Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  06-03-2007 18:37:09

natal

Re: CC et H

Mais non mon chéri...je m'EXcuSe  

#27  06-03-2007 18:42:22

bnj

"Faut surtout pas embarquer dans son jeu."

un jeu??

et jrm explique nous les regle que l'on puisse jouer avec toi   

#28  06-03-2007 18:48:57

Jah Rasta Mo

Non.

#29  06-03-2007 18:59:31

Mr KeBab

y a que une regle :

celui qui sera le plus con

...

#30  06-03-2007 19:00:40

bnj

celle la je la connaissait deja mdr

#31  06-03-2007 19:14:57

fenek

mais deja pourquoi dire CC et H?
ce sont la deux produit totalement different!
légaliser la cc, c'est serait encore plus con que de delivrer le port d'arme à n'importe qui, bien que cela se fasse...
meme par provocation je ne dirait jamais de legaliser la cocke, c'est completement con et anti naturel d'ailleur les défensseurs de cette drogue n'ont rien à foutre sur un forum comme celui!

meme le shit ca reste de la belle merde! je serait bien curieux de connaitre le pourcentage de cannabis qu'il y a dans du shit! le shit qui est vendu en france c'est de la merde dangeureuse car les traficants qui l'importe savent bien que c'est pour les francais et qu'ils s'en battent les couilles de nous faire fumer de la merde du moment qu'il touche leur pognon! et le pire c'est que ce n'est meme pas les paysans qui touche l'argent, mais bien des mafias qui rackette plus ou moins les producteurs! (c'est n'est pas une generalité evidemment)

l'herbe! voila quelque chose qui meritrai d'avoir de réel etude dessus et un vrai debat! peu etre pas de la legaliser mais au moins de foutre la paix a celui qui fait pousser sa plante et qui en abuse pas!
encore qu'il faut fair attention aussi car la mode et de la couper avec du verre pilé pour la lester!
donc attention   

il y a deja eu des cas d'abcé à la gorge ou de pneumotorax!
donc faite attention parsque meme pour les dealers , le profit vaux mieu que notre santé!

aprés c'est à vous de décidé vous etes asser grand bordel de merde  

#32  06-03-2007 19:26:11

hanazir

Wakouuu Fenek!!   
Très bon post! clair, simple et efficace
J'rajoute que y a beaucoup de jeunes (et de moins jeunes) pour qui fumer est un signe de "coolitude", avec le préjugé que ceux qui ne fume sont "à coté de la plaque"...
Quant aux drogues dures, il n'y a pas à débattre... l'expression du flingue de fenek est suffisament parlante!

#33  06-03-2007 19:28:00

bnj

"c'est completement con et anti naturel"

il n'y a rien de non naturel dans la coke pur!!!

"je serait bien curieux de connaitre le pourcentage de cannabis qu'il y a dans du shit!"

En hollande tu peux en trouver a 16 pour cent!!!Et c'est pas de la merde ca dechire grave!!!
mais c'est vrai que le shit qu'on achete en france ou en belgique c'est vraiment trop dégeu!!!

Pour ce qui est de la légaliter,bien sur que legaliser la coke serai un peu debile!!
mais pour le H c'est la meme question qui a deja été poser pour le cannabis!!
par contre on dit souvent que si on légalisait la beuh ca rapporterai de la tune a l'etat et blablabla
justement ce ne serait pas un grand tord vu les dette qu'il as...

#34  06-03-2007 19:48:15

TropiKaYa

"il n'y a rien de non naturel dans la coke pur!!!"

T'as tout faux là !
Pour faire de la coke on écrase et on mélange les feuilles de coca (qui elles sont 100% naturelles !)à du kérosène et de l’acide sulfurique principalement... Y'a aussi d'autres merdes genre ammoniac...

"En hollande tu peux en trouver a 16 pour cent!!!Et c'est pas de la merde ca dechire grave!!!
mais c'est vrai que le shit qu'on achete en france ou en belgique c'est vraiment trop dégeu!!! "

16%, tu fais pas plutot allusion au taux de THC ? Perso j'irais pas fumer du shit coupé à 84%...

#35  06-03-2007 19:50:42

Jah Rasta Mo

C'est vrai que légaliser l'herbe c'est beaucoup plus intelligent.

C'est la même chose.

#36  06-03-2007 19:52:15

fenek

"il n'y a rien de non naturel dans la coke pur!!! "

peu etre mais sache que le jour ou tu snifera de la cocke 100 pour 100 pur tu mourras illico! la coke n'est jamais pur, car beaucoup trop violente pour le cerveau!

c'est pas la peine de vouloir me contredire ou chercher la petite bête ce que j'ai ecrit je le sait et j'en suis sur! et je ne cherche pas à jouer les Mr 'je sais tous' mais juste dire qu'il faut fair attention et se méfié car tout n'est pas bon, ni cool!

#37  06-03-2007 19:59:32

bnj

okaaaaay
moi je pensait qu'on fesait ca uniquement avec la coca et qu'on rajouter des merde pour en avoir plus !

"16%, tu fais pas plutot allusion au taux de THC ? Perso j'irais pas fumer du shit coupé à 84%..."

la beuh n'est pas specialement bon pour la santée non plus a ce que je sache
mais que la beuh soit meilleur que le shit ca c'est sur!!!
mais de temp en temp du BON shit ca fait plaisir...

#38  07-03-2007 15:13:50

biki13

les gars vous avez rien compris au taux de thc. le THC est la substance qui fait te "retourner" ton cerveau, tu as donc de l herbe a 16 pour cent de thc mais 100 pour cent naturelle(pour info en hollande ca monte a 32 pour le thc, vive l hydroponie.........), pour le shit francais il est souvent coupe avec de la bouze de chameau, pneu, parrafinne sont les principaux elements utilises, le thc depasse rarement les 6 pour cent(coupee en general a 50 pour cent) c donc de la grosse merde en barre, l herbe reste ncive au meme titre que le tabac a savoir que tout vegetal brulé degage du dyoxide de carbone etc.....

#39  07-03-2007 15:25:42

Archaon

Je pense que quitte à fumer du tabac, et à boire de l'alcool, autant légaliser le reste et puis d'un côté, chaqun fait ce qu'il veut de ses poumons et de sa matière grise...

Ils n'ont qu'a légaliser la Weed pour boucher le trou de la sécu, et faire une campagne de prévention comme pour le tabac et l'alcool. Tout ca revient vite au même de toute facon...

Mais voila, pourquoi légaliser l'acool qui te retourne la tronche contre une syrose, et pas la Weed qui te retourne la tronche contre pas mal de neurones en moin ?
En France, on se pochtrone la courge depuis la nuit des temps et l'alcool est une valeure TRA-DI-TIO-NELLE! La Weed est relativement récente et fait peur car mal connue. L'état merdique de droite qui nous gouverne est conservateur, et ne supprimera donc jamais l'alcool (pour garder le vote de tous les gros beauf'   ) et ne légalisera jamais la Weed parceque ca fait pas "pays droit et rangé"

#40  07-03-2007 15:28:55

bnj

y'a des sex shop!!
mais pas de coféé shop!!!

c'est pas logique!

#41  07-03-2007 15:28:15

bnj

*cofee

#42  07-03-2007 16:58:19

fenek

archaon pour repondre a ton poste moi j'ai entendu (apres ce sont peut etre des source fausse mais j'ai relativement confiance) que en france quand on tombe sur du shit couper a 60 pour 100 on peu le considéré comme du bon shit dans se qui est trouvable en france!

sa refroidit un peu quand meme!

biki13 c'est vrai que la beuh de hollande et enormement charger en thc mais apres, a toi de moins metre de beuh dans ton mix! pratique et economique   mais faut faire gaffe quand meme...

#43  07-03-2007 17:13:33

Archaon

J'accepte de fumer du Shit couper à au moin 60% avec le caca de Fenek      

#44  07-03-2007 17:16:34

fenek

ta raison d'ailleur mon caca moi je le fume pur!

#45  07-03-2007 18:40:08

Archaon

Je n'en sais rien...

Ah mais attend! Si!    C'est celui à qui on a sérrer la main avec KeBab après l'incendie du local du FN par le comando spécial du LCR, avec sa cagoule rouge je l'avais pas reconnu!   

#46  07-03-2007 18:46:31

fenek

tu t'es planté de post ahhahahaah  

#47  07-03-2007 18:59:22

TropiKaYa

"Mais voila, pourquoi légaliser l'acool qui te retourne la tronche contre une syrose, et pas la Weed qui te retourne la tronche contre pas mal de neurones en moin ?"

N'importe quoi. Le cannabis est beaucoup moins nocif pour le cerveau que certains le pensent :
" Le cannabis pourrait causer la croissance de nouvelles cellules dans le cerveau comme vient de trouver une étude sur les effets du cannabinoïde synthétique HU210 sur le cerveau des rats. Chez les mammifères, les nouvelles cellules nerveuses sont constamment produites dans une partie du cerveau appelée hippocampe. Cet organe est associé avec l’apprentissage, la mémoire, l’anxiété et la dépression. Il est prouvé que les autres drogues récréatives comme l’alcool, la nicotine ou la cocaïne suppriment cette nouvelle croissance, mais ce n’est pas le cas du cannabis. Les recherches ont trouvé que c’était cette croissance de cellules qui causait l’effet anti-anxiété autrement apporté par des médicaments dangereux comme le Prozac. "

#48  08-03-2007 11:44:14

ziondread

Pff nimporte koi
Legaliser la coke on aura tout vu
Qu'elle disparaisse de la terre cette saloperie avec l'hero et toute les drogues chimiques pwoouuua      

#49  08-03-2007 12:56:53

Soul riddim

oui, mais les recherches ont aussi prouvé que le shit (ou l'herbe) étatient bcp plus chargé en goudrons : 3 pets équivalent à 20 clops ! et ça c'est pas une bonne nouvelle.
en plus les fumeurs de pétard gardent plus longtemps la fumée dans les poumons, donc ça augmente encore la nocivité...

#50  08-03-2007 13:11:58

sara

oui mai a mon avis ils l'on testé avec du shit de merde c pour ca!!! 1 joints d'herbe( on va dire pur) tu va pa me dire ke c dangereur ils le prinscrivent a ceux ki ont le cancer( dans certain états..) et certains soigne leurs poumons avec de la bonne, comme elle est forte il tousse est en même tant il "sorte" toute leur saleté!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact