"J'ai l'impression que tu es négatif Francktafari. Pourquoi tilté sur l'handicapé et non surles autres que j'ai cité, comme rebeus, raveurs, et je peux dire gothiques ou encore bourgeois."
Là c toi qui m'a pas compris ! J répett ma question d'avant et je l'expand : "Trouvez vous normal qu'on dévisage un type dans la rue, parce qu'il a un pendentif avec Sa Majestée dessus ? serait-ce vraiment un handicap ?" soit flashback : Est-ce un handicap que de porter un pendentif de Sa Majestée ? de se nommer Mimoun Berlahouhi, d'êre habillé tut de noir, de rouler en Merco SLK ? les raveurs on les voit pas dans la rue .... oki à part pour le dernier alors qu'il y a des crevards, je vois pas de flip.
Ou je veux en venir? ben dans le cas ou une personne est Rasta, rebeu ou autre; serait elle handicapée ? handicapée ? Voilà le probleme est-il plus clair commme ça ?
Ganya, ne fais pas de racisme musical stp

Le reggae est une musique avec des instruments ... tout comme certains rocksqui ont de tres bon messages aussi ! ! ! c la personne qui chante et les musiciens qui la donne la différence, si mon voisin chante du reggae demain, crois moi qu'il aura rien de plus que le rap de Joe Starr.