Re: Science et rastafarisme
oui , oui , mais non . dsl GI Jah , mais c'est pour ces memes raisons que tu viens de m'expliquer que ton pseudo me derange . Parce que , que tu soit anti-americain (ou qq chose ds ce gout , parce que toi , bien sur tu n'es pas un "anti" , tu doit plus etre un "nanty" , jeu de mot pourri , je te l'accorde , mais a ce niveau , tu n'a rien a me dire , tu es egalement tres doue) soit . Mais GI , pour moi , c'est le symbole du soldat , du combattant , du bidasse de base , bref pour tout dire du trouffion(attenttion j'ai rien contre l'armée !!) , et asocier ce mot a Jah , cela donne une sorte , disons de "soldat de jah" , le genre de mec qui part faire une croisade pro-Jah (en plus je sais pas si tas fait expres , dans GI Jah , on entend presque Djihad , remarque tu es pres a prendre un the avec des integristes musulmans , alors ...) .
Bref ce drole de pseudo paradoxal , qd meme associé GI a Jah , c'est paradoxal (Rasta don't work for no CIA) , ben moi , ca me fait une peu flippe sur le bonhomme qui peut etre derriere , mais bon des fanatiques religieux , il y en a de tout ordre , si tu es pres a mourrir pour tes ideaux , c'est tres bien . Quant a moi , "Mourrir pour des idées" ou "Les deux oncles" de Brassens , me conviendrait plus ...
Sinon comme tu as l'air d'adorer les USA , ne te fit peut etre pas tant a ce que l'on t'en dit , il existe une vraie Amerique Underground , ya pas que des charlots la-bas , et puis le t'enflamme pas sur le protocole de Kyoto , c'est du flanc ce truc , et meme pas du bon , du genre de truc mou au gout plastifere que l'on de sert a la cantine qd t'es tipeu , et qui est juste bon a se balancé a la gueule pour ce marrer , mais la n'est pas le sujet .
Alors GI Jah , voila pk ton pseudo , il me fait peur .