Re: Le communisme pour ou contre
Ah bon ?
Explique moi la reflexion qui t'amène à un truc pareil parce que je te suis plus ..... Saddam .. pourquoi il a pas prit le cotrôle d'internet pour tromper les gens et les amener à sa cause pour empêcher la guerre ? Les talibans ils étaient aussi sur le net ! et ça à fait quoi ?
Il y a combien d'utilisateurs sur le net dans le monde ? Combiens de types ont été embauchés par la CIA (pour les USA) et dans les serviuces secret d'autres pays tu sais les types genres kevin meetnick ..... un gars qui a piraté le FBI et la CIA ! tu sais combien il y en a dans le mondes des types qui te feraient péter ton ordis dans tous les sens en moins de dix minutes .... tu sais combien il y en a des types qui piratent des lignes téléphones pour passer dessus avec le net pour pirater des gros organismes ..... tu crois un dictateur il fera quoi fasse à des gens comme ça ? (surtout quand on sais que ces types là, en vérité c pas des salauds, mais des anarchistes de l'informatique) .....
Tu surestime le pouvoir d'un homme ..... même Hitler il aurai pas pu dans le contexte actuel à moins de posséder la moitié du monde ...... pas une guerre froide, je te parle genre hemisphère nord entie contre hémisphère sud entier ..... je connais deux trois trucs en infos, et moi je te dis, qu'un type pour effacer un site du net, il faut qu'il soit mathématcien .... tu vois, sur ma bécanne, mes dossier ils sont cryptés en 128 bits ... tu sais ce que ça veut dire ..... ? que les nombres de gens qui peuvent décripter les 128 algorythmes qu'il y a le temps que mon IP change (toutes les 24 par mon FAI) ben des types come ça, il doit y en avoir 2 sur la planète ....... (ben oui, mon OS il coute le prix qu'il coute, mais c pas la même daube que Windauze) ....
Tout ça pour dire que le plus gros dictateur qu'il y a eu dans toute l'histoire du monde, actuellement il pourrai pas ..... faire ce que t'as dis ......