Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#51  15-11-2003 21:18:50

adidas

Re: Les religions sont el bonnes pr l'homme?

tu veux ke je te rafraichisse le mémoire ?
Je pense que vous êtes des gens cool, mais calmez vos "ardeurs religieuses",
voici quelques messages de ce forum qui me laissent dubitatif :

"Le truc, c qu'un païen qui parle de liberté est un paradoxe, puisqu'il est esclave du mal ... aussi gentil puisse-t-il être !
Un esclave parlant de liberté, c ça le pire (ça devait être ça sa pensé) ... right ? "

"Ct pas de la haine ... si tu rejette ou tu n'accepte pas Dieu tu es en face, car le fils lui même nous a dit que 'si nous ne sommes pas avec lui, nous sommes contre lui !' celui là est païen ... "

"NETTOYER LEUR ESPRIT
BABYLONE UTILISE LEUR CERVEAU
NOUS ALLONS CHASSER LE DIABLE
JAH NE DONNERA JAMAIS LE POUVOIR A UN PAIEN "

"sais tu ce qu'est le Mal ?
c'est l'ignorance, et donc oui tu est esclave de ton ignorance, mais tu ne peut el savoir car justement, tu ignores."

#52  16-11-2003 06:44:12

JAH My Lord

Ouai et ?
c dur mais réel ....

seen ? gt gentil en plus, j'ai parlé de paien gentils, mais il y a des paiens qui veulent t'ezmpecher de porter un bonnet ou un turban dans la rue ...
Regarde ce que certains vivent avant de juger, un exemple vécu, que je ne suis pas le seul a vivre ...
J'ai expliqué à mon père le passage qui dit qu'on n'approchera pas une charogne et qu'on ne la touchera pas, apres je lui ai dis "est ce que ce que maman et toi me donnez en viande est cacher
chere, (vidé du sang et béni par un sacrificateur)", il m'a dit qu'il comprenait mieux, deux jour après, même pas, ma mère fait des raviolis artisanales, je lui demande si elle a mis des legumes et du soja dans la farce, elle m'a pas répondu à trois reprise jusqu'a ce que j'en voie une demonté de ravioli, et je lui redemande, et là elle me dit que c un mélange ... retour dans la casserole pour ses raviolis, je suis pas un charognard .... et après tu va me dire que des gens comme ça il faut que je les caresse ? ben tu crois je suis qui ? t'as déjà passé un peu plus de 24h sans bouffer ? parce qu'on te sert de la merde à manger ? Parce que'on ne respecte pas tes choix ... eh ouai, j'oubliai toi en vrai tu serai plus sur la persecution que sur le persecuté ...

Après si toi tu crois mauvais et hardcore paien au point de correspondre à cette description, c ton problème, tt meme pas là à l'epoque, mais bon si tu te sent agressé ...

JAH RULE
CHRIST SELASSIE I
INCHALLAH
JAH RAS TAFARI

#53  16-11-2003 09:18:31

ganya

Et que vous vous compreniez, est ce qu'on peut y croire ?

Ganya

#54  16-11-2003 09:39:26

JAH My Lord

Moi je veux bien, mais qu'il ne vienne pas juger ce que je dis en sachant que ça ne peut lui être adressé et pk je le dis ...

#55  16-11-2003 10:14:19

adidas

est-ce que tu peux comprendre que tes paroles peuvent être mal interprétées ???
j'en doute... t'as l'air bien à fond ds ton trip...
tu veux pas que je te juge, alors arrête de dire des conneries, réfléchi avant d'écrire,

ton histoire de ravioli, tu pouvais te la garder,
TU MANQUE DE RESPECT A TES PARENTS !!!!     

tu va pas crever parce que tu mange un peu de viande non cacher, et ton Dieu il va pas te punir,
Jésus aurait pas dis :
"Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez..."

allez, applique bien à la lettre les lois de l'ancien testament si ca te rassure,
n'oubli pa, fô pa manger non plus le nerf sciatique !!
mais bouffe les raviolis quand c ta mère qui les a fait,
il y en a plein qui auraient bien aimé être à ta place,

#56  16-11-2003 11:05:28

Mac Person

En parlant de bouffe j'ai lus un article anglophone que les vegetarien vivais plus longtemps       

car nous mangeaons beaucoup trops de protéine que nous en dépansant ce qui devient fort mauvais pour la santé au fur des années        et ainsi on chope le colestérol     

j'y est réfléchit et j'ai décider de faire des régimes vegetarien durant 1 semaine chaque mois       

d'ailleur sa fait 5 jour que j'ai commencer c'est un peu chaud mais c'est faisable        et cela me permer de manger plus de poisson et de légume       

#57  16-11-2003 12:35:54

JAH My Lord

Eh adidas ? tu sort d'ou ?

Moi je mange pas de viande oki ... dna sle principe de celui qui en mange elle doit être cachère !

Ensuite ton nerfs sciatique tu peux t'en servir pour ton cas parce que je crois que c mal passé ! Respecte si tu veux pas que je me lache à te balancer des trucs comme ça !oki ...

Je vais pas en mourrir ? t'en sais quoi ? tu dis quoi à ceux qui on chopé krosvel Jacobs ? qu'ils vont pas en mourrir .... et c des types comme toi qui veulent nous apprendre à éduquer les jeunes ?

Tu serais pas du genre bouffe ta viande sinon c le martinet, et ne met pas un pli à ton uniforme pour revenir me dire que la prof t'as mis un coup de regle !

Ensuite, je me repette, tu n'est qu'un humain, alors ne juge pas ! t'as rien a dire là dessus, c pas un charognard qui va me juger ! seen ? ensuite
pour te permettre de juger (au moins de constater, ça sera sympa) ben tu arrêtera de te contredire dix fois par topci, quand tu saura que pour comparer deux choses ben faut connaitre les deux !

Sur ce ... tu sais pas ce qui se passera quand ça arrivera !

JAH RULE
CHRIST SELASSIE I
INCHALLAH
JAH RAS TAFARI

#58  16-11-2003 12:41:29

JAH My Lord

bah j'avais oublié que t'as pas lu mon post en entier ... quand j'ai expliqué cette histoire à mon père, c presque s'il m'a pas dit, ben je comprends, c cool ! ! ! donc dans ce cas de figure, j'appelle ça enculer les gens ... oki ... donc pas de leçon de formate'ur steuplé intersport !

#59  16-11-2003 12:43:29

Mac Person

tiens je ne savais pas que t'étais vegetarien JML ?? peu étre tu dois connaitre une bonne recette vegetarien       

#60  16-11-2003 13:31:28

JAH My Lord

il y a un truc que je fais par dessus tout, c une espèce de fricassée de légumes ou je sais pas comment on peut appeler ça ....

tu fourre des tomates, des poivrons jaunes et verts (les rouges aussi, mais c au cas ou tu veux présenter bien), des courgettes, des aubergines, une feuille de laurier, un peu de curry, et de l'anis vert broyé .... tu met tous ça à mijoter à feu dox pendant 15 - 20 minutes .... et à coté de ça, tu fais du riz ou du blé .... c un truc de base que je me suis fait un jour, etça m'a plus .... après le sel, et même le niveau des herbes c à toi de gerer !

#61  16-11-2003 15:11:05

Mac Person

Thank u man       

#62  16-11-2003 15:17:09

JAH My Lord

de rien, mais après t'as plein d'autres recettes, t'as aussi des galettes de pomme de terre, des ignames en sauce, des christophines à la vapeur .....etc ..

#63  16-11-2003 15:19:02

Mac Person

exist'il une recette avec du poisson braisé ¿¿¿       

#64  16-11-2003 15:21:46

ganya

Les feuilles de Manioc ...

#65  16-11-2003 15:51:15

adidas

JML, Dieu te jugera d'avoir été irrespectueux envers tes parents pour une simple histoire de raviolis,

tu m'étonnes qu'il y a la guerre partout sur cette planète, quand on voit certains s'énerver pour des raviolis non cacher,

tu va m'faire 100 pompes,
et tu vas bouffer tes raviolis froid   
et tu vas me dire le nom de ta secte     

#66  16-11-2003 15:53:07

fanfan

MDR      

#67  16-11-2003 15:53:36

Mac Person

il y a proverbe rasta d'Abidjan qui dit :
"si science sans conscience n'est que ruine de l'âme, conscience sans science n'est qu'un vilain gros mot !!!"   

#68  16-11-2003 16:06:56

sister carol

Adidas Dieu te jugera pour avoir manque de respect a ton frere. ok ?

Big up

(oooooh ! Abidjan !!   )

#69  16-11-2003 20:06:57

JAH My Lord

nan c pas ... mon frère ! ! !

#70  17-11-2003 09:00:50

JAH My Lord

"JML, Dieu te jugera d'avoir été irrespectueux envers tes parents pour une simple histoire de raviolis,

tu m'étonnes qu'il y a la guerre partout sur cette planète, quand on voit certains s'énerver pour des raviolis non cacher,

tu va m'faire 100 pompes,
et tu vas bouffer tes raviolis froid
et tu vas me dire le nom de ta secte "

Et après un manque de respect pareil, tu veux que j'arrête de parler de religion dans ta présence .... t'as pas de bol là t tombé sur le mauvais, je vais encore le remettre à plus de sauce encore rien que pour ton plaisir ma choupette ! ! !
comme ç!a tu saura que je t'aime ! ! !    
quand t'auras compris que même si je dois respecter mes parents, eux doivent respecter DIEU et les choix que je m'impose de par lui ! ! !

#71  17-11-2003 14:24:35

Mac Person

Dieu et juste il pardonne ceux qui mérite d'étre pardonner       

#72  17-11-2003 14:49:46

fanfan

Non Dieu pardonne tout le monde..!!!   

#73  17-11-2003 18:43:12

JAH My Lord

T'as lu quoi pour te permettre de dire ça ?

#74  17-11-2003 20:44:12

EymenRastafari

Dieu est miséricordieu!!!
allez voir dans le dico mais pas dans le micro robert, et vous comprendrez ce ke c!!!
Moi g lu le Coran et croyait moi, c pas du pipo!!
Salam Alaikoum

#75  17-11-2003 20:49:03

adidas

ca veut dire qu'il pardonne parce qu'il a pitié

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact