Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  10-02-2004 15:44:25

ganya

Re: Un homme (H.I.M)peut il etre dieu?

Bon là il y a un quelque chose de superbe

((je suis athée et si vous etes pas capable de respecter ça c que vous avez rien compris!))

Puis je lis

((g jamais dit que vous ne respectiez pas mon opinion!!! bien au contraire j'éspère que vous respectez ça en temps que rastas!!! ))

Chelou tu trouves pas ?

#52  10-02-2004 15:46:46

burn and payz

allez!

laisse tomber je respecte le fait que t rasta tu respectes le fait que je sois athée et on en reste là!! ok?

#53  10-02-2004 15:58:07

Jah My Lord

Man je pousse personne à croire comme moi sauf que dans toutes les écritures parlant de DIEU il est montré qu'il est NOIR, Couleur Sable etc ....... alors viens pas me parler de mouton ...... vieille brebis galeuse !   

#54  10-02-2004 16:08:58

burn and payz

attends je comprend plus là?
t le modérateur je te propose la paix et tu me traite de vieille brebis galleuse? et tu prétend etre "rasta"
  tu vaut pas mieux que HS ou adidas...

#55  10-02-2004 16:11:16

burn and payz

tu sais JML j'ai aussi bataillé avec darabidfrogg (c'été pour la politique)et quand g proposé la paix....beh il a pas répondu donc je suppose qu'il accepte?

ça ferait déjà un meilleur modérateur.....  

#56  10-02-2004 23:13:10

Jah My Lord

T'as très bien saisi !

#57  11-02-2004 05:37:26

Sinsemilia

(jml je te dit sa las parde que je tretrouve pas l'autre topic sur les bible, cT pour savoir ou esque je pourrais trouver la bible mais tcest la bonne pas une pas bien ihhihi)

#58  11-02-2004 17:40:38

Jah My Lord

on m'avais à une époque conseillé l'édition "second" (ça se prononce comme ça, mais je suis pas sur de l'ortographe .... et la j'ai une édition "semeur" qui est vachement bien aussi ....

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact