Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  26-06-2004 06:20:19

ganjahboy

Re: Babylonne pub

Hihi Haha houhou  
Putain les mecs merde. A chak fois ke jrevien sur ce forum apres plusieurs semaines jme di la meme chose : vous etes incapables de voir la vérité en face.....réagissez...

Chui dacc avec -gloire a jah- ca fait tros chier de voir de la pub sur un forum com celui la, en plus une pub pour une banque alors kon a pas une tune.....

Et arrêtez de sortir des "Rasta est tolérant et respectueux." Mais c koi ces conneries de faux precheurs là. Ya pa d histoire d etre tolerant pour ce cas de figures !!!!!!!!!

On di merde a la pub c tout. Povre petite pub, le méchant -gloire a jah- a pas été gentil avec lui...bouhouhou...il a pa été respectueux...bouhou...NAn mais je rêve putain on sfait bouffer tous les jours par Babylon et son shitstème et vous voulez etre tolérant....
Moi je di Révolution un point c tout ( ce ki ne veu en ocun cas dire révolution armée, jle précise paske je c kyen a ki se seraient jeté sur l occaz pour men balancer plein la gueule..)

Bonne soirée

#27  26-06-2004 11:41:06

sister carol

hihihi l'ami ! hihi tu es trop drole !!!

tu lances une revolution a la pub ? oulala ! oulala ! hihihi

"Putain les mecs merde. A chak fois ke jrevien sur ce forum apres plusieurs semaines jme di la meme chose : vous etes incapables de voir la vérité en face.....réagissez... "

surtout que tu balances ca en ayant la Connaissance Absolue !!! hihihi

oui tu as raison, on en a tord ! hihihi tiens je vais me lever et faire des graffitis sur les pubs tiens ! hihihihi

"Et arrêtez de sortir des "Rasta est tolérant et respectueux." Mais c koi ces conneries de faux precheurs là. Ya pa d histoire d etre tolerant pour ce cas de figures !!!!!!!!!

pas etre tolerant envers les pubs ??!! hihi mais tu sais l'ami, elle va pas te bouffer ta petite affiche collee au mur !!

"NAn mais je rêve putain on sfait bouffer tous les jours par Babylon et son shitstème et vous voulez etre tolérant.... "

tu te fais vraiment mange par la pub ?? mon pauvre !!!

Babylone ce n'est pas la pub mon ami hihihi, ce n'est pas la societe de conso.

Babylone c'est toi, moi, eux, nous........Babylone c'est aussi l'Afrique, l'Amerique du Sud et l'Asie

Babylone n'est pas la tour de beton pleine de bureau que tu croises en centre ville.

mais vas y faire Ta revolution. tu en ressortiras grandi.

mais moi je prefere en faire une revolution !! je ne te suivrais pas.
je prefere me battre pour la Vraie Justice et le Vrai Droit de Dieu Rastafari

peace a toi quand meme l'Ami ! hihihi

#28  26-06-2004 11:53:07

oggy

"Moi je di Révolution un point c tout"

Et "révolution", ça veut dire quoi ? Tout simplement tourner pour effectuer un tour complet ! (comme la Terre qui effectue une révolution, elle tourne sur elle-même).
En gros, on repart dans la même direction...

#29  26-06-2004 12:06:54

sister carol

"mais moi je prefere en faire une revolution !! "

j'ai oublie un mot : mais moi je prefere en faire une autre revolution

desolee

#30  26-06-2004 12:16:09

Ras Ijahmin

"Irie and Love sons and daughter of the almighty emperor Hailie Selassie I."

Quand tu dis ça, ça ne doit pas être pour faire style man...
Après tu insultes ta soeur, c'est quoi ton but?
Tu fais quoi pour Rasta?

"reprend un insensé et il t'en haïra, reprend un homme sage et il t'en aimera d'autant plus."-Proverbes.
Là tu vois man, ton topic sur la pub on s'en fous, parce qu'on le sait que ce n'est qu'une pub, mais agis donc, et oubli les messages futiles comme ça.
Rasta c'est dans les actes.
Mais tu dis que tu es un habitué, je ne te vois pas, tu n'as jamais posté un seul truc pour défendre Rasta, lorsqu'on parlait de foi.

Rasta, c'est I-nity, c'est JAH Love, pas peace and love, alors je ne sais pas si tu joues à Rasta dans ton coin ou si tu te joints à nous.

Ganjaboy, c'est la même chose, sérieux mec tu me fais trop rire.
"On di merde a la pub c tout."Quand je lie ça, on dirais un petit qui boude parce qu'il a un petit pop up qui l'ennuie...
Sérieux man, babylone est partout, et il y a des Rastas ici, si toi tu l'es, alors parle de RastafarI, parle nous de ce que t'enseigne le Très-Haut, aide nous aussi à avancer.
Prêche Selassie, pas des faux discours de pseudo révolutionnaire...

On n'a jamais dit que Rasta était tolérant...
Mais seulement on ne s'attarde pas à des futilités de ce style...
On voit bien que t'as des problèmes d'ordre majeur pour nous pndre un truc de ce genre...

Alors les gars, rangez vos: putain! fais chier! une pub!
Vous mettez ça sur tous les forums?
Calmez vous un peu et parlez nous de choses sérieuses...

Bless my Lords and Empresses.

#31  26-06-2004 12:47:19

oggy

C'est clair ! Vous en connaissez beaucoup des forums sans pubs ?
Et puis si ça vous fait tellement ch***, il y a la barre google pour bloquer les pop-ups à télécharger...
La pub, y en a partout sur internet, et c'est d'autant plus facile d'en faire abstraction que tout est virtuel. Alors faut pas commencer à saouler le webmaster d'ici qui en a sûrement besoin (hélas) pour que le site subsiste.

S'attaquer aux panneaux publicitaires de 15m² qui flinguent le paysage dans le moindre petit bled paumé, ce serait peut-être une meilleure manière de canaliser votre dégoût de la pub, non ?

#32  28-06-2004 11:54:39

gloire a jah

""Irie and Love sons and daughter of the almighty emperor Hailie Selassie I."

Quand tu dis ça, ça ne doit pas être pour faire style man...
Après tu insultes ta soeur, c'est quoi ton but?
Tu fais quoi pour Rasta? "

"Rasta, c'est I-nity, c'est JAH Love, pas peace and love, alors je ne sais pas si tu joues à Rasta dans ton coin ou si tu te joints à nous."

"Sérieux man, babylone est partout"

"On n'a jamais dit que Rasta était tolérant..."

Dsl MEC, je n'ai aucune envie de rentrer dans ton jeux.

PEACE LOVE AND UNITY

#33  28-06-2004 14:47:41

Ras Ijahmin

Qui te parle de jeu man?

T'as rien fait et tout à prouver...

Mais t'as raison, reste dans ton truc avec tes pubs...

Allez, je vais dire bon débarras et bonne route.  

#34  28-06-2004 15:27:23

Mich

Oh là là kesskispassici???
Tou de suite je sui calmé quand je vois ça. Je viens de lire tou ce déba sur la pub et j'ai été blasé de voir que des rastaman se disputent sur un sujet nul.
Ceci di je te compren pa du tou "Gloire a Jah" car sans la pub, moi je serai jamais venu sur ce site qui est vraiment mortel, et le reggae serait encore moins connu-déja qu'on n'en parle pas beaucoup-...
Unissons-nous contre la violence, qu'elle soit physique, ou mentale ou encore verbale comme je viens de lire.

#35  28-06-2004 20:07:08

mildread

juste à propos de la pub , sur le net rien n'est gratuit et pour diffuser ses idées il faut souvent payer pour en avoir le droit ...

l'argent , malheureusement il faut bien le trouver quelque part , et oui parfois c'est dans la pub , il faut savoir faire des compromis pour pouvoir avancer et faire partager ce en quoi l'on croit.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact