Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  24-07-2006 17:22:20

Jah Rasta Mo

Re: L'herbe.

L.S.D.:

Effets

Au bout de trente à soixante minutes après ingestion de la dose, l'usager commence à ressentir les premiers effets. Les symptômes atteignent leur maximum au bout de 2 heures et cessent après 6 heures. Cependant, des évolutions dépressives ou exaltantes peuvent se manifester jusqu'à 12 heures Les molécules du L.S.D. 25 agissent directement sur le cerveau ; elles y entraînent des séquelles, après des troubles divers, souvent irréversibles, même des la première prise.

Le sujet ressent une très forte intensification des couleurs, des bruits, des odeurs. Il a des hallucinations colorées, les couleurs se transforment en sons et les sons en saveurs. Les objets, les murs, les sols, les personnes alentour sont distordus et semblent onduler ou courir. L'image qu'on a de soi se bouleverse, les membres se séparent du tronc, le corps flotte, si on se regarde dans un miroir, on peut voir sa face éclater. On peut même se sentir " devenu " cadavre.

Altération du concept du temps, le passé et le présent se fondent le temps s'arrête.

Le " flash back " : l'organisme n'assimile pas la totalité du produit. Des particules se fixent dans l'organisme, se détachent provoquent un autre voyage imprévu et incontrôlable jusqu'à un mois après la prise.

Le voyage est décrit par les usagers comme une sensation de béatitude ou au contraire comme un cauchemar. Les murs se déforment - Dans les verres, bouteilles, le liquide palpite comme un cœur qui bat - Un tableau devient la grande roue de la fête foraine - Des cœurs bougent, ont des pattes puis disparaissent - Le tapis se met à onduler - Le vent se lève - Les verres grandissent démesurément - Images fantastiques d'une extraordinaire intensité avec des couleurs kaléidoscopiques intenses - Les visages des gens apparaissent comme des masques grotesques, colorés - agitation motrice marquée, alternée d'inhibition motrice totale, sensation de lourdeur tête, membres, corps, crampes jambes - sensation de froid et perte de sensibilité dans les mains.

Whouahou!!! Quelle vérité!

Sinon L.S.D. est un groupe de musique: La Souris Déglinguée. Intéressant.

Sérieux!!!

#27  24-07-2006 17:26:52

sergei

le lsd surement pas ça ramollit le cerveau fait tonber les dents et a force te fait crever meme si tu est ecore vivant .tu a dit une grosse betise

#28  24-07-2006 19:26:40

reggae warrior

philosophique les gens de l'herbe ^^

#29  24-07-2006 21:09:02

sergei

quand il y en a plus comment reagissez vous ?
que faite vous ?.
(merci d'etre franc avec vous meme)

#30  24-07-2006 23:13:24

fenek

moi quand y'en a plus, je me léve et je met la macarena dans le lecteur cd puis apres d'un mouvement rotatif jambe gauche je me dirige vers la cuisine à cloche pied tout en immitant le cri du cerf en rute un 28 mars sur le parking du lidl, c'est apres avoir fait trois longueurs dans ma baignoire que je retourne m'assoire (toujours a cloche pied mais avec l'autre jambe) et je dit tanpi !

#31  25-07-2006 07:37:34

gaïa-child

TOOOUT CA...eh ben ca fait plutot peur quand meme, avoir des hallucinations pareilles, ca donne pas vraiment envie d'y goûter à c'te saloperie je trouve...  

#32  26-07-2006 12:20:14

spootnik

Pour revenir sur le LSD, c'est vrai que c'est quelque chose de dangereux. Mais bien prit il peut influencer votre vie d'une manière très positive...

Jah Rasta Mo, tu l'a trouvé où cette définition des effets (qui contient quelques erreurs) ?

#33  26-07-2006 12:27:23

Brunch

WOUHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA!

Ok, les drogues c'est positif. Ouai, c'est fou comme j'y crois. Non mais sérieux, arrettez de dire des conneries aussi ENORMES!!!!!!!

Putain c'est dingue!!! Alors ce qui me fait vraiment marrer c'est que les drogués ont forcément raison!!!! WHOUAHAHAHAHAHA!

Quel talent!

Hé spootnik, en effet, c'est très positif sur toi dans le sens de la bétise!!!       

#34  26-07-2006 13:59:25

spootnik

c'est ton opinion (que je comprend bien), mais pas le mien...

#35  26-07-2006 14:10:25

Brunch

Ben oui, mais je ne vois vraiment pas comment le L.S.D. peut être positif(comme le reste d'ailleur). Ca ne s'appelle pas drogue pour rien.

En même temps, caféine=drogue(café, sodas...); pour donner un exemple.

L.S.D. je ne vois pas... je ne sais pas, peut être que c'est tout celui que tu t'es enfilé qui parle, je ne sais pas moi, explique toi!

#36  26-07-2006 15:30:12

sergei

spootnik aparament cette merde de LSD tu du en prendre et tu est reste en orbitre pour dire des betises pareils

#37  26-07-2006 15:33:25

Jah Rasta Mo

.......................................................Mdr!!! Il a fumeé le post où bien?          

#38  26-07-2006 15:34:21

reggae warrior

ba tu sais sergey aprés c est chacun son avis si il y en a qui aime le L S D et bien il aime (je leur donne raison   ) non mais si tout le monde penserée pareille ba sa ne seré pas drole.
il faut de tout pour faire un monde.

++
reggae warrior

#39  26-07-2006 15:37:04

Jah Rasta Mo

Oui oui, ils ont raisons, après tout, l'homme n'évolue que dans le sens de l'auto-destruction. Alors autant commencer par soi même c'est très intelligent. Je comprends mieux.  

#40  26-07-2006 15:40:05

sergei

spootnik aparament cette merde de LSD tu a du en prendre et tu est reste en orbitre pour dire des betises pareils
c'est une DROGUE une putain de drogue de merde
des mois apres il m'est arrivé d'avoir des retours
et ça ne previent pas!!!!
et l'article que Jah Rasta MO a posé
ne contient pas d'erreur (j'en ai fait l'experiençe il y a + de 15 ans et pas que 1 fois )

#41  26-07-2006 15:43:41

reggae warrior

ola ola la toujours négatif on peut bien prendre de temps a autre un petit extra un petit plaisir
c est comme si tu n est pas un gros fumeur mais tu fume comme méme (étrange sa) et bien tu peu trés bien fumer une cigarrete tous les 2 3 jours tu risque pas grands chose
c est sur avec le LSD tu pe rester percher mais bon c est un risque a encourir tout comme le cancer du poumon vis a vis de la cigarrete
++

#42  26-07-2006 15:57:45

sergei

et merde vous etes rasta ou quoi ?
chez les rastas cette merde chimique
on en veut pas quitte a çe defoncer autant que ça soit le plus naturel possible

#43  29-07-2006 18:33:26

pinkastor

OH LA REPLIQUE DE LA MORT

"te fait crever meme si tu est ecore vivant"

bah moi on m'a jamais tué quand j'étais mort, ce serait bien traitre quand même         

non mais le LSD te fait un trip qui te fait découvrir des choses sur toi sur ta personnalité, etc etc...

c'est en ca que ca appore une vérité

et la beuh t'amène si tu la prends en méditation une connexion à la nature, c'est déja pas mal...

#44  30-07-2006 19:20:14

Jésus

Mes frères.

L'humour existe aussi aux cieux.

Fumez, ceci est mon air.

Bénis soient vos poumons.

#45  30-07-2006 20:06:22

fenek

si l'humour existe aussi aux cieux de part le fait la derision en fait parti aussi, la derision et un moyen de montrer que le sujet en lui meme n'est pas parfait, mais d'une maniére agreable,donc que les cieux ne sont pas parfait, alors pourquoi croire que sa ira mieu dans l'haut de là.
Sur ce coup la jesus t'as niqué ton fond de commerce.

#46  30-07-2006 20:24:00

Jésus

Mon frère.

Pour être parfait, il faut tout connaitre. La dérision fait parti du fleuve de la connaissance.

L'humour est une forme originale d'esprit, à la fois plaisante et sérieuse, qui s'attache à souligner, avec détachement mais sans amertume, les aspects ridicules, absurdes ou insolites de la réalité.C'est aussi savoir pratiquer ou comprendre cet esprit, même à ses propres dépens.

Les voies du seigneur sont impénétrable.

Je n'ai pas de commerce, juste un message à véhiculer.

Bénis sois ton nom.

#47  30-07-2006 21:06:19

fenek

et si par hazar vous ariveriez à pénétrer les voies du seigneur mettez des capotes on ne sais jamais...

#48  30-07-2006 21:12:56

Jésus

Je constate que tu as compris mon frère. C'est bien.

Bénis sois ton nom.

#49  01-08-2006 13:54:13

hanazir

#50  01-08-2006 20:17:57

Jah Rasta Mo

Ouai................................... ben l'herbe.......... c'est.....................!!! Tu vois c'que j'veux dire mec............!! Ca te rapproche de la nature man..... c'est intense.. j'te jureeeeeee............ putain..... y'a rien de mieu..... hein?... Quoi?...... Le LSD?.....a ouai mec.........ca m'a ouvert une porte mec................... putain.... j'étais en pompe l'âne mec et......quoi?.... s'cuse, plein plane et!!!! vas savoir!...... y'avais un gros con derrière.... apparement c'était moi........ ben il m'a claqué la porte au nez mec...... j't'assure.... ca m'a fait super mal.....

si si ... c'est vrai man.... que du rêve..... fenfationel.....

Okay mec shusss.............

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact