Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  22-04-2003 07:03:50

nyabinghi

Re: 1 lieu pour le rassemblement des membres

Si c dans les vosges ditent le moi que je puisse organisé un truc:l'emplassement le mieu point de rendez vous... c où le 78 si c au centre c cool mais faut être sur que y'aura un champs où on pourra accéder facilement pas trop boueux...

JAH FAIT QUE CE RASSENBLEMENT SE PASSE.peace and love

#27  22-04-2003 14:40:23

utopiste

la région parisienne c déjà + possible g un pote la bas mes vieu me laisserons allé "chez lui"
JAH BLESS

#28  22-04-2003 15:07:03

nyabinghi

moi pareeillle

#29  22-04-2003 21:45:40

JAH My Lord

Bonne nouvelle, voici enfin les dates:
soit du 07 juillet 2003 au 10 juillet 2003
soit du 10 juillet 2003 au 13 juillet 2003

#30  23-04-2003 08:00:22

nyabinghi

Niquel mais quelle bled?

#31  23-04-2003 16:27:53

JAH My Lord

Quel bled, sur tout ceux qui viennet, il n'y a pas la moitié qui a proposé des lieux alors que g mis un topic expres.
moi je ne veux pousser personne, mais il est clair que d'ici une semaine, je proposerais qq lieux avec Fracktafari, et vous me direz les quels vous arrangent le plus

#32  23-04-2003 18:20:46

nyabinghi

ça arrangera celui qui et le plus près .Il faut que tu oblige un endroit dans le centre sinon cela ne pourra pas maché.peace

#33  23-04-2003 18:41:43

utopiste

pour moi, c mort, mon job ce termine le 11 juil, g bien dégouté.... g vais essayé darranger sa avec ma patronne, j'vou tien au couran mai y a rien de sur...ca fai chier (snif!).
respect&peace

#34  23-04-2003 19:38:08

Dada Wa

Irie Ites ,
tu parlais de trouver un endroit pour ce rassembler , moi j'ai les même vibrations !
Il faudrait créer BIG forum , qu'on forme une sorte de petite communauté , rien qu'entre roots !

Ce forum je l'ai commencé , et je tenais à vous demander si vous êtes motivé à m’aider pour rassembler du monde pour ce forum et pour le gérer …
Pour l’instant je n’ai pas encore fait de pub =) pas encore de membres car j’aimerais savoir si vous êtes motivés à créer cette communauté ...

PS :
url/adresse : www.rastafari.suisse.st
titre (on peut le changer) : ’The Heartical Vibration’ (car Heartical veut dire 'qui vient du coeur')
mon e-mail : dada.wa@laposte.net

Merci de m'avoir lu , JAH BLESS

#35  23-04-2003 20:47:02

livity

moi je sui avec toi man c un pur ideeke ta , faut k tou les peti chat se rassemble et kon fasse un grand truc ou tou le monde pourrai echanger des bonnes vibs avec plein de gens.
JAH BLESS

#36  23-04-2003 21:56:32

JAH My Lord

A la base ce post est pour proposer des lieux, pas de la reclame pour un autre forum..
mdr

ecoute man, ah mon avis, il faudra que le forum de brozman, et le tien soient en relation, car JAH veut l'unité, comme 2 pays dont le but est le meme doivent s'unir.

you know?

mon mail est marqué dans la case de mes infos, si tu veux me joindre. pour propager l'annonce du rassemblement sur ton forum.

JAH BLESS

#37  24-04-2003 11:52:10

nyabinghi

Tu veut faire un orum comme celui ci ou un truc spécial vrai Rastas???? peace

#38  24-04-2003 15:53:22

JAH My Lord

D'apres ce qu'il y a marqué sur son site, c pouir les vrais rasta, c pour ca que je me suis proposé comme modérateur, car pour les vrai rasta, un forum n'est pas trop chiant a moderer, tout en continuant a rester sur celui de Broz..... car on peut pas le nier
C LE MEILLEUR

YES MAN RASTAFARI LIVE, AND THANKS BROZ FOR YOUR GOOD WORK

#39  24-04-2003 15:58:09

JAH My Lord

Mias disont que il a fait un post pour parler de ca...
celui la ne doit pas deriver, c pour un lieu.

Bon d'ici, samedi, je communiquerais les lieux a franck qui on ete proposé, plus ceux que nous auront en plus dans 2 seamines, nous pourrons enfin tabler sur du concret avec 2 ou 3 lieux fixes a proposer au max.

Un fois c trois lieux selectionnés, on fera un vote, et d'ici fin mai, il n'y aura plus qu'un seul lieu.

Comme ca, avec Franck, Paya, et moi-même, nous pourront arganiser concretement le rassemblement.

Donc, maintenant, c certain, Cela se fera

#40  24-04-2003 18:11:13

Dada Wa

Irie Ites ,
Je tiens à vous préciser une chose :
Si j'ai fais ce forum ce n'est pas pour devenir le chef et "voler" les membres d'autres forum ...
Que je sois admin ou n'importe quoi je m'en fous pourvu que l'on crée l'unité et qu'on trouve un bon lieu pour ce retrouver ...
Pour le forum , le mieux serait que l'on soit plusieurs administrateurs,
comme ça pas de "dictature" et pleins d'idées différentes ...
Je sais pas ce que vs pensez du forum que j'ai mis en ligne (il me reste quelques truc à régler) , mais si vous voulez on peut l'utiliser pour créer la base de ce lieu
(après l'avoir modifier avec vos idées , changer les couleurs ...)
A vous de décider si vous êtes motive à créer un forum qui appartient à nous tous et pas seulement à 1 ou 2 …

Démocratie forever … JAH BLESS

#41  24-04-2003 18:36:02

Dada Wa

j ai oublier un ptit truc :
Beaucoup de personnes m'ont répondues qu'elles ne "lacheraient" pas ce forum ... , mon but n'est pas de "voler" ce forum , loin de là !
Mon but serait que l'on crée ensemble ce fameux forum en démocratie ...
Pour ce qui du webmaster et de ce forum (qui est bien) il pourrait le garder et mettre un lien vers le notre
(et devenir un des administrateur …)
J'aime bien ce forum mais je trouve que les forum phpPP sont + beaux (après avoir changer les couleurs …) , les - «bordel» (+ ordré, + simple dans la navigation...) et les + « pro » …

Maintenant à vous de choisir ...

#42  24-04-2003 21:13:03

JAH My Lord

Nan, man, ce post il sert pas a ca...... on reste dans l'autre
c clair,que les PHPbb sont les plus pro (je suis souvent sur ces forum) mais broz s'est donné du mal pour programmer celui là, il l'a fait pour JAH, mais c pas le forum qui compte, c le fond.

retournon dans ton topic pour parler de ca

#43  25-04-2003 16:26:43

JAH My Lord

Enfin, voila toutes les propositions que g eues:
- les Vosges (une personne connaissant les endroits libres)
- des forêts près de Nantes (une personnes les
connaissant)
- forêts dans le 78 (accessible de panam, et connue par
livity)
- Gap (les alpes martimes), on ne m'en a dit que du bien

alors les inconvenient:
les vosges (alsace -vosges, en juillet, il fait tres tres lourd et loin pour ceux qui viennet du sud de la france)/
les forets de nantes, et du 78, (pres des villes tres poilluées, la pollution est encore assez importante)/, les alpes maritimes (chiant d'acces pour avoir des bons endroits.

les bon cotés:
les vosges (j'en connais une partie, tres beaux endroits)/ les forets de nantes, et du 78 ( plusieures perso savent deja ou loger, et c simple d'acces, plusieures pers m'on dit connaitre l'endroit)/les alpes maritimes (g entendu que du bien de plein de gens, et ca facilite la route pour ceux qui viendrai de suisse).

#44  26-04-2003 14:22:35

Dada Wa

et pourquoi pas pendant un festival reggae ?

#45  26-04-2003 15:58:57

JAH My Lord

Parce que les festivals sont fait en concordance avec Babylone, c'a dire; but lucratif, l'electricité on l'a pas, l'argent on l'a pas, et on en veut pas (parce que les sponsors du festivals, seraient fichus de nous demander une participation pour l'electricité et le squat).

C sympa de l'avoir suggéré, mais je ne pense que ca ira....
DSL

#46  26-04-2003 20:50:56

Dada Wa

Yea man , t'a raison ...

#47  28-04-2003 11:46:19

JAH My Lord

RASSEMBLEMENT POUR RASTAFARI

Dans le but de promouvoir Rastafari et sa culture, un rassemblement aura lieu du 10 au 13 juillet 2003. Chacun y est invité sans aucune discrimination, total respect pour tous! ! !
Tout se déroulera dans un esprit de méditation, de recueillement, d'initiation (pour ceux qui sont intéressés), et de tolérance.

JAH My Lord & Franck'Tafari
JAH BLESS ALL MY BREDDAS AND SISTAS

#48  28-04-2003 11:48:39

JAH My Lord

RASSEMBLEMENT POUR RASTAFARI

Dans le but de promouvoir Rastafari et sa culture, un rassemblement aura lieu du 10 au 13 juillet 2003 dans un coin de nature (forêt, champ, montagne).
Pour dormir, vous pouvez soit choisir d'aller dans un hôtel, ou une auberge de jeunesse à proximité de la ville ou le rassemblement sera prévu, soit venir avec un sac de couchage pour dormir sur place, selon votre préférence (dans tous les cas nous soumettre votre choix, que nous puissions vous aider dans votre recherche d'un lieu d'hébergement).

Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous communiquer les informations suivantes;
- votre nom (facultatif), votre prénom
- un numéro de téléphone ou une adresse e-mail où vous joindre (si vous avez
MSN Messenger une adresse e-mail de type 'hotmail' ou 'msn')
soit en appelant au 06.21.24.09.57 (ou en y envoyant un SMS), soit en envoyant un e-mail à une des adresses suivante:
- fred.ph@wanadoo.fr
- soljahfred@hotmail.com
- francktafarimackintosh@hotmail.com
avec ((Rassemblement)) comme objet.
ou contacter un de ces e-mail:
- yoda.cool@mac.com
- francktafarimackintosh@hotmail.com

JAH My Lord & Franck 'Tafari
JAH BLESS ALL MY BREDDAS AND SISTAS

#49  28-04-2003 18:20:38

livity

l endroit ke je vs proposait c la foret de rambouillet pour ce ki connaisse
Y a pas mal d endroit asser sympatique pour un week-end et je precise qu on ne ressen pa la pollution du tou..
PEACE

#50  28-04-2003 18:58:19

JAH My Lord

OK sista

je marque ca dans le bon topic

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact