Re: Rencontre des membre de broz-reggae-tabs
Yes Rastafari show me
like Martin lutherking: I had a dream.
I see the Spirit of ratsfari... I sow JAH taake a part of our nation.
Rastafari guide us for ever.
Yeeeeeaaaaaahhh ! ! !
Ther's 22 years ago, BM OM, was killed by the devil, WE'VE GOT TO CONTINUE THE MISSION OF MARLEY, RASTAFARI'S PROPHET. WE'VE GOT TO TALK ABOUT RASTAFARI IN EVERY NATIONS.
L'idée est que les catholiques sont les premiers de frnace, ils sont dans le faux.
Les musulmans, sont les deuxièmes, pareil.
tant de religions existent sans foi. Alors qu'une persiste qui elle est une foi sans religion (sans la foi nous ne sommes rien, et les religions font des guerres, alors que la foi donne de l'amour, et de la compassion.), nous n'avons droit à rien.
Nous passons pour des drogués au yeux des gens de Babylone..... et Babylone doit tomber.
OUI RASTAFARI NOUS GUIDE, NOUS FONDERONS UN EGLISE(pas au sens physique, mais spirituel) CAR CE N'EST PAS LES CHRÉTIENS D'OCCIDENT QUI AMENERONT LE PEUPLE DE DIEU A SON ROI, MAIS NOUS LES DISCIPLES DE JAH!!!
Sachez mes frères, que nous serons surement plus d'une 20aine, (une assoc reggae avec une 20aine de membre en france nous rejoindra surement).
Donc, maintenant, je vais prendre mes feuilles et noter chacun qui sera présent, pour pouvoir commencer a chercher, un lieu ou nnous reunir.
mais par pitié , deposer vos posts avec vos propositions d'endroits (dans le post prévu a cet effet), car sinon, nous auront un lieu desaventageu pour tout le monde.
IN THIS EXODUS, THE MOVEMENT OF JAH PEOPLE SAHLL DESTROY BABYLONE, AND BRING PEOPLE IN THE FRONT F THE ALMIGHTY GOD WHO GUIDE & PROTECT US.
GIVE SOME THANKS AND PRAISES TO JAH, WHO GIVE US LOVE IN EVERY TIME, IN EVERY DAY, AND FOR EVER.