Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  12-02-2004 08:34:57

Fab

Re: Concerts de Don Carlos+Charlie Chaplin !

Terrible!
Ben voilà...
Rien à dire!
C'était exceptionnel!!!
Du bon reggae, des bonnes paroles, du bon son, des bonnes vibes...
Et pour finir, une reprise de "Satta Massagana" des Abyssinians par Don Carlos, avec Sister Carol et Charlie Chaplin sur scène...
Du bonheur...

#52  12-02-2004 08:44:40

dyork

Pour finir satta amasa gana !!! mdr sa sa devait etre le 1er rappel comme pour nous sauf qu'il fallait rester et geuler taper dans vos mains pendant1/4 d'heure !!! nous ils sont revenus et ils nous on fait un one love et nous ( tou le public) chantai avec eux c'est sa Rennes bretagne en force Vive le reggae rooooooots !!!

@+ Dyork

#53  12-02-2004 08:49:09

dyork

hey fab alors ta kiffé Don Carlos ? il est gran hein ? t'étai devant la scène ? il t'a serré la main ??? il y avait du monde ? j'ai tro plein de kestions a poser !! c'est pour sa ke G fai 1 2è réponse !! Sista Carol elle chauffe bien le public !!! "this is not montpellier, this is not paris, this not rennes! this is Lyon ! @+ Dyork

#54  12-02-2004 10:08:35

Fab

C'était au rail théatre, une petite salle "familliale"
Au départ, pas trop de monde, et puis Sister Carol est arrivée et des gens sont sortis de partout...
Je me suis retrouvé au milieu d'une bonne foule de gens bigarés, le sourire au lèvre et les poingts levés au ciel...
Pour une première partie, ça c'est de la première partie!
Le concert s'est trop bien enchaîné, Tout le monde bougeait et chantait...
Don Carlos est arrivé avec sa bonne allure déguingandée et ses locks en rouleau autour du crane!
Et sa bonne vieille barbe grisonnante autour d'un sourire généreux... C't'homme là m'a l'air d'être quelqu'un de vrai, de simple, de sincère...
Le message qu'il a fait passé hier aux lyonnais était simple et clair: Jah!
Et enfin, les briquets se sont tous allumés pour Charlie Chaplin!
Ambiance de fou... il sait mener une foule!
Et il l'a menée jusqu'au bout...
Un final grandiose de reprises de classiques avec nos trois compères réunis...
Une grande soirée... vraiment!

#55  12-02-2004 15:23:20

ofa

Une seule thing pour ce concert
JAH RASTAFARI

#56  12-02-2004 15:43:31

ofa

#57  12-02-2004 15:51:53

Jah My Lord

"Le message qu'il a fait passé hier aux lyonnais était simple et clair: Jah!"

C pas un message ça c le nom du message !

#58  12-02-2004 15:57:47

ofa

ben va dire ca a don c lui ki a dit ca one thing tonight JAH RASTAFARI For la france

#59  12-02-2004 16:01:09

Fab

Te fais pas plus bête que tu ne l'est JML!
Je vais finir par croire que tu m'aime pas...

si tu veux que j'reprenne toutes tes fautes de français, tes non sens et les conneries que t'écris, ben j'vais avoir un sacré boulot!

#60  12-02-2004 16:03:18

ofa

Mddr one love les gars on s en fou si c le nom ou le message l important c que c etait excellent ce concert

#61  12-02-2004 16:04:13

Fab

...D'ailleurs, cela dit en passant, lorsque le type qui animait la soirée lui a demandé quel était le message qu'il voulait faire passer aux lyonnais, il a répondu simplement: "Jah!"

#62  12-02-2004 19:26:38

sister carol

de toute facon Rasta aura toujours un message a dire

et bien quand a moi, je vais les voir demain soir ! hihi ca va etre terriiiiiiiiible. je suis vraiment trop heureuse !

big up to all

#63  12-02-2004 19:52:04

Sinsemilia

tu métonne que tu es heureuse hihih  , proooooooooooooooooofite bien sista carol profite.........  
peace a toi sista

#64  12-02-2004 20:22:20

Jah My Lord

Vous êtes bien lottis .......

Fab ....... c pas que je t'aime pas t'inkiète .... Mais u sais quand l'artiste dis ça, ça veut pas dire texto ça ...... c comme l'artiste en français !

Ofa .. l'important c pas s'il a déchiré le concert, l'important c le message, après c s'il a déchiré le concert ........ et c pour le message que je veux capter l'artiste après ... pas comme tout ces paiens, qui sont aller fumer pendant 5 h

#65  12-02-2004 20:28:04

ws_vinz

j ai l impression qu ici tout sujet est bon pour ce disputer et c est un peu lourd de voir 2 presonnes se disputer dans un topic sur un concert qui etait vraiment de qualite

et au fait sister carol elle nous la fait aussi "not paris not monptelier but MARSEILLE"  

#66  12-02-2004 20:31:32

Jah My Lord

Mais au fait trop les boules, ces trois là passe pas sur strasbourg .......... pourquoi ?   

#67  12-02-2004 20:41:56

ws_vinz

quelqu'un connait un site ou je pourrai obtenir les discographies de chanteur reggae tel que don carlos plz  

#68  12-02-2004 21:24:10

ofa

ce que je voulais dire c etait qu on s enfoutait si c etait le nom ou le message Jah RASTAFARI sur le fait des paiens je pense que tu y vas bcp trop fort et que tu comprennes deux trois truks, toi aussi te passer au stade de paien a aller de dechirer la tete en concert et aj d hui tu as compris le message de jah mais a ce concert y en avait k avait compris et d autres pas et quand je dis que ce concert dechirait ca veut dire que Ces artistes ils donnent un amour fou sur scene ils arrivent tous avec un smile jusqu aux oreilles et quand tu reprends en coeur avec eux les melodies et qu ils sont emus ben la ca dechire.
meme si les paiens comme tu dis reprennent en coeur we love jah Rastafari et ben l important c est qu on forme qu un paien rasta et autres.
On est tous une unite indissociable seulement babylon essaye de nous faire croire ca mais ils y arriveront pas. One God One Blood One Love For One People Jah Rastafari

#69  12-02-2004 21:26:55

ofa

Babylon essaye de nous diviser pour nous voir nous entretuer mais ca marche pas!!!!

#70  12-02-2004 21:40:11

Jah My Lord

Roméo il arrive pas avec le sourire ! Like Martley ou Tosh man .... ça peut paraitre con, mais ça ça m'aide beaucoup à jauger le type ..... Si il souri pas, c qu'il est conscient de la gravité de pourquoi il est là ! right !

Quand il chante une song et qu'il veut un coeur du public et qu'il y en a qu'un qui connait la chanson entière ...... tu seen quoi ?

Babylone veut faire du carton avec SELASSIE I

#71  12-02-2004 21:53:54

ofa

Quand tu parles de romeo c max romeo
Pour moi un artiste qui arrive sur scene sans le smile c pas qu il est conscient c qu il est peut etre juste pas content d etre la et qu il est la que pour la promotion de son album donc pour l argent moi je te parle de veritables artistes comme don ou michael rose ou bob ou buny meme Israel vibration man qui eux savent pourquoi ils sont la: parce qu ils ont une mission pour jah montrer son message et ca ca leur donne le smile.

#72  12-02-2004 21:55:08

ofa

Je suis aller voir black uhuru en ardeche on etait peut etre 100 personnes ben defois michael s arretait de chanter parce que les 100 personnes couvraient sa voix et ca s est beau.

#73  12-02-2004 22:27:18

Jah My Lord

Attends ... je suis pas sur que t'as bien regardé ....
Bob il avait le smile en arrivant en concert ?
Bunny Livingstone, je l'ai vu sourire une fois sur l'équivalent de 2 h d'interview, ct quand il racontait qu'ils avaient menacer un DJ de la radio pour qu'il refuse plus de passer leur musique !
Israel Vibration, c vrai qu'ils sont souvent smilies, mais c Israel Vibration t'as vu !
Max Roméo, je sais pas si t'as capté, il est vachement délirant en concert, mais il est apocalyptique à mort dans ses chansons .... quand t'arrive devant des paiens pour chanter des trucs apocalyptique .... c vrai que c bon .... mais bon, quand il sont pas foutu de suivre l'artisite, ça fou les nerfs quand même .... quand il dit RasTAAAFariiiiiiiiii et que il y a juste 3 personnes qui ré"pondent dans une salle de 1 000 ..... perso, s'il voit ça à chaque concert, au bout du 10ième, j'appréhenderai aussi !

#74  12-02-2004 23:18:43

dyork

Yeah ! Irie Ites, JML t'a pas tout a fait tort j'ai vu max romeo sur scène et il a pas un smile au début c'étai a dread or alive 3 un festival de regage sur rennes hé ben parfois quan au moin la moitié de la salle (c'étai au liberté environ 2500 personnes) reprenait avec lui les refreins du style War ina babylon et chase the devil là c'étai cool su uncd live in france quand il commence cette chanson "lucifer son of a morning !" là sur le cd personne ne réagit a part 3 perso qui applaudissent " are you ready !" pour chauffer le public a rennes il a di " lucifer son of a morning" toute la sale en délire et là il a rit il était heureux. Qand un artiste arrive dans une salle il sait pas si le public sera chaud ou pas c'est sa ki fait pas smile ! A don carlos a rennes il y a 1 semaine on n'étai meme pas 500 dans la salle de la cité (c'étai complet !) quand le chanteur disait JAH les 8/10èmes de la salle reprenai après lui RASTAFARI, quan l'ariste parlai on se taisait pour l'écouter, a la fin la foule étai tro endélire quan les trompettes on fait le début de satta amsa gana ( tut tut tut tuuuut tututuut) seen ? après on en voulai encore on est resté 1/4 d'heure ou + a faire du bruit meme quand il commencaient a enlever les lumières ils sont revenus et tout le monde a chanté one love pendant 10 minutes avec eux et là au moment ou ils sont revenus ils avaient tous un putain de smile et les yeux qui brillait ils étai content d'eux de nous faire plaisir ... seen ? c'est sa un artiste !
Je voulait aussi dire pour quelqun au dessu quia dit que la première partie de Sista Carol étai longue, il y avait pas de première partie, une première partie c'est quand un chanteur peu connu fait 2 chansons et il se barre là elle en a fait 7 ou 8 !
merci d'avoir lu tou sa !!!
@+ Dyork
One love, one heart, one hymne, one destiny !
Jah RasTafari king of kings lord of lords bless you ! Rastaman and Rastagirl !

#75  13-02-2004 08:30:53

ofa

Ta raison man (jml) Bob Marley il souriait pas dans ces concerts trop de bad vibes

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact