Re: Ces gens du forum/broz qu'on aime pas
nan mai antek,tu sai koi ignoble decervelé?ne me calcul meme pas,ingnore mon existence,mon pseudo et va chier un grand coup.on s en portera mieu tous les deux.jveu pas mourir d une rupture d anevrisme a cause de ta langue ki je pense,ne sais pas se caser dans ta bouche.prouve ke t inteligent et ne me repond pas.c est a cause de mec comme toi ke la non violence a tant de mal a s apliquer,tu prend la tete sans avoir de raison.g dit ke g menti sur ma couleur car j en ai terriblement honte,cesse de me prendr pour un adversaire et use de ta compassion plus ke de ton agressivité.g honte de ce ke mon peuple a fait au peuple africain,kan je croise un(e) black je peu pas m empecher de baisser les yeux,je peu assumer un tat de truc,comme ma stupidité ou ma naiveté(la t es servi pour l auto derision..)mais pas ma couleur.bref ouvre toi plus au dialogue chaque argument a son explication ne traite pas de mytho un ga ki ment pas souvent et sur des sujet banals.g signé le traité de paix je cesse donc les hostilitées.