Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  15-06-2005 20:14:49

fenek

Re: Questions sur sois meme

non j'etais pas enervé, c'étai juste pour te casseé un p'tit coup

#27  15-06-2005 20:16:53

Aragorn

lol ok c'etait justifié    Mais ca ne deviendra pas une habitude   

#28  16-06-2005 19:51:32

mouss

QUI SUIS JE JE NE SAIT PAS SI C EST LA BONNE QUESTION QUET CE QUE JE VEUX ME SEMBLE PLUS APPOPRI2 CAR C EST DIRIG2 VERS LES AUTRES.Prend conscience que tu es une parti d un tout comme une cellule appartient a un corp et on sait que le dereglement d une cellule peut etre dramatique ta place est donc primordiale ton experience ta vie permettront a l humanité d etre meilleur.Ce sont des mots car ds la pratique la quete est tres difficile plusieur fois tu doutera mais a chaque fois que tu montera une marche tu sentira l elan de jah.Jah c est peut etre le reve de toute une humanite l aboutissement d un homme parfait d une humanite parfaite.Prenons nos responsabilité et assayons de faire aboutir ce reve sans nous renier car nous sommes tous bien et mal mais nous devons apprendre a les utiliser toujours ds le meme but JAH.

#29  17-06-2005 20:13:34

Aragorn

Nous devons combattre le mal pas l'utiliser..

#30  23-06-2005 12:58:40

delaweed

je pense que l etat de meditation est au dessu meme des mots,c est ma conclusion apres plusieurs tentative d explication a mes proches c est impossible pour moi de l expliker avc des mots.au stade de la meditation,tu fusionne avec la nature,tu n est plus un homme,tu devient un melange d idées les unes plus variées ke les otres,je ne pourais meme pas te les ecrires il y en a tro(tu mdemande ce ke g mangé hier jmen souvien presk jamai :( )tu voi c un ensemble de choses,je respecte bcp Jah,mé ce n est pa pour ca ke je le place au dessu de tout,etc c est des pensées pluto contradictoires...dsl pour le long message mé ca fai un bye ke jvoulai dire ca a plus les gugus :)

#31  23-06-2005 16:38:12

fenek

bah tu sais que tu nous a pas manquer  

#32  23-06-2005 17:39:52

ellesmera

MDR

Roh l'embete pas sinon il va recommencer à poster !!

#33  23-06-2005 21:25:05

roots-orangebud

mdr  

#34  23-06-2005 22:34:41

delaweed

ok bah je voi l acceuil    fau ke vous prenniez des vacances on dirait que vous etes deprimés...bon alors si jvous emmerde tellement av mes forums ou meme ma propre personne,je remetrai plus un seul mot sur ce site(fenek j imagine ta tete   )sur ce....je vous souhaite tout le bonneur du monde...

#35  24-06-2005 22:22:08

Aragorn

Selam Delaweed

#36  25-06-2005 09:39:33

new_wave

l'avis des uns ne représente pas la majorité delaweed.

#37  26-06-2005 23:50:35

delaweed

il ne sagit pas de majorité,mais d humanité!imagine ke je soi un gro depréssif,ca pourai en avoir des consequences...bon c etait certainment mon dernier messages,vu les reactions ke vont probablement engendrer ma presence ici!sachez mon avi tout de meme:l humour ne doit pas rimer avec le mank de respect.je sui pe etr susceptibl mé pe etr ke j ai mes raisons,g grandi dan la violence,verbale et phisik,je sai pa vous,mais moi j en ai marre des gens ki vannent sans etat d ame,c pas un crime,c juste que c tro facil.certain d entre vous ne me donne pas envi d ouvrir mon coeur et mes idées,car certain en profite bien negativmen.je m eforce tous les jours d ignorer les chercheurs d embrouille,moi jvous dit ca,c juste pour qu au moin vous en prenniez conscience.on doit s unir et a plusieur reprises ce ke j obtien n est pas du partage mais du mépri,je ne veu pas juger,non je veu juste constater.a plus prenez en de la graine et en tant ke dernier message,ne vannez pas tro...

#38  27-06-2005 11:25:02

new_wave

franchement en lisant ça je suis grave vénere contre certains ici.
Je pense que la méchanceté gratuite a atteint un degré assez élevée et que pour ceux qui ont les "couilles" de s'acharner sur une personne aussi conne que vous ayez pu la trouvée, il serait temps de se regarder dans une glace pour juger la dose de connerie qui vous entoure.

Je pense qu'il est inutile de vous demander de vous excuser ou meme de prendre conscience de la portée négative de vos paroles compte tenu de la dose d'hummanité qui semble vous habiter.
De plus quand on se trouve face à une personne qui semble ne pas etre en mesure de répondre à vos sarcasmes je pense qu'à un moment on prend coscience qu'il est temps de stopper plutot que de continuer de profiter de la faiblesse qu'on a en face.

n'étant pas delaweed ne vous privez pas avec moi, mais ayez les couilles a ce moment là de me filer vos coordonnées pour que je vienne vous dire en face ce que j'en pense.

#39  27-06-2005 12:12:37

La Denrée

Ecoute New-Wave , Delaweed , c'est pas un malheureux, c'est un abruti, y'a pas de mal à se moquer des abrutis, ils sont là pour ça , non ??Maintenant si il tient a se barrer qu'il le fasse , des abrutis , sur ce forum , on en a vu passer des tas ... Et puis n'exagerons pas non plus , on ne s'est pas "acharner" sur lui ...

#40  27-06-2005 12:33:04

foular

ahahaha!
T'es un rigolo La Denrée, tu arrives, tu portes ton jugement, et ça y est, t'es content, tu nous a tous éclairé, magnifique.
Respecte un peu les autres, avant tout, et si tu ne crois pas en ces choses, bah personne, ne te demande de venir écrire sur ce post.
On s'en portera mieux.
Sinon, jveux juste dire une tite chose, ce qu'on a appris de la vie (celle des humains biensur) est loin d'être la vérité même, c'est juste la notre.
Certains animaux ont la leur, et n'ont pas conscience de ce que nous, nous voyons.
Dites vous que c'est surement pareil à notre point de vue.
Arrétez d'être sectaires...

#41  27-06-2005 12:51:26

new_wave

la denrée ta réflexion et ton hummanité n'ont d'égales que l'inintelligence que tu accordes à delaweed.
Maintenant il est clair que nous avons une perception bien différente de l'abruti et que malgré ça je ne me permet pas de te le dire ou comme tu le dis si bien de rire de ta connerie.

d'ailleurs c'est franchement pas marrant.

#42  27-06-2005 13:28:51

La Denrée

New Wave , apprends d'abord a orthographier un mot avant de parler de son concept . Pour ton info HUMANITE s'ecrit comme cela . Si tu avais eu l'intelligence de chercher dans le dico avant d'utiliser ce mot , tu pourrais peut etre parler . La , non .

#43  27-06-2005 13:40:30

new_wave

humanité.
voilà maintenant je parle et je redis.

#44  27-06-2005 13:44:50

new_wave

de plus je connais des gens qui ne savent pas écrire mais qui sauraient certainenment expliquer mieux que toi "le roi de l'orthographe" le concept d'un mot.

l'intelligence ne se mesure pas aux nombres d'années d'études. tu confonds sans doute intelligence et éducation.

#45  27-06-2005 14:13:39

new_wave

toute l'éducation que tu as reçus n'a pas fait de toi un homme intelligent, la preuve en est par ta dernière reflexion.
je pense qu'ici c'est un site ou les gens ont ou devraient avoir un minimum de penseés humaines ( j'ai bien écrit là ? ) et tu devrais peut etre songer vu l'état d'esprit qui t'habites à aller t'exprimer sur antoine seillieres.com.

maintenant gamin laches moi ou files moi rendez vous quelque part et on en parlera.

#46  27-06-2005 17:31:12

La Denrée

Desolé pour le rencard , mais ca va pas etre possible , en ce moment je suis trop lache ...

Par contre si tu veut que je continue a te faire manger tes idées a la con , je suis toujours operationnel ...

L'education est un facteur d'intelligence , que tu le veuille ou non ... et l'education ne se limite pas a ce qu'on t'apprends a l'ecole ... mets toi bien ca dans le crane !

"je pense qu'ici c'est un site ou les gens ont ou devraient avoir un minimum de penseés humaines"
C'est marrant ca , parce que pour toi il y a des gens qui ont des pensées non-humaines ? Je pense , excuse moi d'y revenir , que le mot Humanité est assez abstrait pour toi , tout homme quel que soit son avis , son opinion a une pensée qui est humaine .

#47  27-06-2005 17:58:35

Antek

C'est sur New wave je vais te surprendre mais je pense que tu as raison.
Je vais pas faire ma propre analyse mais je pense qu'en effet c'est facile pour moi de deverser mes mots sur un type comme Delaweed.
Il est con c'est un fait.Je devrais pas m'acharner.
Mais je vais t'expliquer un truc, Moi et La Denrée ( je vais parler en son nom mais si je me trompe il pourra se reprendre ) on ne s'atttaque a ce type parce qu'il est bete. Il fait lui meme sa propre provoque, il faut avouer qu'il est tres arrogant, il se la joue " sorti du ghetto ", ses histoires pue le mytho, moi je vois pas l'interet de donner du respect a ce mec.
Tu vois on me verra jamais faire remarquer a un mec qu'il n'a pas culture ou qu'il est pas fin.
Ya des gens que j'adore avec qui j'ai pas de discussions extremement elevées et ca les empeche pas d'etre intelligents.
Par contre si je vois un flambeur, un mec qui mise tout sur sa gueule et ben la ca va mal passer. La Denrée et moi si on l'apprecie c'est parce que ce mec ne vaut rien, il a essayé de nous faire croire qu'il etait une autre personne mais il a pas etait tres dur que ce mec est une merde.
Donc pour en revenir a ce que tu disais je vois pas pourquoi je l'epargnerai, contrairement a toi je n'ai pas de pitié particuliere. Il est pas handicapé mental que je sache?
Il est conscient de ce qu'il dit il assume.

Au fait Fanch je sais pas ce que t'en pense mais j'ai pas trop envie d'emmener New Wave en festoch parce que je crois qu'il ne nous porte pas dans son ceurs   

#48  28-06-2005 08:37:29

new_wave

ok antek je vois que la discution est possible avec toi malgré nos divergences d'opinion.
maintenant je pense qu'il serait peut etre mieux dans ce cas de ne pas calculer delaweed, de ne pas répondre a ces posts et de te consacrer à des discutions qui t'interessent.
enfin tu fais comme tu le sens, mais je trouve dommage de "descendre" quelqu'un juste parceque tu le juge mytho ou con.

#49  28-06-2005 08:54:32

new_wave

la denrée ne fait pas semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire, ne joue pas sur les mots tu n'es pas raymond devos.
mets ta rancoeur de coté envers moi et essaye d'apprendre des autres, ce que j'ai dit precedemment n'était pas fait pour te vexer ou te descendre mais pour essayer de te faire comprendre que de profiter de la "faiblesse intellectuelle" d'une personne ne te rendra plus fort ou plus interressant.
je pense que tu es quelqu'un d'intelligent mais que tu n'utilises pas ton cerveau dans le bon sens.
En meme temps vu ton jeune age je ne peux pas te blamer mais te conseiller de changer de voie pour éviter qu'un jour tu ne tombes sur quelqu'un de plus "fin" que toi et que tu ne retrouves dans la situation de delaweed ou pire encore.
voilà le débat est clos me concernant et il a eu quelque chose de positif me concernant c'est de pouvoir mieux connaitre l'état d'esprit qui t'habites.
j'espère que tu ne prendras ce post comme une mauvaise leçon de moral mais comme un conseil que tu ne seras bien entendus pas obligé de suivre.

me concernant j'aurai appris l'orthographe et je t'en remercie.

#50  28-06-2005 09:34:48

Antek

New wave j'ai passé beaucoup de temps a pas calculer Delawwed, une qualité que j'apprecie est l'autoderision, je me remet moi en question sur ce forum et ailleurs et je pense que c'est important.
Jamais Delawwed ne nous a dit " ouais c'est vrai c'est un peu con ce que j'ai dit " et pour ce qui est de dire que le mec est mytho je l'invente pasquand tu lis " je vois mes freres mourir " bon ben la tu rigoles       

Encore une fois je pense que tuas raison on chhoisi un peu la solution de simplicité et un jour ca pourra se retourner contre nous.Crois le ou pas je me suis deja enguelé avec des mecs qui etaient plus cultivés que moi a propos de discussions politiques et je me suis fait rabaisser.Mais l'important c'est que j'ai dit ce que je pensais. C'est la meme avec Delaweed c'est pas parce que c'est un jackie que je vais l'epargner.
Enfin pour La Denrée je crois que tu te trompes, perso moi c'est la personne que j'apprecie le plus ici.C'est pas la peine que je le defende il fera ca mieux que moi. En revanche on peut lui reprocher ses gouts musicaux ( dans la vallé HO HO de Dana )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact