de temp a autre

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact