Re: Faire ou pas faire des dread?
"IL FAUDRAIT PORTER DES LOCKS PARCE QUE DIEU LE DEMANDE QUE VOUS N'EN VOUDRIEREZ MEME PAS ! MAIS LA COMME C'EST LA MODE QUI LE DEMANDE, TOUT LE MONDE SE RECLAME LA LIBERTE D'EN PORTER !"
je n'ai pa de locks, mai c clair que si dieu me le demande (jusqu'à maintenant il m'a jamais rien demandé soit dis en passant), je n'en ferais pas,
dieu est la dernière personne qui peut m'imposer une coupe de cheveux !!!!!
mai si g envie de me faire des locks pour le plaisir, ce n'est pas dieu ou des rastas qui m'en empêcheront
"pourquoi dit'elle ça, parce quand on voit un lockseu, il est en train de boire, de se shooter ! De faire sa vieille racaille !
ou son pseudo rasta qui chante et qui fume point barre !"
met pas tous les gens ds le même panier,
j'ai un cousin non rasta qui a des locks, il joue pa sa vieille racaille, il est pareil que kan il avait pa de locks
"non seulement la plupart des gens ne croient plus en Dieu mais ils s'en foutent carrement. ils repousseraient les volontes de Dieu. ils repousseraient donc l'idee d'avoir des Dreads.
alors si un jour ils voient, ils comprendront que le voeu de Dieu est de laisser pousser les cheveux, la ils le feront. mais pas avant "
si les gens ne croient pa en dieu, c leur droit, ne les blame pas pour ca !!
si le voeu de Dieu est de laisser pousser les cheveux, je pense que pour ce point ton dieu est bien superficiel,
à propos Hailé Sélassié n'avait pas de dreads ????????
"seulement maintenant personne le fait. euh je rectifie ! peu le font. regarde les moines et les pretres, ils ont les cheveux courts pourtant ils la lisent la Bible !!"
gandhi et le dalaï-lama, ils ont surement lu la bible, et pourtant ils se laissent pas (ou se laissaient pas) pousser les cheveux,
ils s'arretent pas à des détails qui n'ont aucune importance,
Mac Person a raison : à chacun sa foi et ses coutumes,
pourquoi dites vous aux autres qu'ils ont tort de pas croire en dieu, et de pas se laisser pousser les cheveux selon le voeux de dieu,
et pourquoi en voulez vous à ceux qui se font des dreads sans être rasta ou sans croire en dieu,
je comprends pas vos raisons, simplement parce qu'il n'y en a pas,
les boudhistes ne sont pas dérangés par ceux qui se rasent le crane sans être boudhiste,
alors faites comme eux, laissez chacun se faire ou pas se faire de dreads !!!!!!!!
et tolérez que des gens ne croient pa en dieu, et ne pensez pa qu'il ont tort,
vivez votre religion pour vous, sans vous occuper des croyances et des non croyances de votre voisin,
BREF FAITES PREUVE DE TOLERANCE