Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  15-12-2003 18:31:58

adidas

Re: Le communisme pour ou contre

lepen j'en sais rien,
mais c clair qu'un dictateur si il le veut, il peut le faire,

#52  15-12-2003 20:22:29

JAH My Lord

Ah bon ?
Explique moi la reflexion qui t'amène à un truc pareil parce que je te suis plus ..... Saddam .. pourquoi il a pas prit le cotrôle d'internet pour tromper les gens et les amener à sa cause pour empêcher la guerre ? Les talibans ils étaient aussi sur le net ! et ça à fait quoi ?
Il y a combien d'utilisateurs sur le net dans le monde ? Combiens de types ont été embauchés par la CIA (pour les USA) et dans les serviuces secret d'autres pays tu sais les types genres kevin meetnick ..... un gars qui a piraté le FBI et la CIA ! tu sais combien il y en a dans le mondes des types qui te feraient péter ton ordis dans tous les sens en moins de dix minutes .... tu sais combien il y en a des types qui piratent des lignes téléphones pour passer dessus avec le net pour pirater des gros organismes ..... tu crois un dictateur il fera quoi fasse à des gens comme ça ? (surtout quand on sais que ces types là, en vérité c pas des salauds, mais des anarchistes de l'informatique) .....

Tu surestime le pouvoir d'un homme ..... même Hitler il aurai pas pu dans le contexte actuel à moins de posséder la moitié du monde ...... pas une guerre froide, je te parle genre hemisphère nord entie contre hémisphère sud entier ..... je connais deux trois trucs en infos, et moi je te dis, qu'un type pour effacer un site du net, il faut qu'il soit mathématcien .... tu vois, sur ma bécanne, mes dossier ils sont cryptés en 128 bits ... tu sais ce que ça veut dire ..... ? que les nombres de gens qui peuvent décripter les 128 algorythmes qu'il y a le temps que mon IP change (toutes les 24 par mon FAI) ben des types come ça, il doit y en avoir 2 sur la planète ....... (ben oui, mon OS il coute le prix qu'il coute, mais c pas la même daube que Windauze) ....
Tout ça pour dire que le plus gros dictateur qu'il y a eu dans toute l'histoire du monde, actuellement il pourrai pas ..... faire ce que t'as dis ......

#53  16-12-2003 05:24:17

ptiveuch

C'est marrant, à la base on parlait du communisme :)
je suis d'accor, le communisme, c'est bien sans la dictature du prolétariat!
c'est en partie pour cela que je sui s anarchiste. (ca veut pas dire que jfous des bombes, au contraire...)
"Il n'y a pas le Pouvoir, il y a l'abus de Pouvoir" voila pk le vote pour n'importe qui dans ces conditions est délégation de pouvoir et une soumission.

#54  16-12-2003 07:46:38

adidas

je sui certain qu'un dictateur ouf, si il veut plus que les gens aillent sur internet, il en a les moyens,
(ventes d'ordi interdits, destruction des serveurs, peine de mort pour ceux qui obéissent pas....)
il y aura tjs des résistants, c clair, mais pas beaucoup

#55  16-12-2003 11:08:09

fanfan

Et le Delire reprend hehe..  

#56  16-12-2003 11:30:11

ganya

Il faudrait faire un nouveau topics pour ce sujet
A mon avis

#57  16-12-2003 17:35:29

Mac Person

nos fréres on perdu la fois mais JAH le fera voir ce qu'ils ont mal vue       

#58  16-12-2003 21:47:46

Jah My Lord

"(ventes d'ordi interdits, destruction des serveurs, peine de mort pour ceux qui obéissent pas....)"

Tu doit aussi croire que lepen serait capable de fermer les frontières toi et de retirer l'euro !
T'as pas vu comment l'europe à cassé les couille à l'autriche il y a 3 ans ? ben il se tient à carreau ... quand t'aura pigé que si un type va à l'encontre de l'europe, l'europe lui laisssera pas faire ce qu'il veut et crois moi qu'à mon avis, elle a nettement plus de moyen que lui ..... !
Arrête tes délires mec !

#59  16-12-2003 21:49:55

Jah My Lord

Par exemple, je crois si je me rappelle le ping fait sur ce serveur, que il se trouve dans ma région (voir même ma ville, je sais plus si si schiltigheim je crois)! Ben t'aura au moins moi en train de le barricader pour que l'on rentre plus dans le batiment !

#60  16-12-2003 21:57:26

adidas

c vrai, j'ai un peu poussé   

#61  16-12-2003 22:05:30

Jah My Lord

LOL

#62  18-12-2003 19:23:29

Mac Person

DICTATEUR = GUERRE CIVILE