Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-06-2006 12:40:46

Savinien

Re: Comment on embasse un fille???

Un lieu, vaut mieux la bouche, surtout pour commençer.
Une méthode, ben vu le cas, j'en vois deux : le billet ou la force.
Ou alors tu t'approches d'elle en roulant des épaules, tu lui plaque une main sur les fesses l'autre derrière la tête et tu lui sors "t'as beaux yeux", mais avant de faire ça tu m'appeles !

La façon,tu lui fourres un glair dans la bouche ensuite le jeux c'est de l'empêcher de le recracher.

#27  18-06-2006 12:11:19

tropikaya

C'est pas une question à poser sur ce forum...les rastas ne savent pas embrasser, c'est bien connu.

#28  18-06-2006 13:26:50

Mr.Fanch

Putain mais il est magnifique ce post !!

C'est vraiment LA question . Moi ca me sidere ... j'ai l'impression que la "complexité" de la gente feminine commence a retourner le cerveau de tout le monde .
Parce que je sais pas si vous avez remarqué , c'est toujours dans le meme sens ... Les mecs ne comprennent que rarement leur gonzesses et donc se posent des tas de questions : comment bien embrasser ? comment lui donner du plaisir ? comment lui parler ? etc ... (meme Delarue a fait une emission spéciale la dessus) . Bref , la plupart des gars cherchent de plus en plus a "comprendre" la facon de pensée , d'agir et reagir des filles ... et alors me direz vous ? ben rien je trouve ca tres bien , c'est quand meme un beau progres apres des années et des années de machisme ambiant etc ...

Mais ce qui moi me derange c'est que c'est quasiment devenu a sens unique . Je crois que la majorité des filles pensent avoir compris la facon de penser des mecs et ne cherchent pas a en savoir un peu plus ... Cette question est l'exemple type , elle est posée par un mec , et j'imagine mal cette meme question posée par une nana . J'ai l'impression assez forte que les mecs font beaucoup plus d'efforts pour "comprendre" les femmes que l'inverse , apres c'est peut etre juste une impression ...

#29  18-06-2006 16:00:12

tropikaya

C'est surement du au fait que les hommes sont beaucoup moins complexes que les femmes...

Puis, quand tu écris: "Cette question est l'exemple type , elle est posée par un mec , et j'imagine mal cette meme question posée par une nana "
C'est faux. Elles se posent cette question, mais bien avant les mecs. Demande aux filles de ton entourage, tu veras. Je connais quelques filles qui m'ont confié qu'elles s'entrainaient à s'embrasser entre copines...
Bref, je pense que c'est loin d'être devenu "a sens unique".

#30  18-06-2006 16:30:12

Mr.Fanch

"C'est surement du au fait que les hommes sont beaucoup moins complexes que les femmes..."

C'est sur qu'avoir des concepts pareils on va pas aller bien loin ... Alala Tropi , fait attention ou tu vas finir feministe bordel !!

#31  18-06-2006 17:54:22

Ellesmera

Alalalala... Qu'il est bien ce tropi... Il a tout compris.
Prenez exemple sur lui les gars.

Bref, je pense Fanch que tu dis de la merde. (Qui a dit: "Comme d'habitude !" ???) Non mais sérieusement, ce genre de questions ont se les pose bien avant comme disait Tropi.
Et je ne crois pas que les femmes font de moins en moins d'efforts, c'est faux. On parle ttes de ce genre de choses entre nous. Alors non, les hommes ne font pas quelque chose d'extraordinaire, ils rattrapent juste leur retard.   

Et la prochaine fois que tu cites Delarue... Ca va aller mal !!

#32  18-06-2006 18:07:05

Mr.Fanch

Voila bah j'etais sur de ca ...

Je sais tres bien que les Hommes (oui oui avec un grand H) ne s'interressent qu'a la psychologie feminine que depuis peu de temps , et qu'il y a donc un retard dans la connaissance que l'on peu en avoir . Mais j'ai le sentiment assez fort que la plupart des filles croient savoir ce que pensent les mecs alors que c'est generalment faux ... alors qu'a l'inverse de plus en plus de mecs cherchent a comprendre les nanas , a connaitre telles et telles choses , il y une sorte de "volonté de comprehension" qui n'est pas forcement reciproque .

Bon apres je dis ca , ca semblent tres manichéen est bien sur c'est pour etre clair . Il existe encore beaucoup (trop?) de gros cons qui se foutent de savoir ce que pense leurs femmes , mais la tendance n'est plus vraiment la ...

#33  19-06-2006 15:19:09

tropikaya

"Alalalala... Qu'il est bien ce tropi... Il a tout compris.
Prenez exemple sur lui les gars. "

Et oui mesdemoiselles !
Moi, je vous ai compris !
Je suis l'amant idéal !

Venez vous confier à moi, je saurais satisfaire le moindre de vos désirs (femmes moches s'abstenir).

#34  19-06-2006 15:24:15

Ellesmera

Fanch ce dont tu parles ne représente en aucune façon la majorité de la population masculine. Cette tendance a vouloir comprendre les femmes est encore nouvelles et pardonne moi, mais elle concerne seulement une minorité.
Quant aux filles je ne pense pas qu'elles "croients savoir ce que veulent les hommes" elle se posent des questions, se trompent peut être, mais ça m'etonnerait qu'elles prétendent tout savoir.

Sinon Tropi, pour le reste je ne sais encore rien alors je n'irai pas jusqu'à dire que tu es l'amant idéal xD
Mais y'a de l'idée mdr.

#35  29-06-2006 20:31:50

Brunch

J'aime,

Bon kiff_en_lair, quand je vois la date du post j'espere que tu y es arrivé. Sinon, arrette de te prendre la tête avec cette question. De toute façon tu ne te la posera pas le moment voulu.

L'instinct... C'est tout.

Shuss

#36  29-06-2006 22:27:17

Machine

#37  02-07-2006 15:34:23

Reggae soldier

Avec la bouche !!!
Bon ,j'avoue ,c'etait dans la categorie 1,2,3 :
Mort de rire  

#38  03-07-2006 02:32:45

Reggae soldier

Bon je suis quasi sur que ce que je vais te dire ne serviras a rien vu que tu as deja embrassé ta copine plusieurs fois au moment ou je t'ecris .
En fait c'est simple :tu y met toute la passion et la tendresse que tu ressent pour elle .
Mais generalement c'est spontané et si t'es relax et amoureux sa vient tout seul. Aussi ,oublie pas qu'ya pas qu'la langue qui compte ...
Et puis ya un lieux que j'aime beaucoup pour ca c'est les bords de la Seine (tu sais ,le ruisseau ,la ,qui traverse Paris)au niveau du pont Alexandre trois .Aprés tu vas soit au musée Rodin et tu remet ca ,soit vers l'Institut et tu remet ca .
Voila tout et vive Paris ,ville romantique par exellence.
Ciaooo et bonne chance  
PS :dis nous ce que tu en a pensé

#39  03-07-2006 13:33:48

Reggae soldier

eh n'empeche tu a quand meme 995 visiteurs
bon aller je te le fais monter a 1000

#40  14-08-2006 20:33:49

Tit suisse

J'me laisse pousser les cheveux   , j'ai un prénom space(César)  , je suis hyper sensible   alors c'est pas terrible avec les filles

#41  15-08-2006 11:55:05

gaïa-child

héééééééé faut pas croire...pour les filles nan plus c'est pas facile hein...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact