Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  08-01-2004 20:28:30

jahvince91

Re: Filles avec locks

c klr moi une foi j ai vu un black avec des putin de lock tro belle et il etai habiller en homme d affair il etai avec sa femme et son goss (ki en avai aussi lol ) et franchemen il avai la class   

#52  08-01-2004 21:09:41

fanfan

c clair et je l ai toujours dis et je le dirais toujours les homme noir ont bcp plus de classe que les hommes blancs..en costard ya pas de soucis..et pas en costard non plus d'ailleur..  

#53  09-01-2004 08:36:08

sebiman

comment pouvez vous simplement trouver une personne belle ou non sur le simple fait qu'elle a des locks!!!! vraiment idiot et arréter de vous masturber l'esprit avec des conneries pareils

#54  09-01-2004 12:43:35

fanfan

retourne jouer aux billes va, c pas de ton age tout ca..

#55  09-01-2004 12:48:46

PAM

Hé les mecs, les dreads c'est un état d'esprit pas un effet de style.

#56  09-01-2004 12:54:39

DaRAbidFrogg

Ahhhhhhhhh les dreads....

Ah ouais??? jamais entendu ca! D'ou c un etat d'esprit????

#57  09-01-2004 13:02:47

PAM

Suffit de connaitre un peu l'histoire des rastas. MAN!!!!!!

A la base c'est pour établir la connection avec les dieux mais je crois que là t'a déja décroché ou tu t'es trop connecté.

#58  09-01-2004 13:04:02

DaRAbidFrogg

Ah ouais)

Je savais po......

Je croyais que c'etait une coiffure a l mode pour les joueurs de reggae  

#59  09-01-2004 13:06:05

pemby

bin si au départ c'est pour ça... à mon avis l'idée de départ a dévié pour certain !   

#60  09-01-2004 13:08:54

DaRAbidFrogg

#61  09-01-2004 13:10:11

fanfan

#62  09-01-2004 13:24:13

pemby

aller je le redis:
chacun ses goûts!!!   

#63  09-01-2004 14:32:56

adidas

les dreads ca serait alors des sortes d'antennes radio pour établir la connexion avec dieu ?
c quoi la fréquence ?   

#64  09-01-2004 14:47:51

fanfan

#65  09-01-2004 16:28:05

Mac Person

Pour ceux qui ont eu la chance d'avoir vus ma poire sur le net on peut dire que j'ai de big dread !!!

sinon fanfan quand je parle de classe ce n'est pas par son apparence ( enfin il y aussi un petit peu de sa) mais par je voulais parler de l'hygiéne qu'elle dégage       

car nous avions tous une hygiéne differente comme par exemple tu ne peu ne pas aimer quelqu'un instinctivement ou bien tous le monde adore un mecs car il a bonne énergie d'hygiéne

donc j'ai resume cela de la classe           

enfin c'est un peu conpliquer et je ne suis pas tres bon pour les explication  

#66  09-01-2004 17:07:53

adidas

"car nous avions tous une hygiéne differente comme par exemple tu ne peu ne pas aimer quelqu'un instinctivement ou bien tous le monde adore un mecs car il a bonne énergie d'hygiéne"

tu peux traduire en français s'il te plait ?
merci

#67  09-01-2004 19:32:50

JAH My Lord

"A la base c'est pour établir la connection avec les dieux mais je crois que là t'a déja décroché ou tu t'es trop connecté"

Bon j'aime pas voir adidas se foutre de notre gueulle ! ! !
Mais en plus tu leur racontes des conneries !
hey mec ... la connectivité avc DIEU c l'herbe !
Les dreads, c notre crinière ..... quand tu laisse pousser tes cheveux librement, t'as des dreads (sans les peigner, et sans les démeler !)

#68  09-01-2004 22:19:06

francktafari

Yeah,

Premierement l'herbe n'est pas LE connecteur de Dieu ou je sais pas trop votre connerie l'herbe est le moyen d'acceder a la meditation si tu peut mediter sans met toi a l'aise donc tu peut te logger avec Dieu sans herbe c'est pas obligatoire...

Deuxiement

y a un moment faudra reflechir a ce que vous faite 30 seconde : Les dreads, c notre crinière ..... quand tu laisse pousser tes cheveux librement, t'as des dreads (sans les peigner, et sans les démeler !)

La tu lui aurait rien dit ca reviendrai au meme seen ? ta des dreads et ensuite ? ca te sert a quoi ?

L'objectif d'avoir des dreads oui c'est bien pour former une criniere mais pourquoi ? tout simplement dans la continuation de mes ongles qui poussent pour celebrer The Lion OF The Tribe Of Juda The King Of Kings The Lord Of Lords The Holyman RASTAFARI King Selassie....

Si tu fait un truc sans savoir pourquoi tu le fait ca sert a rien tu peut arreter les reponses du genre pour avoir une criniere rabacher 50 X par des gens qui se disent Rasta on la connait mais explqiuer pourquoi bref...remarque si vous etes au courant de pourquoi vous le faites aussi ...

Putain mais je reves... vous etes blinder au Reggae mais vous etes pas au courant de ca ? Moi je vien avec mon Psycké et en deux minutes je cartonne tout le monde genial...

Quand je vous dit que votre Reggae actuel est entrain de tuer le peuple Rasta par Anestésie personne ne me croit toute vos connerie genre New Roots Et Dancehall ou autre qui sonne creux...

ben voila Marley doit etre content c'est clair, apres on s'etonne que les Rasta de France entre autre bien sur est une Livity franchement douteuse et un Q.I qui va avec ben ouai !

Reggae music si on peut encore l'appeler Reggae... Ca devient une musique de fetard c'est genial rien avoir avec le "Blues" de Tosh c'est clair. Asphixié vous bien quand vous aurez compris il sera deja trop tard malheureusement...

Tell Me True Tell Me Why Was Jesus Crusifye

Peace And JAH Love

#69  09-01-2004 22:33:38

adidas

putain mai t'a tro raison man   
t un boss koi   

#70  09-01-2004 22:40:32

francktafari

Yeah,

Adidas tu sais comme j'ai dit j'insulte plus personne mais si tes pas d'accords tu peut le dire je vais po'te manger. Parce que si t'es d'accord avec moi c'est que c'est jour de fete aujourqui lol. Non serieu exprime toi je serai gentil ihihihi.

Peace And Love

#71  09-01-2004 22:47:06

adidas

la tu m'as étonné, j'm'attendais pas à ca

#72  09-01-2004 22:48:03

francktafari

Yeah,

ha... hihihihi mais tu t'attendai a quoi ?

Peace And Love

#73  09-01-2004 23:21:04

adidas

bah je savais pas que t'avai décider de plus insulter, je m'attendai à m'en prendre plein la tronche   
sinon g pa grand chose à dire sur ce que t'a dit,
c kan même compliqué tout ca,...

je dirai ceci : le rastafarianisme (dsl pour le isme) c une chose, le reggae en ait une autre,
il y a des liens entre rasta et reggae, c clair, mais il ne faut pas penser que le reggae est la propriété des rastas,
je pense que la philosophie rasta se limite pas aux paroles des chansons, c'est plus profond que de simples chansons, enfin j'espère

#74  10-01-2004 08:46:21

JAH My Lord

Merci franck j'avais la flemme .....
T'as vu, la taille de ce que t'as écrit ? ça fais des mois que je le dis petit par petits !
J'en ai marre là, je déclare pas forfait mais je fait un break après ça .........

Adidas .......
Le gospel est au Chrétiens noir américains !
La musique de merde à l'orgue là est auyx chrétiens blancs !
Le reggae est aux RasTa ! ! !

Faut que je te le dise en quelle langue ...... il vient de te le dire ...... c pas possible
Continuez c bien ...

Dara ? t'as vu pk le sittin je veux le faire pour les Humains
pas pour les RasTa ...... avec qui ? pour le moment franck, et les deux trois qui sont ici sur le forum ! Cool !

#75  10-01-2004 09:10:18

adidas

pour moi le reggae appartient à tout le monde,
chacun son avis sur le sujet, tu peux penser ce que tu veux,
mais de toute facon il y a pleins de non-rastas qui font du reggae,

tiens, par exemple Gainsbourg, il savait mieux faire du reggae que pas mal de jamaïcains, pourtant il pas rasta, je crois même qu'il était même pas croyant,

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact