Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  28-09-2006 20:54:39

uncool

Re: Football

ah excuse moi Kebab, je dois avoir de la merde dans les yeux mais je vois toujours une énorme différence entre:
"mort au foot
mort aux cons

pauvre de vous"

et

"soit dit en passant j'aime y jouer au foot mais m'abrutir devant la tele a regarder le foot tou les jours tres peu pour moi"

#27  28-09-2006 22:41:00

uncool

han je viens de trouver un truc énorme, j'ai jamais vu ça: http://www.youtube.com/watch?v=i8GhLdnSbTw

#28  08-10-2006 09:22:57

Jah Rasta Mo

Fifa : la finale du Mondial annulée ? (07/10)

Suite de l’affaire Zidane – Materazzi lors de la finale de la Coupe du Monde en Allemagne. Si les deux protagonistes sont toujours en froid, ils ne sont pas les seuls à ne pas avoir digéré l’issue du Mondial et surtout la manière dont cela s’est déroulé. Un "Collectif national pour la vérité sur la finale de la Coupe du monde 2006" et une association "Justice mondial 2006" ont déposé un recours en justice devant le tribunal de Paris pour savoir si le 4e arbitre a utilisé la vidéo pour informer l’arbitre principal du forfait de Zidane. Cette pratique est actuellement interdite par les lois du jeu mais une vidéo est pourtant à disposition au bord du terrain. Les plaignants demandent l’annulation du résultat de la finale. Si la requête n’a que peu de chances d’aboutir, elle permettra néanmoins de remettre sur le tapis l’utilité de légaliser la vidéo afin de juger certaines situations qui auraient échappé à l’arbitre. (Par Nicolas Lagavardan)

Vu sur maxifoot. Je trouverais ça super drôle que la finale soit rejouée... allez les bleus, allez les bleus, allez les bleus...bon, faut pas rêver non plus mais bon, ça serait drôle!

#29  18-10-2006 22:10:29

Fanfan

ALLER PARIS,

Meme dans la défaite je suporte mon équipe, pour les olympien qui gaz, vous avez la mémoire tres courte, 13 ans que vous avez pas gagné un titre, pendant 5 ans vous avez rien fait contre Paris..

Je suporte pas cette rivalité mais il faut savoir les choses en place..

PARIS PARIS PARIS             

#30  18-10-2006 22:10:28

new_wave

aaaaaaaaaaah ben quand meme !!!!   

#31  18-10-2006 22:10:06

Jah Rasta Mo

Ben normal, y'a rien à faire contre Paris, ils sont pas à la hauteur...

#32  18-10-2006 22:10:02

Fanfan

encore une réponse débile ....      

#33  18-10-2006 22:10:22

Fanfan

puis pour ceux qui supporte L'OL , qui en passant n'as pas l'ombre d'une histoire, malgré qu'elle est en train de la construire tres joliment, ca me fait bien marrer, car tous les gens qui la supporte n'ont pas pour origine Lyonnaise mais ca encore on peut s en tapper c est vrai mais Choisissent l'option de facilité..Un peu comme L"OM..bcp meme, tu comprends ils ont gagné une coupe d'europe ya 13 piges..ptetre un jour ca se refera mais c est dead!!!

TIens je suis pour Shumacher , il a gagné x titres de champions du monde !! pourtant ce mec je le ai, il a jamais eu de concurrent direct et kan il en a eu il s'est fait niqué..

Lyon c est ptetre un peu pareil.!!

Et malgré tout paris ont du mal à cause de Bietri en 97 mais ils essaient de mieux gérer tout ca maintenant et mine de rien ils gagnent des titres par ci par la ...

#34  18-10-2006 22:10:41

Jah Rasta Mo

Ha non, c'est tout une histoire de famille, mon père déja était 100% l'Ol.

En attendant, Paris il ne vallent rien en ce moment. J'y peut rien moi, c'est une réalité. Un jour peut-être qu'ils se réveilleront...peut-être...

#35  18-10-2006 22:10:39

sergei

2 a 0 a la mi temps aller L.O.L

#36  18-10-2006 22:10:24

sergei

3 a 0

#37  18-10-2006 22:10:18

Jah Rasta Mo

Ben ça reste le score final. Il n'y avait pas vraiment la manière habituelle mais par contre l'efficacité était là.

Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais,
Lyonnais, Lyonnais, Lyonnais,
...

#38  18-10-2006 22:10:31

TropiKaYa

Bande de beaufs !

#39  18-10-2006 22:10:10

fenek

ahaha en direct de beauf land

#40  18-10-2006 22:10:02

thieut

Des panneaux publicitaires courant après un morceau d'cuir...  
(quoi que j'suis pas sûr qu'ils soient encore en cuir à notre époque!!!  )

enfin bon si ils aiment ça pourquoi pas  

#41  18-10-2006 22:10:19

Fanfan

je parle pas forcément de toi Rasta MO, mais c est une tendance cest dernieres années..

Pour la derniere remarque, si t aime pas le sport, ne vient pas parler, tu dois pas connaitre les sensations de savoir jouer au foot meme de faire du sport..

Rappellons que le foot c est l'Opium du pauvre et il est normal que ca soit le plus populaire.

et les bauf t enmerde au passage !! Tu joues a quoi toi, au PING PONG ??? au DOMINO ??? OU ptetre encore à la MARELLE ????

#42  18-10-2006 22:10:08

new_wave

l opium des pauvres ???

ouai ptetre, mais maintenant si t as pas les moyens ben vas y pour rentrer dans un stade !!!

et puis pareil pour mater un matche à la télé, si t as pas le cable ou c+ ben tu peux te gratter.

Y a qu a voir comment les tribunes de stades ont évolués, de plus en plus de loges, de places VIP !!!

c est pas moi qu on invite au stade, mais les gens influents, blindés d oseille, qui s en tapent le citron du ballon rond !!!

#43  18-10-2006 22:10:24

Fanfan

Oui parfaitement l'opium des pauvres..

Réfléchi un peu tu vas comprendre..

#44  18-10-2006 22:10:46

new_wave

j ai pas envie de réflechir, et j ai pas besoin de reflechir pour comprendre ce que t as dit !!!

j ai bien assimilé ta pensée, mais ce que j ai dit ensuite montre que le foot tel qu il est fait maintenant ne laisse plus trop de place aux "ptits gens" aussi bien dans les stades, que sur le tube cathodique !!!

#45  18-10-2006 22:10:12

Jah Rasta Mo

Bientôt pour aller au stade il faudra être actionnaire   

#46  18-10-2006 22:10:54

Fanfan

ouais mais ca mon ami c est pareil pour tous les sports !!!

déja soit heureux que le foot soit retransmi car pour les amateurs de Pingpong ou de VOlley ils peuvent se gratter le fion pour matter des match à la TV...

Le foot est le plus retransmi, à les meilleur par de marcher,les meilleurs audimats c est un bizzness... la on rentre dans un autre débat..

Et pour ce qui est des places de foot, ca a toujours été tres cher mais pour les pauvres ca devient une drogue, donc c est comme ta cam, tu fais tout pour la payer...

Et nimporte quel mec dans la rue, sans ballon sans rien peut faire un foot, les regles sont simples, c est tres accessible..

Donc ne reprends pas le OPIUM DES PAUVRES?? comme si ce n etais pas le cas...

#47  18-10-2006 22:10:35

new_wave

ouai ok, merci du conseil !!!

#48  18-10-2006 22:10:38

Fanfan

de rien !!

#49  18-10-2006 22:10:08

TropiKaYa

Moi, je joeu au foot de temps en temps pour m'amuser.

Mais en faire une passion au point de passer 90 minutes par soir à regarder des connards courir derrière un ballon et passer autant de temps à en parler le lendemain avec d'autres beaufs inintéressants, non merci.

Vous êtes des gros beaufs c'est tout.

#50  18-10-2006 22:10:42

Fanfan

bah raconte nous ce que tu aimes et ce que tu pratiques ??

On t'écoute ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact