merci Ganya pour cette petite precision mais bon je vais la redire quand meme :
JE NE FUME PAS
certains me diront : et bien raison de plus pour ne pas juger ! ouais mais bon je n'ai juge parsonne encore ! hhi
"de toute facon il y a que 2 sortes de consommateurs : ceux qui en fument pour le delire qu'il procure et ceux qui en fument pour la meditation.
c'est tout. mais les 3/4 en fument pour le delire."
ce que j'ai dit la n'est qu'une constatation. encore aujourd'hui j'ai vu les flics aux arrets des cars pour choper des gamins de 13 ans en train d'en fumer.
"Ya pas ke le roots dans la vie woman.Ecoute du hip-hop,enfin essaye de komprendre le hip-hop,et tu verra ke c un delire."
hihi tu te contredis la mais bon, c'est pas grave. tu as surement oublie la negation.
et bien justement j'en ai ecoute du hip hop ! crois moi. et pas du rap de skyrock style sniper ou je sais pas quoi.
poses moi quelques trucs tu verras bien.
enfin bon. j'ai pas retenu ce qu'ils disaient sur l'herbe les rappeurs; ca remonte loin ma periode hip hop.
alors ils disaient quoi , j'aimerais bien savoir (je suis serieuse; c'est pas de l'ironie).
"j'ai la vague impression que ceux qui consomment la ganja pour leur méditation spirituelle (en particulier Sister carol et JML) manquent de respect : à ceux qui fument pour le plaisir, à ceux qui prennent l'apéro pour le plaisir, la détente... mais où est le mal bordel ???
alors restez cool, et essayez de méditer sur ce ke vous dites (sans ganja, votre méditation sera meilleure peut-être) "
et bien, je ne fume pas alors tu as tout faux Adidas !! enfin bon, c'est pas grave. tu as dit que ce n'etait qu'une supposition. je vais pas m'emporter.
de toute facon, je crois que je vais retirer ce que j'ai dit sur les 2 groupes que j'ai fait : soit tu fumes pour le delire, soit tu fumes pour la meditation. c'est vrai c'est un peu reducteur. il y a toujours des exceptions. (ex : ceux qui fument pour la meditation et qui ne sont pas croyants) mais bon j'arreeeeeeeeeeeeete avec ces classements.
pour te repondre Adidas, le mal il est dans l'interpretation. les Rastas ont toujours ete mal vu avec ca. tu es bien d'accord ? les gens nous voient comme des bons a rien, des gens cool peace & love et rien de plus, etc...tu comprends que ca fasse mal et que certains se rebellent ! c'est normal.
clin d'oeil a Since quand meme ! hihi
et puis Tupuna, j'ai 17 ans (et demi ; c'est un peu important pour moi ! hihihi!

). excuse moi pour la reponse tardive.
big up to all