Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  23-07-2004 04:13:41

F@B

Re: Il faut legaliser la ganja!!!!!!!!!!!!!!

pour ma part

la dépénalisation est largement suffisante

si c pour que l'etat en face tout une bizness

c pas la peine rien qu'a voir avec le tabac

sans compter que les pieds serai interdit a la culture privé et personnelle
tout comme le tabac

de plus si c pour faire des pîeds ogm et traité avec plein de merde comme des prods chimique et toxique

( si ca interesse !!!
dans l'association ou je suis de physique ( dans l'animation ):
il y a un tp sur tout les prods chimique utilisé dans le traitement du tabac et qui font partie de la composition de tout tabac commercial

comme : arsenic , polonium composant radioactif
et il y a une bonne dizaine de prods du nuisible ou toxique en passant par le poison violent

maintenant je connais pas leur source mais l'association est serieuse

enfin il faut relativisé ces prods doivent etre a faible concentration )

que demandé de plus que de pouvoir faire poussé ces pieds de ganj chez soi pour ca propre consommation !!!

@+

#27  23-07-2004 08:49:46

macha

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE!!!

#28  23-07-2004 21:35:44

ajna

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE!!!
Slogan utilisé lors de mai 68 (hé faudriat voir à pas oublier de citer vos sources hein mm si y'a pas de droit dauteur dessus   ).

Macha, te rends -tu comptes exactement du sens de cette phrase?
Il serait dc interdit de voler, interdit de violer, interdit de tuer!!!
Prends garde au poid des mots Macha.

#29  24-07-2004 18:16:09

quark

Bonsoir

Je suis d'accord avec Sister Carol. Il ne faut pas enlever des revenus à des personnes qui n'en ont peu ou pas. Le problème de la fume n'est pas un problème économique. C'est que dans un pays conformiste qui a
oublié qu'il a fait la révolution, il y a une morale
établie qui est la vérité !!! l'alcool est toléré car celui qui supporte bien est un homme un vrai un dur enfin bref un con mais honorable. Tandis que le petit gars indeterminé qui fume son pétard celà fait désordre.
De plus l'état à des intérets par exemple dans le tabac et l'alcool. (sorte de TVA). Il prend conscience des dangers et du cout de ces habitudes néfates ( OK grégoire )
Dépénaliser l'usage de cannabis ou de ganja est une question de Mai 1968 que des dirigeants de Juillet 2004 ne peuvent pas encore comprendre car ils n'ont pas grand chose dans le caillou.

Jah love and respect

#30  29-07-2004 22:22:56

Antek

je suis d'accord avec chourmo ne serait ce que pour le fait que si on se contente de depenaliser il y aura le cote intezrdit qui plait a certaines personnes. Pour les trafiquant qui porrais faire autre chose c clair que les ptits dealers se mettraient a vendre de la coke ou des taz. Enfin si on legalize l'acces sera facile et alors beaucoup plus de gens fumeront. Je suis fumeur mais je crois que fumer ca sert a rien au depart et que si on s'en passait sa serait mieux, sa abime la santé et ca coute de l'argent

#31  30-07-2004 21:08:30

ganya

Dis moi Antek
Ce n'est pas le "cote interdit qui plait a certaine personne" qui dicte le reste de ton existence j'espere ?
Car dans le contexte actuel, vous etes en train de nous dire que la penalisation est la pour lutter contre le chomage des traficants ?
????
Ils ont perdu le controle des Banlieux a ce point la vous croyez ?

#32  30-07-2004 22:10:00

canagirl

Ouais moi je suis trop pour la légalisation d ela ganja, y'en a marre de se planquer pour fumer son petit joint péper, la légalisation mé ce serait le pied, jsui désolé mai c'est quoi la différence entre l'alcool é le bédo par ex??? serieux pr moi c pareil Et sérieusement ou es le mal à fumer kk joint c'est pas bien? ca fé du mal a la population? eh ben non !!! vRAIMENT pas alors fumons en toute trankilité  

Moi jatten avc impatience cette légalisation !!!

#33  30-07-2004 22:17:38

ganya

Oui mais toi c'est normal, tu t'appeles Canagirl ...

#34  31-07-2004 01:26:50

jah_almighty

ce k'il fo faire c l'operation envahission de l'espace naturelle.Tous ensemble il fo acheter disons 20 kg de graine chacun et en reparpillé partt ou il y a du vert surtt ds les vallé et les forets
mais aussi ds les parc public ds les jardins partt koi
et appartir de ce moment la legalisation ou pas rien a battre
y'aura de la weed partt car la weed est comme son nom l'indique une mauvaise herbe dc se multipli a tte vitesse ds les milieu hostil.
Dc une fois l'operation plantation en masse a ete effectue plu qu'a attendre et apres si l'etat il ve enlever tte la weed du pays et ben on aura le tps d'en fumer un bon paquet..
pr les graines ya des bon site hollandais de vente de graine en masse pas chere mais je vais poursuivre mes recherches..enfin bon voila ts ensemble pr l'invasion de ganja..
bless the holy herb!!!

jah bless

#35  31-07-2004 03:17:02

F@B

tout a fait !!!!

il y a déjà longtemps g eut ce meme délire
de vouloir planter des pieds dans toute ma ville.

et ci g l'occas je risque de le faire

et franchement g pas encore reflechis o consequence mal opportune que cela engendrerai

@+

#36  31-07-2004 11:20:07

ganya

Alors ca c'est une idee qui me plait !!!
Et qui en plus ne semble pas avoir de cote negatif ou de faille a double tranchant
Si ce n'est la mise a l'index du Cannabis mais ca, c'est deja le cas depuis longtemps

#37  31-07-2004 11:50:28

ganya

A terme, ca obligera la Ville a embaucher du monde pour trouver des plants, les services municipaux ne pourront surement pas s'en charger si l'ampleur est suffisante
Super taf, je postule
Voila une facon de lutter contre le chomage, et ca pourrait meme contribuyer a faire s'ecrouler les Mafias du deal s'il n'y a plus qu'a se baisser pour trouver de la wheed

#38  31-07-2004 23:02:50

Bredda JMerrick

Enfin un moyen de lutter vs la mafia de Babylone et sa mauvaise dop (cf rasta bigoud pr les incultes)
Je vote pour le projet "weed invasion", the independance day will come (cf un film de dob que tt le monde connaît ... malheureusement ..)

#39  31-07-2004 23:39:05

Bredda JMerrick

Mais en fait je voudrai k l'expension de la ganja s'arrête lorsque j'aurai fait mes provisions où k'elle soient cantonnée tt de même à un espace assez restreint exemple un département, et par hasard le Maine et Loire, au nom de la diversité écologique et de sauvegarde essentielle de l'environnement tt de même (même au vue de tte la pollution ect ...) mon amour de la weed ayant tt de mêm un équivalent, la Nature kan mêm ...
En effet si il y a une expension incontrôlée de la weed, diverses variété se perdront et se sera une catastrophe ... snif .. mêm si sur le coup je serait trop Red pr m'en rendre compte ^^   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact