Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-08-2004 19:52:13

Bredda JMerrick

Re: Combien de cm pour des dreads locks

lol okay !!!!!
Je préfère, j'était limit de débraquer chez toi là !!!  

#27  02-08-2004 19:55:29

Noir

Mdrrrrrrrr tu peu toujours venir la porte et grande ouverte     

#28  02-08-2004 20:14:14

Bredda JMerrick

Vas-y donne tes coordonnées, y me reste encor de koi se faire une soirée sympa (t'inkièt pas c po des trucs gores, te fais pas d'idées, je dis ça au cas où)  

#29  02-08-2004 20:18:20

Noir

OKi alors ramene de la bier   

#30  02-08-2004 20:21:52

Ras Ijahmin

Mais qu'ai-je fait? qu'ai-je dit qui puisse susciter des qualificatifs genre agressif....

Je t'ai posé une question...C'est pas vraiment une marque d'agressivité ça si?

"_Salut ça va?
_Putain! m'agresse pas! T'es fou toi! qu'est-ce qui t'arrive? Je sais qu't'es pas un tendre mais bon on peut parler posément..."

J'espère que ça donnerai pas ça si on s'était vu.

#31  02-08-2004 20:25:11

Noir

c est le stress de vivre dans des villes   

#32  02-08-2004 20:38:55

Bredda JMerrick

Comprends plus rien là, si c de moi que vous cozer et ben je suis tt sauf stresser et je vis po dans les villes
Sinon Ras Jah me fait po un caca nerveux pour ça , dslé de t'avoir traumatiser avec ce que j'ai dis
Et Noir je parlais pas d'alcool, mais si tu veux je dois pouvoir en avoir aussi ^^, mais préfère kan même avec de la bonne weed   
Bon sur ce, sans rancune Ras Jah, et si on se rencontrait, ch ui sûr que ça se passerai tt sauf mal, au pire je me barrerrai si tu me casse les nouilles, mais je suis pas du genre parano ou le mec ki se sent aggresser tt le temps (mais c vrai k je suis un peu susceptible)
Sinon, si vous voulez un descriptif entier très intérresant et instructif sur ma personnalité et mon caractère, n'hésitez po à m'écrire !!!   

#33  02-08-2004 20:40:58

Noir

haaaaaaaa en plus mon pote Ozzy me ramne de la weed California           

#34  02-08-2004 20:43:28

Bredda JMerrick

moi la meilleure que j'ai gouter reste tt de même la mexicaine, et j'aime bien aussi la Cristal !
Sinon ya aussi la Scorpio mais après le problème c pour redescendre !!!   

#35  02-08-2004 20:46:55

Noir

sa casse ou sa passe.

enfin bon moi je ne fume pas en free time je le fait seulement si necessaire inutile d en gaspiller   

#36  02-08-2004 20:47:35

Bredda JMerrick

"Nécessaire" ?? Des fois on te force à en fumer ! mrde, dis moi ki te fais ça je prends son numéro !!!!!!   

#37  02-08-2004 20:48:59

Ras Ijahmin

laisse tomber va c'est pas grave.

#38  02-08-2004 20:54:52

Bredda JMerrick

Hé Ras Ijah, c po la peine de le prendre mal je t'assure, j'espère que je t'exaspère pas par mon ignorance au moins ! Allez arrête je raconte des conneries, me fait po la tête !   

#39  02-08-2004 21:02:19

Bredda JMerrick

T1 ça me fé chier k tu me "vois" mal comme ça, sûr que si on se retrouvai pour discuter, ça passerai déjà mieux, et je vois même pas prkoi tu prends tt ça mal d'abord, pourtant rien que dans ma première réponse je m'excusai déjà si tu le prenai po sur un ton aggressif, preuve que g t po sûr de comment je devais prendre ta remark et ke si c t po sur un ton aggressif et bin c t po grav je m'en tamponnai, t1 la vache t susceptible un peu toi non ?? J'ai bo prendre des précotions pour ne po te froisser ... n'empêche que t'arriv kan même à le prendre mal !
   Aller fé moi pô la tête, ALL UNITED !!!

#40  02-08-2004 21:15:43

Bredda JMerrick

Mrde, j'espère que g po paru trop remonter là, je crois que je me suis laisser un peu emporter par la plume là, bon dslé de mon intervention un peu longuette ... Je me ferai plus discret à l'avenir .   

#41  02-08-2004 21:19:37

ganya

Non, tout ca ira mieux demain, tu verras
Bienvenu a toi ici

#42  03-08-2004 12:28:05

Ras Ijahmin

Mais arrête d'interprêter la pensée des autres? Tu m'a vu énervé là où j'étais calme...Faut arrêter de te torturer pour ça vieux,ya pas de problème...à AUCUN moment j'étais énervé ou agressif...Plutôt que d'essayer d'interprêter la pensée des gens dis plutôt ce que tu ressens toi et ça évite de nombreux malentendu...Je t'ai paru ceci, tu m'as paru celà, ça résoud rien si tu veux mon avis.
Donc c'est bon, tu peux dormir sur tes deux oreilles..Ya pas de problèmes et il n'y en a jamais eu..

#43  03-08-2004 12:31:50

macha

Question conne, comment on fait pour dormir sur ses deux oreilles  

#44  03-08-2004 12:39:09

Ras Ijahmin

Oui effectivement, c'est une question conne.

#45  03-08-2004 13:07:24

macha

Mais bon il vaut mieux passer pour un con et poser une question que de vouloir faire genre on sait et rester dans l'ignorance non?

#46  03-08-2004 14:26:49

Ras Ijahmin

Je dirais plutôt mieux vaut passer pour un con que de l'ouvrir et de le confirmer.  

#47  03-08-2004 14:30:54

macha

« Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. »

Pierre Palmade

#48  03-08-2004 16:26:28

ganya

"Dormir sur ses 2 oreilles"
Ou il s'agit la d'un effet de style qui consisterais a decrire la profondeur d'un sommeil en enoncant une position a priori irrealisable
Ou cette expression a bel et bien une origine, mais que je ne suis pas encore parvenue a trouver

#49  04-08-2004 07:29:21

macha

Ouép c ca, si tu t'imgaine la positin (???)ca signifierait que tu as les deux oreilles bouchées donc que tu n'entends rien de se qui se passe autour de toi, et donc que tu dors sans inquietude, bien profondement.  

#50  10-08-2004 23:16:52

Noir

soyons simple comme qui disais Wang Xiang Cheng

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact