Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  04-02-2005 16:24:44

defre

Re: Teufeur

NON c'est grace a la CIA ,;)

#27  04-02-2005 20:53:26

jah natty

CIA ou pas c est la meme
tout de maniere t as l équivalent a l état brut dans la nature
libre a chacun de choisir s il veut se clouer en l air ou pas
mais fo savoir que c est a Double Tranchant

#28  03-04-2005 14:10:08

MAHANA

slt tout le monde!!
je voi ke ca anime les gens grave ce sujet!!!
hey!!les rasta restez peace svp!!ce nest pas si grave tout ca!!!
les teufeurs aiment aller en teuf. Mais le probleme sont les teufeurs ki vont en teufs pour se droguer!! nonono on va en teuf pour la muzik !! et c'est normal ke les gens ki ne comprenent pas ce mouvement, ou n'aiment pas la tek croient voire des jeunes en defaite ki naiment kune choz: singurgiter des drogues dures!! MAIS NON CA CEST LA FOTE DES TEUFEURS KI NONT RIEN COMPRIS ET KI FONT K DE LA MERDE!!!la teuf cest la muzik!!!!  

#29  03-04-2005 16:27:32

Aragorn

defre ce n'est pas parce que tu ne comprend pas qq choz que c'est mauvais désolé tu est juste un stéréotype toi ossi a ce que compte la !! Et merci de ne pas parler de ce que tu ne connais pas !!! Les rastas ne pas penser ??!! pfff

#30  03-04-2005 16:37:20

Aragorn

pour l'open source soyons juste..

#31  04-04-2005 22:12:47

G.I. Jah

tra lala
lala
lala

#32  15-02-2007 15:52:42

titinus

salut a tous!!!
oué oué oué
suis une vielle teufeuze dans l ame é je suis tonbé sur ce site complétement par harzard ba je voulé juste m éxprimé par rapport atous ske g pu lire ici
en fait moi je juge personne sur son delire les chepper je pence ke c leur vie kil detruize pas celle des otres on ai dacor  
apré je vois oué ils sont tous en kaki mais c fo yen a bosou ki sabille coloré festife ya pa ke de luniforme allé en teuf avan de jugé vous aprendrai des choz je di pa ke c forcemen des choz pure ki si passe mais bon personellement je suis cheper mais jassume é je ne juge personne moi  
voila juste pour dir ça je pence ke c pas la peinne de me repondre car je ne reviendrai pas sur ce site tro de pencé negatif enver les miens  
un gros bisous a tous les cheper du monde  
on arete pa un peuple ki dance  
ps:allé voté lol
ps2:faites pas atention o fautes mdr  

#33  15-02-2007 15:55:18

titinus

g oublié de vous dire ke
g plein de pote loks ki von en teuf c pa kune kestion de phisik c une kestion de filing year!!!  

#34  15-02-2007 17:50:26

chahony

la grosse difference entre les chepers est moi   ces que moi j'ai pas besoin de me defoncer la tête pour apressier mon reggae??? des teufs reggae dans la nature sa existe depuis toujours.vous verrais peu être les choses différemment quant vos enfants rentrerons percher       les miens aurons les yeux brillants.      
PS j'oublier    sa serait vraiment cool si vous pouviez faire vot teufs sur des champs D'OGMs au lieu de ruiné les champs de pauvres con qui essais de te faire du bon miamiam       .

#35  15-02-2007 18:04:53

bnj

qu'est ce que t'en sait qu'il rentrerons pas pechté mort hein??

et je me defonce en ecoutant du reggae, mais je l'apprecie encore + etant clean!!!

#36  15-02-2007 21:44:49

thieut

pas moi...  

#37  16-02-2007 09:51:01

Jah Rasta Mo

C'est une musique de drogués.

#38  16-02-2007 11:21:14

TropiKaYa

Vive la drogue !

#39  16-02-2007 13:28:38

Jah Rasta Mo

#40  16-02-2007 15:58:10

bnj

interdisons la drogue!!!

#41  16-02-2007 18:59:38

skatouzz

ouais bnj!

interdisons la drogue!

et dépénalisons la beuh!

(ça fait quand même pas mal de bordel pour une meuf qui balance "bonjour les cheper" nan?)

#42  16-02-2007 19:27:14

bnj

ouai mdr!!!

la pauvre elle voulait simplement dire bonjour et elle se fait aggresser par une bande de cheper

#43  16-02-2007 19:49:48

ziondread

bein ouai mais il a rien a foutre la ce topic
Je prend l'entiere defense des rastas non pas parce que je n'aime pas les teuffeurs mais parce que jtrouve completement debile d'aller dans une soirée ou la drogue et je dit bien drogue pas cannabis circule librement et c'est ca le probleme à cause de ces gens ki se mine la tete et secoue la tete sur du boom boom boom boom et qui rentre chez eux ils entendent plus rien il bouffe pas pendant deux jour... que les gens prennent le canabis pour une drogue mais merde ont est ptetre des rastafouriens mais ont rendra notre ame la plus saine possible alors que vous les chépers pas koi la vous rendrez votre ame en gruyère
Apres pour les gens ki vont en soirée pour écouter de la musique c'est un fait mais j'arrive pas à croire k'il y en a ki prennent rien pour supporter cette musique faut vraiment etre en l'air total nous les rastafouriens on est juste en dessus de vous lucide et on plane et on ne garde les pieds sur terre  

#44  16-02-2007 20:03:19

bnj

""Une drogue est une substance (généralement nuisible pour la santée) qui peut modifier une ou plusieurs fonctions physiologiques ou psychiques (comportements, pensées, émotions, humeur…). Toute drogue est susceptible d’entraîner une dépendance physique ou psychologique...ect ect...""

#45  16-02-2007 20:07:31

bnj

zion tous ca pour dire que le cannabis est une drogue meme si le mot n'est pas joli...

#46  16-02-2007 20:14:12

ziondread

ok c'est une drogue mais pour moi c'est le ot dépendance ki défini le mot drogue plus ou moins forte perso jfume ke dla beuh tout ca parce que c'est naturelle quand tu les vois se foutre de la poudre dans le nez ailllll ailll atchoum mais c'est koi se delire mais ok bnj c'est vrai ke le canna est une drogue mais serieu le g tro les nerf de les voir nous comparez a ces playmobil tout vert ki se croivent au dessu du la société mais il oubli ke la société et presente dans leurs soirées à la con et c'est la volaille ki la represente    

#47  16-02-2007 21:03:58

Deuns

... PS j'oublier sa serait vraiment cool si vous pouviez faire vot teufs sur des champs D'OGM ...
J'ai adoré       

Pour les derniers posts j'ai qu'une chose à dire, je préfère être dépendant, ou drogué, ou tout ce qu'on veut avec ce qui pousse sur ma terrasse qu'avec des produits chimiques de laboratoire.

#48  16-02-2007 23:57:37

Jah Rasta Mo

Yeah, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un bon discour sur la société.
Bon, Mister Zion, tu crois que c'est quoi la société ? Parce qu'en écrivant ton joli post tu participe grandement à l'essort de celle-ci. (Et oui mec, faut pas oublier non plus les actions que tu commets...)
Deuxièmement, une drogue, aussi douce soit-elle, reste une drogue. Il n'existe pas de drogue "douce". C'est une utopie, mais ça, avec vos idées préconçues qui disent que parce que soit-disant le canabis est naturel, il n'est pas dangereux.

FOUTAISES !!!

Je tiens à dire que c'est pas parce que vous serez les champions de la plus grande quantité de pétards fumés dans une seule et unique journée que vous aurez le talent de Monsieur, de Sir Bob Marley.

La vérité ne se trouve pas dans le canabis.
Et Babylone n'est pas ce que vous croyez.

#49  17-02-2007 00:03:11

Jah Rasta Mo

Et ne me faites pas chier avec la question type :

"Et c'est quoi alors Babylone   

"

La réponse est en vous.

#50  17-02-2007 09:02:13

ziondread

Moi j'm en bat les couilles de c'topic de merde

....attan moi Fenek