Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  26-06-2005 09:48:06

roots-orangebud

Re: Ces gens du forum/broz qu'on aime pas

moi je m'aime pas, et je propose qu'on me bannisse du forum^^ qui me suis?  
  *3615 je suis completement con*   lol

#27  26-06-2005 16:53:17

tropikaya

Si ça peut te consoler orangebud, moi aussi je ne t'aime pas.   

Oui fenek, ça :"Vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout... ", c'est de FC, grand film et gigantesque livre, ça te remet à ta place.

#28  26-06-2005 17:16:10

roots-orangebud

#29  26-06-2005 18:47:51

archaon

de tt facon je tm pas nn + orangebud (et en + quel vieux pseudo!)
Moi je vote pour te bannir et que tu revienne plus jamais!

*3615 tu es vraiment trop con*  

#30  26-06-2005 19:35:18

quark

Salut à tous

Au début était le verbe, la parole quoi !!!
les mots et les pensées créent le monde.
Alors pour ma part j'évite de jouer au Malin.
Jah love and respect

#31  26-06-2005 20:54:23

tropikaya

"Alors pour ma part j'évite de jouer au Malin."

De toute façon t'en a pas les capacités !

Cassé.

#32  26-06-2005 22:09:34

roots-orangebud

oh oui insultez moi!   

#33  26-06-2005 23:57:28

delaweed

ca m aurai etonné ke fenek ne me mentionne pas!et bien comme reponse a toi je n ai k une chose a te dire:moi jtaime bien,g rien contr toi(contrairmen a toi on dirai)tu m avai dja fai delirer une foi et jte l avai fai remarké.mai stp n utiliz pas mon nom ou pseudo pour ta tete de turc ok?jtexplik ke ca sert a rien man,ta pa l air o courant...

#34  27-06-2005 14:53:54

tropikaya

Ouais t'as pas l'air au courant fenek...

#35  27-06-2005 18:08:03

Antek

Si ca s'trouve vous allez devenirPote Fenek et La Denrée

#36  28-06-2005 10:43:39

archaon

Ca m'étonneré pas les opposé s'atire !   

#37  28-06-2005 18:01:02

fenek

devenire pote avec la denré sa va pas???

poue ecouté du rap celtique merci bien!!!

j'prefere encore cent fois chié sur la gueule a delaweed!

delaweed le roi des cons! spécial dedicasse

#38  28-06-2005 18:04:50

delaweed

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha fenek jme torche le cul avec ta dedicass car g plu de papier

#39  28-06-2005 18:14:41

new_wave

euh là ça devient franchement relou.
prenez vos MSN et chiez vous dessus en privé car l'odeur vient jusqu'à nous là.

#40  28-06-2005 18:45:37

fenek

bah au moin elle aura servi a quelque chose ma dedicasse    

#41  28-06-2005 23:59:30

Antek

Lache l'affaire fenek ca sert a rien brassens le dit tres bien dans une ses chansons vous avez deviné laquelle   

#42  29-06-2005 03:05:38

delaweed

antek jpense ke tu peu aussi en tirer des lecons sur cette chanson!

#43  29-06-2005 03:19:59

delaweed

nan mai antek,tu sai koi ignoble decervelé?ne me calcul meme pas,ingnore mon existence,mon pseudo et va chier un grand coup.on s en portera mieu tous les deux.jveu pas mourir d une rupture d anevrisme a cause de ta langue ki je pense,ne sais pas se caser dans ta bouche.prouve ke t inteligent et ne me repond pas.c est a cause de mec comme toi ke la non violence a tant de mal a s apliquer,tu prend la tete sans avoir de raison.g dit ke g menti sur ma couleur car j en ai terriblement honte,cesse de me prendr pour un adversaire et use de ta compassion plus ke de ton agressivité.g honte de ce ke mon peuple a fait au peuple africain,kan je croise un(e) black je peu pas m empecher de baisser les yeux,je peu assumer un tat de truc,comme ma stupidité ou ma naiveté(la t es servi pour l auto derision..)mais pas ma couleur.bref ouvre toi plus au dialogue chaque argument a son explication ne traite pas de mytho un ga ki ment pas souvent et sur des sujet banals.g signé le traité de paix je cesse donc les hostilitées.

#44  29-06-2005 07:11:37

fenek

toi qui te poses des question sur toi meme delaweed, essai de reflechire sur tes parole : "quand je croise un noir, je baisse les yeux..."
parsque la sa devien vraiment ridicule se que tu dit!
avec un mode de pensser comme sa , tu entretien toi aussi le fossé qui separe les differente couleur que notre monde abrite! (ôh que c'est beau s'que j'ai dit)  

#45  29-06-2005 07:47:38

delaweed

je le sais mais je ressent ca comme une marque de respect,tu vois moi j ai deux troi potes noirs jmentend bien avc eux,on se connait mais ceux ke je connai pa,t imagine un rasta blanc,il y a pas si longtemps(de nos jour ptet aussi)c est une insulte au peuple noir,certains le voient kom ca.j ariv pa a enlver ca dma tete!

#46  29-06-2005 08:29:19

new_wave

tu crois que les renois qui se font défriser, donc qui ont une coupe européenne, baissent les yeux devant les blancs?

là ta réflexion est vraiment limite......nulle.

#47  29-06-2005 09:13:30

delaweed

new wave tu m a mal compri,il ne s agit plu d une simple coupe,le defrisage ca signifie pa gran choz(enfin ki sait??)mai les locks riment bcp avec rasta,le rastafari etan un mouvmen de noirs(ou metissé com bob par ex) donc comme dirai des blacks de mon ex lycée "un blanc ne merite pas le statut de rasta..." voila c pas vraimen rasiste ils respectent les autres blancs tu voi?bon le mot rasta c vaste de nos jours,pour certains ca se limite a porter des dreadlocks!

#48  29-06-2005 09:23:20

delaweed

je sai pas si ta compri mon resonnement,et pui moi meme je ne connai pas les "regles" plutot les coutumes de cette religion,moi jpensai ke c etai a la base un mouvment jamaikain,mais g lut dan un journal ke l ethiopie etait le berceau spirituel des rastas,donc j admet ke le ga ki est comme moi blanc comme un cul(fenek arrette de rigoler je te voi)il n a rien a voir dans the story you anderstand?mais une autre etude prouve ke chaque hommes sont freres et viennent tous d afrique...donc,conclusion:???????? casse tete!!!vite une aspirine!

#49  29-06-2005 09:53:21

new_wave

"un blanc ne mérite pas le statur de rasta".
à suivre ce raisonnement là on peut donc dire que :
les arabes ne peuvent etre que musulman.
les blancs que chrétiens.
les noichis que bouddhistes.......

je signal aux personnes qui t'ont dit ça et qui font semblant de connaitre la religion que dieu n'a jamais été représenté sous quelque couleur que se soit et que par conséquent tout homme de n'importe quelle "couleur" peut prendre la religion qu'il désire.

il ny a pas de dieu pour les noirs, de dieu pour les arabes, de dieu pour les rastas, il y a dieu c'est tout.

transmet ce message aux bouffons qui t'ont dit ça et explique leur de ma part que leur discours qu'ils le veuillent ou non est un discours discriminatoire et donc qu'ils sont racistes.

voilà la démonstration est faite espérons qu"ils en prennent conscience.

#50  29-06-2005 16:05:18

archaon

Moué...
Pourquoi vous créé pas un autre posts la dessus, il aura du succès en plus et ca évitera de dérivé un max...
Ceci dit c'est vrai qu'une religion n'as pas de couleur je suis blanc et ancien catho et maintenan je suis tjr blanc mais bouddhiste...
Et les asiatiques le prenne très bien!
++
et bonne chance pour la suite

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact