C'est sur New wave je vais te surprendre mais je pense que tu as raison.
Je vais pas faire ma propre analyse mais je pense qu'en effet c'est facile pour moi de deverser mes mots sur un type comme Delaweed.
Il est con c'est un fait.Je devrais pas m'acharner.
Mais je vais t'expliquer un truc, Moi et La Denrée ( je vais parler en son nom mais si je me trompe il pourra se reprendre ) on ne s'atttaque a ce type parce qu'il est bete. Il fait lui meme sa propre provoque, il faut avouer qu'il est tres arrogant, il se la joue " sorti du ghetto ", ses histoires pue le mytho, moi je vois pas l'interet de donner du respect a ce mec.
Tu vois on me verra jamais faire remarquer a un mec qu'il n'a pas culture ou qu'il est pas fin.
Ya des gens que j'adore avec qui j'ai pas de discussions extremement elevées et ca les empeche pas d'etre intelligents.
Par contre si je vois un flambeur, un mec qui mise tout sur sa gueule et ben la ca va mal passer. La Denrée et moi si on l'apprecie c'est parce que ce mec ne vaut rien, il a essayé de nous faire croire qu'il etait une autre personne mais il a pas etait tres dur que ce mec est une merde.
Donc pour en revenir a ce que tu disais je vois pas pourquoi je l'epargnerai, contrairement a toi je n'ai pas de pitié particuliere. Il est pas handicapé mental que je sache?
Il est conscient de ce qu'il dit il assume.
Au fait Fanch je sais pas ce que t'en pense mais j'ai pas trop envie d'emmener New Wave en festoch parce que je crois qu'il ne nous porte pas dans son ceurs